NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mar 2 Mai - 21:30 par Loic2

Partagez • 

Jeux en dématerialisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
slywalker73

Sam 24 Nov - 15:49
salut
je me posait une question sur mario kart, donc je le possede en cartouche et comptait le prendre en dematerialise puis revendre la cartouche
question: peut t'on recuperer le compte qui est sur la cartouche (pseudo et succes) pour le mettre dans la version dematerialiser ??
merci a ceux qui on deja teste

La N64 est morte vive la N64

ElectrOTaKtix

Sam 24 Nov - 16:18
Non...

slywalker73

Mar 27 Nov - 11:12
pas cool nintendo aurais pu y penser enfin tant pis

slywalker73

Lun 3 Déc - 16:13
voila une annonce bien sympa et bien planquer que je viens d' apprendre !!
pour ceux qui acheterons une 3ds xl avant le 15 janvier pourrons choisir un des 5 jeux dematerialiser du nintendo E-shop gratis !!
site ici http://www.nintendo.co.uk/News/2012/Join-the-Nintendo-3DS-XL-family-and-get-a-free-download-game--678984.html
ceux qui l'aurons acheter a sa sortie pourrons aussi en beneficier mais ne me demander pas comment car le site a nintendo est un vrai foutoir incomprehensible, en attendant je cherche comment recup un de ces foutu jeux
@++

YouYou

Dim 10 Mar - 19:39
En ce qui concerne les jeux dématérialisés, je pense que si ce sont des jeux auxquels une fois terminés (Paper Mario, RER, Zelda OOT) et que je ne compte plus rejouer avant quelques temps, la version boite est mieux.
Pour des jeux auxquels on joue souvent voire tout les jours (MK7, MTO, ACNL) je penche plus pour la version dématérialisé, car comme ça pas besoin de changer de cartouche et c'est un gain de temps !

♫Si t'as le sens du partage, est-ce que tu peux être riche ? J'ai l'impression que l'homme perd son âme quand il comprend le sens du bénéfice♫
Zarmot

fan2lc

Jeu 6 Fév - 0:30
Bonne nuit à tous

Je viens vous faire le constat que NINTENDO ne répond pas à mon problème d'enregistrement de ma 3DS XL Pack Zelda (déjà que la couleur traître aurait demandé un retour direct!!!...). Il y a eu un problème quelque part dans son inscription: code PIN (???) validé mais pas de présence de la console dans ma liste de produits sur le Club Nintendo. J'avais déjà perdu des points de fidélité sur Wind Waker je crois, en 2006... Du coup PAS EU la possibilité de récupérer le jeu "Super Mario 3D Land" gratos comme cela avait été promis. LE TRUC qui m'intéressait en priorité!

[Si quelqu'un sait où le trouver dans les 35€ en magasin...]

Manque de bol je suis un gros radin et je ne lâcherai pas l'affaire!...

Est-ce que certains ont eu ce problème ici? Et une réponse du webmaster de France (moi oui) et de la maison Nintendo of Europe (moi non et ça va faire un mois ils se foutent de nous)? Je suis passé par le SAV et dans les temps, aussi...

Le jeu est téléchargeable jusqu'à fin Mars me semble.

Et au fait aussi le 'Super Mario Deluxe' promis gratuit sur 2|3DS(XL) ça aussi de l'enfumage??? Je ne l'ai pas vu passer...

P.S.: par pitié retitrez au moins les sujets en bon français c'est pas sorcier...

slywalker73

Ven 7 Fév - 12:03
mario deluxe sera telechargable ce mois ci wait and see .......

fan2lc

Ven 7 Fév - 19:43
Tant mieux.

slywalker73

Ven 14 Fév - 19:46
mario deluxe est dispo en telechargement !! je file utiliser mon code sur l' Eshop @++

Goldorak

Sam 15 Fév - 20:19
Ce qui est un peu dommage, c'est que les ambassadeurs ont déjà Super Mario Bros version NES. Alors OK ce n'est pas exactement pareil, mais ça reste plus ou moins le même jeu avec quelques variantes. Mais bon, je l'ai récupéré quand même ^^

slywalker73

Dim 16 Fév - 14:51
c'est vrai que pour nous les ambassadeur c'est pas top surtout qu'ils ont suprimer le mode 2 joueurs en reseaux donc j'y joue vite fait et salut

Jeux en dématerialisé
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut