NINTENDO PLAYER
NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» ASTUCE: Rejouer le niveau Festival New Donk City
Sam 11 Nov - 11:06 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Jeu 26 Oct - 7:00 par xsaga2001

»  [JEU] Je sauve....
Jeu 26 Oct - 6:59 par xsaga2001

» Bryx
Mer 27 Sep - 21:13 par ElectrOTaKtix

» Miniloup est parmi vous !
Mer 30 Aoû - 23:43 par donazhon

» Nouvelle parmi vous
Mer 30 Aoû - 23:42 par donazhon

» La collection de Fandenintendo
Lun 28 Aoû - 17:25 par Shadowvince

» Nintendo Anime Channel est-elle disponible sur la Wii U ?
Dim 27 Aoû - 14:14 par miniloup

» A quoi jouez vous en ce moment ?
Dim 27 Aoû - 11:42 par FdN

» Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu??
Mar 22 Aoû - 23:04 par donazhon

» Yop
Lun 21 Aoû - 17:58 par FdN

» REGISTRE CODES AMIS: NINTENDO 3DS/2DS
Lun 21 Aoû - 17:57 par FdN

» Ma collection , update a venir
Dim 20 Aoû - 21:11 par Shadows

» Résoudre le Problème Fuseau Horaire
Sam 19 Aoû - 9:49 par FdN

» Cheat Code Sonic Mania: Choix du niveau
Sam 19 Aoû - 9:24 par FdN

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Ven 18 Aoû - 10:01 par FdN

» Les derniers jeux Wii U fin 2017
Ven 18 Aoû - 9:11 par FdN

» [OST] Sonic Mania
Jeu 17 Aoû - 21:47 par FdN

» Nintendo Player Awards III : Le Meilleur Jeu SNES
Jeu 17 Aoû - 11:42 par FdN

» Vos achats
Mer 16 Aoû - 10:30 par FdN

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mer 16 Aoû - 9:57 par FdN

» Enfin un vrai jeu de course automobile sur Nintendo?
Mer 16 Aoû - 8:56 par FdN

» La tornade Sonic Mania s’offre une virée sur Nintendo Switch
Mer 16 Aoû - 8:42 par FdN

» Le bricolage de console
Dim 13 Aoû - 19:51 par ElectrOTaKtix

» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mar 2 Mai - 21:30 par Loic2

Partagez • 

Le topic du blabla

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Mer 5 Juin - 7:30
De même !

lukedu

Mer 5 Juin - 12:45
Je me demande quel jeu sera le sujet de ton premier test ^^

Goldorak

Mer 5 Juin - 18:35
Si je peux taper ça se soir, vous n'aurez plus longtemps à patienter. Cela dit si le temps me manque, car vous savez peut être que j'aime m'étendre et faire quelque chose d'assez complet, vous aurez tout ça ce week end (je n'ai pas envie de bâcler non plus !). Je prévois d'en faire un paquet par la suite de toute façon. vous aurez de la lecture ^^

lukedu

Mer 5 Juin - 18:51
Faut bien prendre son temps, n'hésite pas à revérifier tes idées ^^

Goldorak

Mer 5 Juin - 22:17
le test est ici : http://www.nintendo-player.com/t12992-the-sky-crawlers-innocent-aces

(par contre c'est bizarre il apparait en plein milieu de la page 2 des tests Wii. les posts récents n'apparaissent pas en haut de la 1ère page normalement ? Comment ça se fait qu'il est en plein milieu de la page 2... C'est pas par ordre alphabétique non plus... Comprends pas ! éclairez moi si quelqu'un comprend ce mystère ^^)

Question subsidiaire : comment on met le logo Wii à côté du titre du Thread ? Et le petit Luigi décoratif ?

DarkHunter17

Ven 7 Juin - 15:50
Je poste ça ici parce que je sais pas vraiment où le mettre et parce que ça fait un moment que ça m'incinère les yeux :

Quitte a faire une section "Player's choice", autant par faire de fautes dans la titre :

Les gars, c'est pas sérieux tout ça... Razz

RenRider

Ven 7 Juin - 16:20
@Goldorak a écrit:
le test est ici : http://www.nintendo-player.com/t12992-the-sky-crawlers-innocent-aces

(par contre c'est bizarre il apparait en plein milieu de la page 2 des tests Wii. les posts récents n'apparaissent pas en haut de la 1ère page normalement ? Comment ça se fait qu'il est en plein milieu de la page 2... C'est pas par ordre alphabétique non plus... Comprends pas ! éclairez moi si quelqu'un comprend ce mystère ^^)

Question subsidiaire : comment on met le logo Wii à côté du titre du Thread ? Et le petit Luigi décoratif ?
Les Tests sont bien classés par ordre alphabétique, c'est plus simple à retrouver comme ça Wink
Après pour les icônes elles apparaissent lors de la création du topic (ou quand on édit) en dessous du "Titre" (à voir si cette option est utilisable en dehors des administrateurs et modérateurs) en attendant, j'ai rajouté la petite icône Wii sur ton test.

@DarkHunter17 a écrit:
Je poste ça ici parce que je sais pas vraiment où le mettre et parce que ça fait un moment que ça m'incinère les yeux :

Quitte a faire une section "Player's choice", autant par faire de fautes dans la titre :

Les gars, c'est pas sérieux tout ça... Razz
Ah oui en effet j'avais pas fait attention à cette faute en parcourant le forum, et j'ai pas accès pour faire ce changement va falloir attendre qu'un admin s'en charge :/
Voir le profil de l'utilisateur http://puroxeren.over-blog.fr/

Goldorak

Sam 8 Juin - 16:35
Merci pour la réponse RenRider. En effet, c'est par ordre alpha (je suis définitivement bigleux ^^). Prochain test prévu pour très bientôt...

Second test disponible, cette fois sur PangYa Golf With Style / Super Swing Golf : http://www.nintendo-player.com/t13002-pangya-golf-with-style-super-swing-golf#161004

Valentin81

Dim 9 Juin - 19:55
Peut tu évitez les doubles-post s'il te plait?

Goldorak

Lun 10 Juin - 18:11
Quand tu dis double post, tu veux dire indiquer le lien vers la bonne page ? Je pensais que ça pouvait être utile, mais pas de problème, je ne l'indiquerai plus si c'est gênant. Désolé !

Valentin81

Lun 10 Juin - 18:23
Non deux message d'affiler (par contre c'est autorisé si le sujet n'était plus en "première ligne" de la catégorie où il ce trouve Wink )

EDIT: Je viens de me rendre contre de ma GROSSE boulette, t'as pas fait de double post. désolé, oublie ce que j'ai dit ^^'

Goldorak

Lun 10 Juin - 19:44
ah bah, c'est pas grave, t'inquiète Wink J'espère que tu as apprécié le test en tout cas. C'est le principal. Je vais en faire d'autres très prochainement. Par contre si je fais quelque chose pas comme il faut, n'hésitez pas à me le dire, je suis encore nouveau sur ce forum. A bientôt !

ElectrOTaKtix

Dim 16 Juin - 16:35
Nop, il a fait un double post.
C'est juste moi qui est passé derrière pour rectifier le tir.

Goldorak

Lun 17 Juin - 19:35
C'est bizarre, je n'ai rien remarqué quand j'ai posté (?). Merci en tout cas d'avoir rectifié et désolé encore, je vérifierai sur mes prochains messages qu'il n'apparaisse bien qu'une seule fois.

Je profite de ce post pour vous dire que plus je regarde la bande annonce de Super Mario 3D World, plus j'adore la musique et que si tout se passe bien, je vous proposerais un nouveau test le week end qui vient (oui, ça n'a rien à voir, mais bon...).

Goldorak

Sam 22 Juin - 12:07
Comme promis, j'ai posté mon troisième test sur Wii aujourd'hui. Il s'agit de Family Ski and Snowboard. Bonne lecture pour celles et ceux que ça intéresse. ^^

Pour y accéder directement, c'est ici : http://www.nintendo-player.com/t13052-family-ski-snowboard#161219

Goldorak

Dim 30 Juin - 19:28
J'ai posté mon quatrième "test" aujourd'hui sur SNK arcade classics vol 1. sur Wii. Vous trouverez un lien direct à la fin de ce message. N'hésitez pas à me faire part de ce que vous pensez de mes textes. Toute idée, critique ou suggestion est bonne à prendre (valable sur les 4 tests, pas seulement ce dernier).

http://www.nintendo-player.com/t13085-snk-arcade-classics-vol-1#161386

Goldorak

Dim 14 Juil - 11:04
Prochain test (sur WiiU pour changer) à venir prochainement ! (bien qu'apparemment, la rubrique test n'a pas l'air de soulever les foules en ce moment, mais ce n'est pas grave, c'est chouette à faire quand même ^^)

ElectrOTaKtix

Lun 15 Juil - 17:24
Helas, mon ordinateur ne veut plus me permettre d'en réalisé.
Mais effectivement, c'est toujour très sympa de transposer son ressenti à l'écris.

coolnat466

Lun 15 Juil - 22:43
Je... Je...........
Je trouve pas le topic de la Japan Expo Sad 
Du coup j'écris ici, me tapez pas Sad Sad Sad

C'était juste pour dire que j'étais contente de croiser Darkside en vrai~

Voilà, c'est dit!
Je repars du topic XD

Ah, et et et et! Il me semble qu'il doit avoir filmé une vidéo cette année aussi?
Bouh, l'est où le topic? T___T Suis un boulet, ddésolé XD

T_T

#kicknat

Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/coolnat466/

Goldorak

Mar 16 Juil - 11:46
Comment on peut effacer un de ses anciens messages devenu obsolète quand on n'est pas modo ? Apparemment, je ne peux supprimer que le dernier en date, mais pas un plus ancien (je n'ai pas le bouton "supprimer"). Bon, on va se débrouiller sans... ^^

Dernière édition par Goldorak le Dim 4 Aoû - 13:58, édité 1 fois

RenRider

Mar 16 Juil - 15:36
@coolnat466 a écrit:

Je trouve pas le topic de la Japan Expo Sad 

Ah, et et et et! Il me semble qu'il doit avoir filmé une vidéo cette année aussi?
Bouh, l'est où le topic? T___T Suis un boulet, désolé XD

Nat, t'inquiète tu le saura quand une vidéo sera disponible, pour le topic japan expo il est là
http://www.nintendo-player.com/t12843-japan-expo-2013?highlight=japan+expo
pas très loin de où tu as écris finalement :p

Goldorak, pas mal ton récap pour tes tests, je vais aller y faire un tour pour ceux que je n'ai pas encore vu, en tout cas continue car tes tests sont tous bon, même si il n'y a pas beaucoup de commentaires il y a du monde qui va voir et c'est un point important! donc bravo et au plaisir de lire tes futurs tests pour me faire découvrir des jeux que j'ai loupé.
Voir le profil de l'utilisateur http://puroxeren.over-blog.fr/

Goldorak

Mer 17 Juil - 11:53
Merci RenRider !

Voici mes 5ème et 6ème test (1er et 2ème sur WiiU) :

>>>Cliquez ici pour lire le test
>>>Cliquez ici pour lire le test

Vu le nombre de jeux sur Wii que je voudrais vous proposé, je ne sais pas quand je vais attaquer la NES et la SNES (vu que ça me prends pas mal de temps à mettre en page et à écrire, d'ailleurs je n'ai pas eu le temps de relire, ça doit être blindé de fautes...) mais j'y pense. J'aimerai aussi faire des tests de jeux qui m'ont moins plu et bien sûr expliquer pourquoi. Mais bon ça viendra. On n'est pas pressé...

Dernière édition par Goldorak le Dim 4 Aoû - 13:43, édité 1 fois

Invité

Lun 22 Juil - 13:22
@Goldorak j'ai mit ton message de ton test sur SASRT sur ton message du 17 Juillet pour éviter le double post Wink

Goldorak

Dim 28 Juil - 17:28
Okie Dokie, pas de soucis ^^ (Il faudrait que j'y pense tout seul la prochaine fois ! ... Ayé, C'est noté ! ^^)

Pour moi c'est la fin des vacances. Retour au boulot demain... J'aurais bien aimé poster un nouveau test (ou dans une autre rubrique) mais je n'ai pas eu le temps (ça c'est moche). D'ailleurs j'en 'ai pas fait la moitié de ce que j'espérais faire durant mes vacances, mais ça c'est comme d'habitude : ça passe super vite.
Pour autant j'espère reposter "des gros trucs" prochainement. D'ici là j'espère avoir résolu mon problème d'affichage de la mise ne page des posts (voir le message que j'ai posté dans le thread dédié) même si j'avoue ne plus avoir beaucoup d'idée, surtout que ça marche très bien sur mon vieux ordi... Enfin bref, bonne vacances à celles et ceux qui le sont toujours et à celles et ceux pour qui ça va commencer. Pour les autres, bon courage pour le boulot et à très vite... ^^

ElectrOTaKtix

Jeu 1 Aoû - 19:04
Toi au moins tu travailles.. :/
Moi, je commence un peu à perdre patience... Pas de travail depuis 3 mois; à force ça devient pesant.

Le topic du blabla
Page 31 sur 34
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut