| | Un fan très talentueux imagine la suite de Zelda sur Wii U | |
|
| Auteur | Message |
|---|
YouYou Fan de N-P

Age: 15 Localisation: Bordeaux Loisirs: Jeux video , lecture , musique , dessin , NBA , et bien sur : les soirées !! :p Emploi: Vendeur de rêve . Date d'inscription: 07/01/2012
117
 | Sujet: Un fan très talentueux imagine la suite de Zelda sur Wii U Mar Jan 31 2012, 16:55 | |
| Comme c'est maintenant le cas depuis Wind Waker, on ne sait jamais à quoi va ressembler le prochain Zelda. Ambiance dessin animé ? Plus adulte ? La saga a pour habitude de flirter avec les styles avec beaucoup d'audace, comme l'atteste le récent Skyward Sword qui ne laisse pas indifférent. Ainsi, quand un fan du nom de Joel Furtado se met à imaginer ce que pourrait donner le volet Wii U à venir, cela donne un trailer qui met carrément l'eau à la bouche. Bien sûr, il ne s'agit que d'un doux rêve qui ne se concrétisera jamais, mais le boulot effectué sur cette vidéo postée il y a deux jours mérite tout de même le respect le plus total : <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/ZNgtIrSHack" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
|
|
 | |
Shadowvince Membre Ultime

Age: 23 Localisation: Nord Pas de Calais (62) Date d'inscription: 30/01/2005
17070
 | Sujet: Re: Un fan très talentueux imagine la suite de Zelda sur Wii U Mar Jan 31 2012, 17:19 | |
| Hop article modifié (on voit la vidéo). J'adore ! Mais je préfère un TP en HD >_<. |
|
 | |
Yoshi-Electron Membre aux doigts d'or

Age: 16 Localisation: A Genève en Suisse. Loisirs: Geek attitude, littérature Emploi: Collégien Date d'inscription: 11/12/2008
3116
 | Sujet: Re: Un fan très talentueux imagine la suite de Zelda sur Wii U Mar Jan 31 2012, 18:27 | |
| J'adore le style graphique ! |
|
 | |
Momokio Membre populaire

Age: 14 Localisation: Forbach , Moselle Loisirs: Jeux Vidéos , Manga , Ordi ! Date d'inscription: 11/07/2011
266
 | Sujet: Re: Un fan très talentueux imagine la suite de Zelda sur Wii U Ven Fév 03 2012, 19:07 | |
| Je trouve que, déjà le trailer est juste magnifique et très impressionnant pour un fan made mais que le style graphique (les décors en 2D) seraient juste injouable en 3D... |
|
 | |
Ode 14 Membre aux doigts d'or

Age: 19 Localisation: Va savoir Loisirs: Jeux vidéo, Graph', Manga, etc Emploi: Chômeuse x) Date d'inscription: 29/01/2007
4565
 | Sujet: Re: Un fan très talentueux imagine la suite de Zelda sur Wii U Ven Fév 03 2012, 22:12 | |
| Je l'ai déjà dit sur ZP, mais franchement j'adore ce côté graphique, je trouve ça très original, un Zelda 2D comme ça... |
|
 | |
kana_mojo Posteur fou

Age: 32 Localisation: Au bonne endroit au bon moment hé hé! Loisirs: Botter les fesse à Ganon! (Vas te cacher!) Emploi: Chasseur de prime! Date d'inscription: 10/06/2011
650
 | Sujet: Re: Un fan très talentueux imagine la suite de Zelda sur Wii U Ven Fév 03 2012, 22:20 | |
| Tien tu m'étonne Ode Sa ressemble un peu à du Rayman x) |
|
 | |
skull21 Membre Actif

Age: 17 Localisation: Devant mon ordie Date d'inscription: 01/08/2010
74
 | Sujet: Re: Un fan très talentueux imagine la suite de Zelda sur Wii U Mar Fév 07 2012, 19:54 | |
| Pour moi, il reprend le style graphique de Skysward sword pour le collez au version Windwaker ^^ c'est un idée, mais bon seul nintendo décide de ce qu'il veulent faire |
|
 | |
Starter Fan de N-P

Age: 16 Localisation: France ;) Loisirs: Jeux Vidéos Date d'inscription: 20/12/2011
188
 | Sujet: Re: Un fan très talentueux imagine la suite de Zelda sur Wii U Mar Fév 07 2012, 20:40 | |
| C'est tout de même une jolie vidéo dans l'ensemble ^^ |
|
 | |
Mithos77 Tu es réveillé !

Age: 13 Localisation: Dans les bois perdu :S Loisirs: Saxo, badminton, BD & Manga, dessin et jeux ! Emploi: Future Professor... Date d'inscription: 13/02/2012
31
 | Sujet: Re: Un fan très talentueux imagine la suite de Zelda sur Wii U Mar Fév 28 2012, 11:28 | |
| Je trouve que le Ganon à la fin est bien fait ! |
|
 | |
Amfusion Fan de N-P

Age: 11 Localisation: France Loisirs: manga , jeux videos , Zelda ^^ Emploi: collégien Date d'inscription: 27/10/2011
152
 | Sujet: Re: Un fan très talentueux imagine la suite de Zelda sur Wii U Jeu Mar 01 2012, 15:22 | |
| c'est très bien réaliser j'adore ! |
|
 | |
| | Un fan très talentueux imagine la suite de Zelda sur Wii U | |
|