JordanPassion Tu es réveillé !

Age: 19 Localisation: Aix-en-Provence [13] Loisirs: Jeux Vidéo, Collectionneur, Un brin acheteur compulsif, Soirée entre ami(e)s, Dubstep, Electro, fan de la licence Assassin's Creed et Inazuma Eleven Emploi: Terminale ES Date d'inscription: 09/10/2011
30
 | Sujet: [Demande] Wallpaper univers Level-5 Ven Jan 20 2012, 18:13 | |
| Salut, Je viens ici pour une petite demande de wallpaper car oui, mon wallpaper actuelle me lasse un peu et j'aimerais quelques chose de nouveau. Je ne vais pas vous imposez d'images ou autres, car je veux vous laisser libre dans votre manière de faire, j'aimerais juste que le wallpaper soit dans les teintes des univers de Level-5 en mélangeant du Inazuma Eleven/Inazuma Eleven GO, du NinoKuni et du Dragon Quest  Voila, merci par avance  |
|
Ode 14 Membre aux doigts d'or

Age: 19 Localisation: Va savoir Loisirs: Jeux vidéo, Graph', Manga, etc Emploi: Chômeuse x) Date d'inscription: 29/01/2007
4565
 | Sujet: Re: [Demande] Wallpaper univers Level-5 Dim Jan 22 2012, 18:22 | |
| Tu veux des images en particulié? Car là je trouve ça assez flous. Et vu tu veux un Wallper, je demanderai de bien vouloir mettre la dimension ^^. |
|

Age: 19 Localisation: Aix-en-Provence [13] Loisirs: Jeux Vidéo, Collectionneur, Un brin acheteur compulsif, Soirée entre ami(e)s, Dubstep, Electro, fan de la licence Assassin's Creed et Inazuma Eleven Emploi: Terminale ES Date d'inscription: 09/10/2011
30
 | Sujet: Re: [Demande] Wallpaper univers Level-5 Dim Jan 22 2012, 18:55 | |
| Oupsss autant pour moi, j'avais oublié les dimensions... Désolé ^^ Donc déjà pour les dimensions: 1625x1238 Pour les images, prend un peu comme tu le sens, test avec différentes images et je te dirais ce que j'en pense  |
|

30
 | Sujet: Re: [Demande] Wallpaper univers Level-5 Dim Jan 29 2012, 12:31 | |
| |
|
Ode 14 Membre aux doigts d'or

Age: 19 Localisation: Va savoir Loisirs: Jeux vidéo, Graph', Manga, etc Emploi: Chômeuse x) Date d'inscription: 29/01/2007
4565
 | Sujet: Re: [Demande] Wallpaper univers Level-5 Sam Fév 04 2012, 15:59 | |
| J'essayerai faire pendant le courant de cette semaine. |
|