| | Une version boîte pour Retour vers le Futur sur Wii ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shadowvince Membre Ultime

Age: 23 Localisation: Nord Pas de Calais (62) Date d'inscription: 30/01/2005
17070
 | Sujet: Une version boîte pour Retour vers le Futur sur Wii ! Ven 3 Fév - 16:19 | |
| C'est une très bonne nouvelle. En effet le jeu Retour vers le Futur arrive en version boîte sur la Wii ! Le jeu regroupe les cinq épisodes, qui sont déjà dispo sur PC et PS3. Ce jeu propose un scénario totalement inédit, le scénario se passe après le troisième film ou on retrouve le Doc perdu à l'époque de la prohibition. Pas de date précise pour le moment, mais il sera disponible avant la fin du premier trimestre 2012 en Europe. Nom de Zeus, on arrive aussi sur Wii Marty ! |
|
 | |
Ode 14 Membre aux doigts d'or

Age: 19 Localisation: Va savoir Loisirs: Jeux vidéo, Graph', Manga, etc Emploi: Chômeuse x) Date d'inscription: 29/01/2007
4567
 | Sujet: Re: Une version boîte pour Retour vers le Futur sur Wii ! Ven 3 Fév - 18:40 | |
| Y aura des voix? Car si y en ça vaut le coup, surtout si c'est les même du film xD. |
|
 | |
Narutolink Membre Actif

Age: 19 Localisation: Eure Date d'inscription: 02/12/2011
70
 | Sujet: Re: Une version boîte pour Retour vers le Futur sur Wii ! Ven 3 Fév - 19:25 | |
| Sa m'étonnerais qu'il prennent les doubleur original mais si y avait sa je suis preneur *-* |
|
 | |
Ode 14 Membre aux doigts d'or

Age: 19 Localisation: Va savoir Loisirs: Jeux vidéo, Graph', Manga, etc Emploi: Chômeuse x) Date d'inscription: 29/01/2007
4567
 | Sujet: Re: Une version boîte pour Retour vers le Futur sur Wii ! Ven 3 Fév - 22:10 | |
| Oué ça m'étonnerai aussi, mais si c'est cas, je prend le jeu également xD. |
|
 | |
Shadowvince Membre Ultime

Age: 23 Localisation: Nord Pas de Calais (62) Date d'inscription: 30/01/2005
17070
 | Sujet: Re: Une version boîte pour Retour vers le Futur sur Wii ! Sam 4 Fév - 7:33 | |
| C'est les voix US avec des sous titres français ! Mais si j'était vous, je ferez gaffe. Leur compilation des Sam & Max, série excellente sur PC était super buggé sur Wii... Attendez les premier tests ! |
|
 | |
Pikmin-Delta Membre aux doigts d'or

Age: 14 Localisation: Nord Pas-de-Calais Loisirs: Tennis, jeux vidéos... Emploi: Collégien Date d'inscription: 24/08/2009
3491
 | |
 | |
skull21 Membre Actif

Age: 17 Localisation: Devant mon ordie Date d'inscription: 01/08/2010
74
 | Sujet: Re: Une version boîte pour Retour vers le Futur sur Wii ! Mar 7 Fév - 19:48 | |
| Du moins sur cette image on peut déca imaginé le jeux en lui même, selon moi. Il sera bon, et les créateurs devront bien respecte, "le sujet". Retour vers le futur fait partie des film culte ^^ |
|
 | |
Fandenintendo Membre aux doigts d'or

Age: 29 Localisation: 91 Essonne Loisirs: Pleins! Emploi: Directeur Date d'inscription: 31/10/2004
3139
 | Sujet: Re: Une version boîte pour Retour vers le Futur sur Wii ! Dim 15 Avr - 15:42 | |
| UP! le Jeu sort le 27 avril pour 19 petits euros il sera mien et vous? |
|
 | |
milou12410 Membre Actif

Age: 13 Localisation: aveyron Date d'inscription: 04/02/2012
71
 | Sujet: Re: Une version boîte pour Retour vers le Futur sur Wii ! Dim 15 Avr - 16:13 | |
| je l' ai déja sur pc, mai je l' ai pas tellement aimé
pour répondre a la question de ode14, les voix sont en anglais mais soutitrée en francais. Il y a la voix de Chistofer LLoyd ( doc dans le film ) il y a aussi la voix de Michael-J Fox ( marty ) mais il ne fait pas la voix de Marty, il fera un autre personnage ( dans l' episode 4 ou 5 sur pc )
j' ai vu aussi que PEGI a mis ce jeu a 16 ans et +, ce qui est totalement exagéré...
|
|
 | |
| | Une version boîte pour Retour vers le Futur sur Wii ! | |
|