Age: 13 Localisation: québec/canada Loisirs: ssbb,f-zero,pokemon,ordi. Date d'inscription: 15/06/2011 65
Sujet: QUestion,besoin d'aide Mer Fév 01 2012, 22:32
j'ai acheter R4i 3DS mais en fin de compte je le joue dans ma DSi au lieu de ma 3DS. bon la seule chose que je veut savoir c'est si je peut ajouter autre jeux mais qui n'est pas du nintendo DS. car quand j'ouvre le jeu et jevais dans GAME sa m'apparait rien d=que du nintendo DS. aucun GBA ou GC. jveux juste savoir si on peut ajouter des jeux des autres consoles. et tenez compte que j'ai changer mon code ami 3ds par accident. merci de l'aide.
Age: 34 Localisation: Lille/Escherange Loisirs: Jeux vidéo, informatique, série TV, cinéma Emploi: Technicien en informatique Date d'inscription: 05/10/2011 189
Sujet: Re: QUestion,besoin d'aide Jeu Fév 02 2012, 23:13
C'est un forum de fan de Nintendo, pas de piratage donc personne ne te donnera de réponse ici. Cette cartouche de "développement" est devenue interdite en France.
Age: 13 Localisation: québec/canada Loisirs: ssbb,f-zero,pokemon,ordi. Date d'inscription: 15/06/2011 65
Sujet: Re: QUestion,besoin d'aide Sam Fév 04 2012, 21:40
mais je ne voit pas d'émulateur dans ma r4i3ds.... y'a juste du DS . y'a pas d'émulateur. eet je n'ai pas une linker. mais c'est ou que je peut trouver les émulateur SNES ou GB DANS la r4? dans quel menu? et en plus je ne sais pas comment ajouter des jeux ou autre chose. aider-moi. je suis tellement débutante. j'ai une usb pourajouter des chose mais je sais rien.