| | Afin de nous rappeler les bons moments | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Darktimelink Fan de N-P

Age: 15 Localisation: Ile de france Loisirs: Jeux video et guitare Emploi: Collegien Date d'inscription: 28/06/2011
158
 | Sujet: Afin de nous rappeler les bons moments Jeu Mar 01 2012, 11:29 | |
| |
|
 | |
Shadowvince Membre Ultime

Age: 23 Localisation: Nord Pas de Calais (62) Date d'inscription: 30/01/2005
17070
 | Sujet: Re: Afin de nous rappeler les bons moments Jeu Mar 01 2012, 17:26 | |
| Vraiment sympa, mais ça ne vaut pas les musiques d'origine (du moins c'est mon avis). J'aime ce genre de vidéo, ou le(s) utilises leur talent. En tout cas moi j’apprécie. |
|
 | |
om59ar Posteur fou

Age: 17 Localisation: lille Loisirs: le foot ...(fake les Jeux Video et mangas (surtout anime) ^^) Emploi: lycéen Date d'inscription: 10/08/2011
973
 | Sujet: Re: Afin de nous rappeler les bons moments Jeu Mar 01 2012, 19:15 | |
| manque un mot vince >_< et les pokemon sont toujours aussi magnifique (sauf que c'est devenu un truc marketing fais pour les enfant alors que c'est un excellent RPG ) |
|
 | |
Wouahran Fan de N-P

Age: 17 Localisation: Val d'oise Loisirs: Jeux Video-Sport-Cinéma-Musique-Voyages ... Emploi: Player Date d'inscription: 21/06/2011
207
 | Sujet: Re: Afin de nous rappeler les bons moments Ven Mar 02 2012, 00:30 | |
| J'ai passé des heures à me balader dans Oliville juste pour écouter son thème qui est pour moi une des meilleurs musiques de Or et Argent. |
|
 | |
kana_mojo Posteur fou

Age: 32 Localisation: Au bonne endroit au bon moment hé hé! Loisirs: Botter les fesse à Ganon! (Vas te cacher!) Emploi: Chasseur de prime! Date d'inscription: 10/06/2011
650
 | Sujet: Re: Afin de nous rappeler les bons moments Ven Mar 02 2012, 00:35 | |
| Sa à toujours était fait pour les enfants! et sa à toujours était markéting! Je me souvient encore des gosse qui se bataillais avec les produit dérivé (carte Pokémon et compagnie)! Disons, que le jeu à pris une nouvelle tournure maintenant! En tout cas, dommage qu'il n'y est pas l'OST des version Rouge et bleu =D Très bon poste  |
|
 | |
om59ar Posteur fou

Age: 17 Localisation: lille Loisirs: le foot ...(fake les Jeux Video et mangas (surtout anime) ^^) Emploi: lycéen Date d'inscription: 10/08/2011
973
 | Sujet: Re: Afin de nous rappeler les bons moments Ven Mar 02 2012, 01:14 | |
| | kana_mojo a écrit: | Sa à toujours était fait pour les enfants! et sa à toujours était markéting! Je me souvient encore des gosse qui se bataillais avec les produit dérivé (carte Pokémon et compagnie)! Disons, que le jeu à pris une nouvelle tournure maintenant!
En tout cas, dommage qu'il n'y est pas l'OST des version Rouge et bleu =D
Très bon poste  |
ta peux être raison c'est nous qui grandissons du coup on voit plus la serie de la même manière que a l’époque >_< |
|
 | |
kana_mojo Posteur fou

Age: 32 Localisation: Au bonne endroit au bon moment hé hé! Loisirs: Botter les fesse à Ganon! (Vas te cacher!) Emploi: Chasseur de prime! Date d'inscription: 10/06/2011
650
 | Sujet: Re: Afin de nous rappeler les bons moments Ven Mar 02 2012, 01:25 | |
| Dison que c'est le concept même du jeux qui poussait déjà à la consomation! Rien que le slogan de la bande dessiné en disait long! "Attrapez les tous!Attrapez les tous! Pokémon!"
Bah! Disons que les pokémon on remplacé le fameux jeu des billes dans la cours de récré x) Combien de fois je me suis chicané pour des billes! Impressionnant x) |
|
 | |
Darktimelink Fan de N-P

Age: 15 Localisation: Ile de france Loisirs: Jeux video et guitare Emploi: Collegien Date d'inscription: 28/06/2011
158
 | Sujet: Re: Afin de nous rappeler les bons moments Ven Mar 02 2012, 10:46 | |
| Je ne parlais pas de marketing, je parlais du jeu en lui même, maintenant l'histoire est celle de fin du monde que l'on doit arrêter (super pour des gosses). Alors qu'avant c'était simple on était une personne qui devenait dresseur et voilà tout.
Je trouve ça vraiment dommage. Avant les Pokémon étaient mignon, maintenant... Le coté trop futuriste ne me plait pas beaucoup non plus. L'autre fois j'ai rejoué au tous premier Pokémon, et j'en avait les larmes aux yeux tellement y'avait des souvenir et tout, maintenant je joue à Pokémon et ba... je m'ennuis |
|
 | |
Amfusion Fan de N-P

Age: 11 Localisation: France Loisirs: manga , jeux videos , Zelda ^^ Emploi: collégien Date d'inscription: 27/10/2011
152
 | Sujet: Re: Afin de nous rappeler les bons moments Ven Mar 02 2012, 14:34 | |
| Pokemon que de souvenir j'ai u la version rouge pour mes 6 , 7ans d'ocasse et me voila avec la version noir pokemon évolue de plsu en plus |
|
 | |
Pikmin-Delta Membre aux doigts d'or

Age: 14 Localisation: Nord Pas-de-Calais Loisirs: Tennis, jeux vidéos... Emploi: Collégien Date d'inscription: 24/08/2009
3491
 | |
 | |
Amfusion Fan de N-P

Age: 11 Localisation: France Loisirs: manga , jeux videos , Zelda ^^ Emploi: collégien Date d'inscription: 27/10/2011
152
 | Sujet: Re: Afin de nous rappeler les bons moments Ven Mar 02 2012, 18:41 | |
| oui vraimment bien, il y a tellement de pokemon que j'oublie souvent des nom ^^ |
|
 | |
| | Afin de nous rappeler les bons moments | |
|