NINTENDO PLAYER
NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Yop
Aujourd'hui à 17:58 par FdN

» REGISTRE CODES AMIS: NINTENDO 3DS/2DS
Aujourd'hui à 17:57 par FdN

» Ma collection , update a venir
Hier à 21:11 par Shadows

» Résoudre le Problème Fuseau Horaire
Sam 19 Aoû - 9:49 par FdN

» Cheat Code Sonic Mania: Choix du niveau
Sam 19 Aoû - 9:24 par FdN

» La collection de Fandenintendo
Ven 18 Aoû - 10:43 par FdN

»  [JEU] Je sauve....
Ven 18 Aoû - 10:03 par FdN

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Ven 18 Aoû - 10:01 par FdN

» Les derniers jeux Wii U fin 2017
Ven 18 Aoû - 9:11 par FdN

» Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu??
Jeu 17 Aoû - 22:00 par FdN

» [OST] Sonic Mania
Jeu 17 Aoû - 21:47 par FdN

» Nintendo Player Awards III : Le Meilleur Jeu SNES
Jeu 17 Aoû - 11:42 par FdN

» A quoi jouez vous en ce moment ?
Mer 16 Aoû - 10:34 par FdN

» Vos achats
Mer 16 Aoû - 10:30 par FdN

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mer 16 Aoû - 9:57 par FdN

» Enfin un vrai jeu de course automobile sur Nintendo?
Mer 16 Aoû - 8:56 par FdN

» La tornade Sonic Mania s’offre une virée sur Nintendo Switch
Mer 16 Aoû - 8:42 par FdN

» Le bricolage de console
Dim 13 Aoû - 19:51 par ElectrOTaKtix

» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mar 2 Mai - 21:30 par Loic2

» Forum manga maniac
Mar 2 Mai - 21:13 par xsaga2001

» Vos CDC et vos CDG
Mar 2 Mai - 21:12 par xsaga2001

» Collection xsaga2001
Mar 2 Mai - 20:52 par Darkboop

» Qu'en est il de Pokemeon Go?
Lun 1 Mai - 20:44 par ElectrOTaKtix

» [JEU] Le nom de l'anime est...
Sam 29 Avr - 8:04 par xsaga2001

Partagez • 

Joyeux anniversaire Nintendo-Player !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pokélink

Mer 31 Oct - 19:31
Le 31 octobre 2004 la communauté de Nintendo-Player voyait officiellement le jour, 8 années se sont écoulées mais nous sommes toujours là avec un forum réunissant pas moins de 4100 membres soit une progression constante en une année puisque le forum compte environ 1000 inscriptions depuis octobre 2011, la force des Players c'est aussi une ambiance toujours au rendez-vous dans un lieu riche en contenu mais la force d'un forum restant avant tout sa communauté : nous tenons bien évidement à vous remercier pour votre soutient et votre fidélité sans faille depuis toutes ces années.

Pour marquer l’évènement comme il se doit et entre deux bonbons récoltés lors d'Halloween nous vous proposons un petit clip regroupant pour l'occasion des invités très particuliers ... un grand merci à vous tous pour votre participation et longue vie à N-P !

Les logos de Nintendo-Player d'hier à aujourd'hui ...
Amicalement, la Team N-P

Dernière édition par Pokélink le Mer 31 Oct - 20:13, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

YouYou

Mer 31 Oct - 19:47
Sympa la vidéo.

kana_mojo

Mer 31 Oct - 20:13
Une belle compilation j'ai adoré ^^ Vive N-P =D

RenRider

Mer 31 Oct - 20:30
Je ne suis pas très vivant sur le forum par faute de temps, même si j'essaye d'y passe vite fait parfois pour lire quelques news. Mais je voulais quand même souhaiter un bon anniversaire à N-P pour ses 8ans!
Et jolie vidéo, on sent la passion pour le forum dedans Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://puroxeren.over-blog.fr/

Pyrogas

Mer 31 Oct - 20:33
Un réel plaisir à regarder !
J'avoue que je suis très peu présent sur NP car officieusement, je suis plus sur ZP (bien que finalement, on y retrouve un peu les mêmes têtes) mais le papa ou la maman de ZP reste Nintendo Player ! Sans l'un, l'autre n'aurait jamais existé et c'est pour ça que même si je ne suis pas forcément actif pour le moment ici même, je vous aime. Oui, j'aimerais faire ma demande de mariage à ce forum, à toutes l'équipes et à tous les membres ! Cela dit j'en ai parlé autour de moi et on m'a un peu pris pour un fou... Et alors ?? xD
Bref, je vous souhaite un excellent anniversaire ! 8 ans ce n'est pas rien et bien entendu, je peux que vous souhaiter du bonheur ! Si vous êtes nouveau par ici, n'hésitez pas à lier d'amitié avec les gens d'ici car franchement, ça fait presque dix ans que je navigue sur les forums et j'ai rarement vu une communauté aussi chaleureuse. Les gens y sont formidable et les fous rire sont assuré ! Pour preuve, mon dernier date seulement de quelques heures. Very Happy
Je m'en veux un peu de ne pas avoir pu jouer le jeu mais comme dit ailleurs, j'ai du boulot par dessus la tête en ce moment et je n'ai pas réussi à trouver le temps... Cela dit, même si j'ai été absent à l'appel, sachez que mes pensées sont actuellement tourné vers vous ! Et à nouveau, je vous souhaite un excellent anniversaire ! Vous faites du bon boulot, des articles, des animations qui, je dois le dire, poutre. Et j'en passe.

Bref, Happy Birthday NP !! Continuez à nous faire rêver !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pyrogas-artworks.org/v1/

ElectrOTaKtix

Mer 31 Oct - 21:15
Les plus grands et les plus forts passent en dernier ! *sors

Ode 14

Mer 31 Oct - 21:27
XD, sinon Joyeux Anniversaire NP! 8ans quand même Wink.
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-km.forumactif.com/

ML™

Mer 31 Oct - 21:53
Bon anniversaire N-P !

Je devrais passer plus souvent :1
Voir le profil de l'utilisateur http://oldnintendogame.fr

Near66

Jeu 1 Nov - 3:35
8 ans et 4000 membres ? ! Bravo à tous ! Very Happy

Snorlax_25

Jeu 1 Nov - 8:55
Bravo à NP, j'ai adoré la vidéo et je m'en veux de ne pas avoir joué le jeu mais voila c'était pour dire Bon Anniversaaire !! Very Happy

Invité

Jeu 1 Nov - 10:04
Super boulot pour la vidéo Poké !

Shadowvince

Jeu 1 Nov - 16:51
La vidéo est juste extra ! 8 ans le temps passe décidément trop vite, malgré que je soit moins actif par rapport à quelques années, mon port d'attache sur le web reste et restera Nintendo Player. Un forum ou j'ai rencontré des fans, qui sont devenu des ami(e)s aujourd'hui. Des ami(e)s inoubliable, ou il n'existe aucun préjugé ni racisme envers les autres membres.

Les délires sont nombreux et je prend mon pied à chaque session de NP. 8 ans de vie pour un forum c'est énorme et c'est pas loin d'être fini. Pour ma part, tant que j'ai encore une connexion internet, je serais toujours présent pour le forum !

Vive Nintendo Player et sa communauté tout simplement !

ElectrOTaKtix

Jeu 1 Nov - 17:10
Honnêtement, N-P est un forum qui m'a pas mal apporté durant mes un et demi de présence, entre les contactes entre passionnés et collectionneurs, les copains IRL et ma petite chérie.

Je pense que je ne pouvais pas demander mieux, moi qui cherchait à découvrir de nouvelles personnes et faire de nouvelles rencontres, mais surtout connaitre et jouer avec des possesseurs de 3DS.
Rien que pour ça, je continuerai à suivre cette communauté.

Darktimelink

Jeu 1 Nov - 17:28
Nintendo-Player est pour moi, un forum qui mérite ça notoriété, avec ces membres extraordinaires , ces admins aussi indispensable les uns des autres.

Les rencontre IRL, les vidéos, les news font le charme de ce forum.

En plus d'un accueil chaleureux (surtout avec cette page d'accueil qui en jette !),les moments passé sur ce forum sont vraiment magique et on trouve à peu près tous ce que l'on veut en matière de jeux vidéos Smile

J'ai juste une espérance c'est que ce forum dure encore de belles et bonnes années, et qu'il ne cessera jamais de m'étonner

Pikmin-Delta

Jeu 1 Nov - 18:12
Je tiens à adresser un grand merci à la communauté !

Depuis mes réels débuts sur le web, je n'aurais jamais cru une seconde arriver sur un forum où je me sentirais chez moi, entouré de personnes aussi amicales ! C'est grâce à vous que j'ai développé ma culture vidéo-ludique et Jap, ou alors, l'ambition de collectionner !

Pokélink

Jeu 1 Nov - 18:54
Ah merci pour vos bons retours les amis ça fait vraiment plaisir, j'avais ce projet en tête depuis Juillet 2012 et je vois qu'il ne laisse pas indifférent. Je voulais absolument réunir un maximum de personnes et de passionnés en une seule et même vidéo POUR N-P ... comme un hommage quoi Smile.

Depuis 2007 j'ai eu l'occasion de rencontrer énormément de personnes, une communauté qui forme désormais une grande famille avec de belles amitiés et des délires à n'en plus compter ! Je dois beaucoup à N-P ... moi qui était d'une timidité incroyable j'ai finalement pu vaincre tout ça grâce aux différentes vidéos, mais aussi aux rencontres IRL : voir pour la première fois des membres qu'on côtoie au quotidien sur un forum c'est quand même pas évident au début et pourtant : la bonne ambiance et le fun ont toujours été présent ! N-P c'est aussi mon premier forum, c'est peut-être aussi pour ça que j'y suis tant attaché, tout comme Shadowvince : tant que j'aurais une connexion internet je serais là Razz !

Nintendo-Player a connu ses hauts, ses bas ... les 8 ans c'est aussi l'occasion de repartir à zéro : la bonne entente entre fans de Nintendo restant l'essentiel. Wink

Liltwo

Jeu 1 Nov - 19:11
Vive N-P et joyeux anniversaire !!!!!

Invité

Jeu 1 Nov - 20:29
je dirais que mon gros coup de coeur sur ce forum , c'est cette communauté , ces membres qui sont réunis pour une seule et unique passion le jeu vidéo ou dirais-je Nintendo . J'ai fais de super rencontre et je souhaite encore rencontrer de nombreuses personnes . Je passe d'excellent moments avec les session MK7 et Kid Icarus . Je remercie surtout a OTaKuro car c'est lui qui m'as poussée a venir m'inscrire sur N-P qui pour moi est je le répète un site vraiment génial , longue vie à N-P Wink .

P@d

Jeu 1 Nov - 23:04
C'est vraiment sympa de voir une communauté aussi conviviale !

Faire une vidéo aurait été un peu déplacé vu mon ancienneté sur le forum mais l'année prochaine, j'en ferai une et c'est promis :p
Voir le profil de l'utilisateur http://coeursdegamers.eklablog.com/

Hermann

Sam 3 Nov - 13:13
Un très Joyeux Anniverssaire à NP que je suis depuis plus de 8 ans !!!

Bien avant sa création lors de son développement et que je suis fière et heureux de voir tracer sa route d'année en année !!!

En espérant pouvoir passer plus de temps dessus (^^ un jour lol), JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.airman.fr

link-tothepast

Jeu 8 Nov - 22:30
Joyeux anniversaire NP ! Un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit Smile

Et félicitations à tous ceux qui font vivre le forum depuis si longtemps !
Ç faisait bien longtemps que je n'étais pas passé sur le forum, et je dois dire que je suis vraiment surpris par l'évolution qu'il y a eu depuis mon dernier passage.

Bravo à vous et longue vie à Nintendo Player ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.link-tothepast.com

dumoria 48

Ven 9 Nov - 11:48
Joyeux anniversaire NP ^^
Longue vie à NP !!! ^o^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendogeek.forumactif.fr

Near66

Dim 11 Nov - 14:06
Joyeux anniv' à NP ! 8 ans, c'est juste énorme ! Very Happy
Bravo à tous le staff' et à cette superbe communauté Very Happy
smurfin <- C'est Pokélink ^^
bigsmurf <- MLDEG ( vive la moustache ^^ )
smurf <- Et Shadows ! Very Happy

ElectrOTaKtix

Dim 11 Nov - 14:19
Mouai... Et les autres membres du staff vont se faire voir chez les Grecs puisqu'ils ne font pas de WT ou autres sur Daily et YT.

Pokélink

Dim 11 Nov - 17:22
Quoi tu es triste de ne pas avoir ton schtroumpf Otak' ? Tssss ces jeunes.

Edit : ma bonté me perdra =O

Joyeux anniversaire Nintendo-Player !
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut