NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Hier à 20:25 par FdN

» Registre des codes ami 3DS
Hier à 2:13 par PandAstuce

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

Partagez • 

Hésitation , quand tu nous tiens ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
YouYou

Dim 29 Juil - 0:54
Bonsoir à tous .

Alors, que je vous explique mon problème; J'avais l'intention de m'acheter une 3DS Xl en france mais quand j'ai vu les différentes couleurs de la console je me suis dis : DAMN ! QUE C'EST MOCHE ! C'EST QUOI CES BULLSHITS ! Et quand j'ai vu la console en blanche je me suis dis : DAMN ! MAIS C'EST MAGNIFIQUE !

Mais le problème c'est que la console est zoné JAP est donc ne fonctionne que avec des jeux Japonais ...

Et même si je garde mon ancienne 3DS pour jouer aux jeux PAL, je trouve quand même odieux que Nintendo ne sorte pas une version blanche de la machine ( et ce depuis la DSi ).

Alors devrais je plutôt me prendre la console en version PAL malgré les couleurs horrible ou en version Jap malgré le zonage de la console ?

Alors s'ils vous plait : HELP ME !

PEACE .

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫
Zarmot

Dabla33

Dim 29 Juil - 11:27
franchement c'est vraiment a toit de voir
car chacun ses goûts , moi perso je me suis pris la xl argent , elle est a mon goût je la trouve sobre et plutôt jolie

après c'est vraiment a toi de voir

Pikmin-Delta

Dim 29 Juil - 13:30
Tu peux éventuellement attendre une sortie de ce coloris, sauf si tu la veux dans l'immédiat...

Si j'étais toi, j'achèterai une 3DS XL version PAL, je préfère avoir une console esthétiquement laide à une console en Japonais qui ne lit pas les jeux PAL... Après, je ne suis pas toi, tu portes peut-être plus d'importance que moi à l'esthétisme de ta console.

Codes Ami:

dumoria 48

Dim 29 Juil - 13:36
Moi je vouais la blanche T_T
Mais bon, une couleur, c'est une couleur, c'est parce qu'elle est moche qu'elle va t'attaquer dans ton sommeil XD

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendogeek.forumactif.fr

YouYou

Dim 29 Juil - 17:47
@Pikmin-Delta a écrit:
Tu peux éventuellement attendre une sortie de ce coloris, sauf si tu la veux dans l'immédiat...

Si j'étais toi, j'achèterai une 3DS XL version PAL, je préfère avoir une console esthétiquement laide à une console en Japonais qui ne lit pas les jeux PAL... Après, je ne suis pas toi, tu portes peut-être plus d'importance que moi à l'esthétisme de ta console.

Ouai peut être que je devrais faire ça .

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫
Zarmot

Invité

Dim 29 Juil - 18:53
Je te recommande d'office la version PAL, dans la mesure ou aussi moche soit ta console, elle aura le mérite de faire fonctionner tes jeux tandis qu'avec la version japonaise, jouer pourrait te revenir à une fortune et tu risques de rencontrer un certain nombres d'obstacles techniques pour jouer. L'intérêt en serait sérieusement limité.

Near66

Dim 29 Juil - 21:00
Entièrement d'accord avec RCDW Smile

Si vous voulez m'ajouter en ami, prévenez moi par MP

YouYou

Lun 30 Juil - 15:26
Finalement je pense que je vais prendre la version Japonaise car je trouve que le catalogue Japonais ( E-shop et jeux en boites ) est beaucoup mieux fourni que le catalogue en Europe qui est constituer surtout de hits ( Comme Zelda OOT, Mario Tennis Open ou encore Kid Icarus ) .
Et puis de toute façon je garde ma 3DS rouge PAL pour les jeux qui pourrait éventuellement m'intéresser .

Zarmot

Near66

Lun 30 Juil - 15:54
Ah, je n'ai même pas pensé a regardé si tu avais une 3DS PAL, sinon je te l'aurais chaudement conseillée ( la XL Jap ), qu'est-ce que je suis bête ^^

Si vous voulez m'ajouter en ami, prévenez moi par MP

Hésitation , quand tu nous tiens ...
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut