Je vais remettre exactement trait pour trait ce que j'ai dit sur Zelda-player!
Les capacité graphique de la Wii U? C'est pas vraiment ce que je mettrais en avant moi si j'étais à la place de Big N tant donnée que les consoles concurantes sont plus ou moins tous plus puissante que les console Nintendo :/ et plus chère aussi au passage x)!
Heureusement quand même qu'il on dit que c'était pas le seul point à prendre en compte

Mais j'avoue que c'est une surprise quand même!
Moi perso, si les graphismes du jeu m'importais tant que ça, je jouerais pas à des jeu Nintendo! je dirais même plus, j'aurais un PC à 8000 Euros voir plus, et je serais limite forcé de changer la Carte graphique tout les mois pour être au top! (Bon, j'exagère un peu quand même je pense) x)
Comme dirais Midonna! Les paroles ne valent rien, seul les actes compte!! J'attendrais donc le résultat! Et j'éviterais de faire comme avec Skyward Sword, c'est à dire, attendre un jeu hors du commun et finalement me retrouver avec un Zelda comme les autres! J'aurais pas dût viser la barre si haut! Mais c'est vrai qu'an tent que Fan, on à tendance à être limite hystérique à la sorti d'un nouveau Zelda, on en attend toujours beaucoup =)