NINTENDO PLAYER

TESTSDOSSIERBoutiqueRechercherMembresS'enregistrerConnexionGroupesFAQAccueil
Derniers sujets
» [Walkthrought]Ocarina Of Time MasterQuest[Darktimelink]
Aujourd'hui à 21:14 par kana_mojo

» Une date européenne pour Mario Open Tennis !
Aujourd'hui à 20:40 par kana_mojo

» La Game Gear arrive sur l'eShop !
Aujourd'hui à 20:34 par kana_mojo

» Le Pote de Ness se Présente !
Aujourd'hui à 20:02 par Pikmin-Delta

» Salut à tous :)
Aujourd'hui à 20:01 par Pikmin-Delta

» [ SONDAGE ] quel est votre music rainbow road préféré ?
Aujourd'hui à 19:59 par Pikmin-Delta

» Nano se présente
Aujourd'hui à 18:58 par kana_mojo

» Le petit lutin vert se présente !
Aujourd'hui à 18:54 par kana_mojo

» Ma présentation
Aujourd'hui à 18:52 par kana_mojo

» [ trombi ] IronFanch
Aujourd'hui à 18:45 par Vilou82

» project zero 2 daté sur wii
Aujourd'hui à 18:37 par om59ar

» Trailer pour Rune Factory 4
Aujourd'hui à 18:09 par ElectrOTaK

» Enfin une date FR pour Inazuma Eleven 2 Firestorm & Blizzard
Aujourd'hui à 17:27 par Shadowvince

» Premier trailer pour Dragon Quest Monsters
Aujourd'hui à 17:20 par Narutolink

» Trailer pour Mario Open Tennis
Aujourd'hui à 17:08 par Yoshi-Electron

Partager | 

Les graphismes : un point important sur Wii U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokélink
Membre Ultime
Membre Ultime

Féminin

Loisirs: Jeux vidéo, graph' et culture jap
<b>Messages</b> 9805

MessageSujet: Les graphismes : un point important sur Wii U !   Ven Jan 27 2012, 20:31

Alors que le dernier briefing des résultats financiers de Nintendo nous a révélé plusieurs informations importantes sur l'avenir de la Nintendo 3DS mais aussi sur la mise en place du Nintendo Network, la série The Legend of Zelda aurait également bénéficié d'un petit moment d'attention grâce à Monsieur Shigeru Miyamoto également présent lors du briefing de la firme.
Les déclarations exactes du créateur de la série Zelda restent à l'heure actuelle extrêmement floues mais c'est grâce au Twiter de l'un des journalistes présents sur place que nous sommes en mesure de vous en apprendre plus :
Selon la firme nippone les capacités graphiques de la Nintendo Wii U ne serait pas le seul point à prendre en compte mais aurait une grande importance sur le prochain Zelda Wii U !
Nous pouvons donc nous attendre à une belle claque visuelle concernant le prochain opus relatant les histoire du petit Hylien au bonnet vert. En espérant une prochaine vague d'informations croustillantes lors de l'E3 2012 : wait and see les Players !

Source : www.zeldadungeon.net

Bestof Zeldathon -> en ligne Vendredi !

ID PSN:

Mon GamerTag 360:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm
kana_mojo
Posteur fou
Posteur fou

Masculin

Loisirs: Botter les fesse à Ganon! (Vas te cacher!)
Emploi: Chasseur de prime!
<b>Messages</b> 578

MessageSujet: Re: Les graphismes : un point important sur Wii U !   Ven Jan 27 2012, 21:20

Je vais remettre exactement trait pour trait ce que j'ai dit sur Zelda-player!

Les capacité graphique de la Wii U? C'est pas vraiment ce que je mettrais en avant moi si j'étais à la place de Big N tant donnée que les consoles concurantes sont plus ou moins tous plus puissante que les console Nintendo :/ et plus chère aussi au passage x)!
Heureusement quand même qu'il on dit que c'était pas le seul point à prendre en compte Smile Mais j'avoue que c'est une surprise quand même!

Moi perso, si les graphismes du jeu m'importais tant que ça, je jouerais pas à des jeu Nintendo! je dirais même plus, j'aurais un PC à 8000 Euros voir plus, et je serais limite forcé de changer la Carte graphique tout les mois pour être au top! (Bon, j'exagère un peu quand même je pense) x)

Comme dirais Midonna! Les paroles ne valent rien, seul les actes compte!! J'attendrais donc le résultat! Et j'éviterais de faire comme avec Skyward Sword, c'est à dire, attendre un jeu hors du commun et finalement me retrouver avec un Zelda comme les autres! J'aurais pas dût viser la barre si haut! Mais c'est vrai qu'an tent que Fan, on à tendance à être limite hystérique à la sorti d'un nouveau Zelda, on en attend toujours beaucoup =)
mgareau
Fan de N-P
Fan de N-P

Masculin

Loisirs: Jeux vidéo (Pokémon J'aime trop)
Emploi: École
<b>Messages</b> 144

MessageSujet: Re: Les graphismes : un point important sur Wii U !   Ven Jan 27 2012, 23:21

Cette Wii U on en sais pas tant que sa sur elle en fait....,un nouveau zelda sa serait bien ses sur mais il faut commencer par avoir la console...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aventuremag.sitew.com/#Acceuil.A
Shadowvince
Membre Ultime
Membre Ultime

Masculin

<b>Messages</b> 16453

MessageSujet: Re: Les graphismes : un point important sur Wii U !   Sam Jan 28 2012, 06:54

Important ou pas, je suis satisfait actuellement par la puissance de la Xbox 360 (et également de la PS3). Nintendo se lance de nouveau dans la course et propose une machine puissante, c'est bien, mais ce qui fera la différence c'est les jeux Nintendo. Je ne demande pas un jeu qui tue la rétine, mais du fun avant tout... et des jeux multiplateforme aussi, comme ça pas de jaloux ^^.

IBKI
Membre populaire
Membre populaire

Masculin

Loisirs: Nintendo :3
Emploi: Lycéen
<b>Messages</b> 399

MessageSujet: Re: Les graphismes : un point important sur Wii U !   Sam Jan 28 2012, 08:22

Pikmin 3 en haute définition. :bave:

Déjà, Nintendo est le seul qui fait le jeu avant la vidéo dans le jeu-vidéo. Ce qui fait sa valeur.
S'il se met à roxxer dans les deux à la fois, il deviendra parfait au vu de tous. :3
Voir le profil de l'utilisateur http://pikminplayer.forumactif.com/

Les graphismes : un point important sur Wii U !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1