NINTENDO PLAYER
NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma collection , update a venir
Hier à 21:11 par Shadows

» Yop
Sam 19 Aoû - 21:47 par link30

» Résoudre le Problème Fuseau Horaire
Sam 19 Aoû - 9:49 par FdN

» Cheat Code Sonic Mania: Choix du niveau
Sam 19 Aoû - 9:24 par FdN

» La collection de Fandenintendo
Ven 18 Aoû - 10:43 par FdN

»  [JEU] Je sauve....
Ven 18 Aoû - 10:03 par FdN

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Ven 18 Aoû - 10:01 par FdN

» Les derniers jeux Wii U fin 2017
Ven 18 Aoû - 9:11 par FdN

» Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu??
Jeu 17 Aoû - 22:00 par FdN

» [OST] Sonic Mania
Jeu 17 Aoû - 21:47 par FdN

» Nintendo Player Awards III : Le Meilleur Jeu SNES
Jeu 17 Aoû - 11:42 par FdN

» A quoi jouez vous en ce moment ?
Mer 16 Aoû - 10:34 par FdN

» Vos achats
Mer 16 Aoû - 10:30 par FdN

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mer 16 Aoû - 9:57 par FdN

» Enfin un vrai jeu de course automobile sur Nintendo?
Mer 16 Aoû - 8:56 par FdN

» La tornade Sonic Mania s’offre une virée sur Nintendo Switch
Mer 16 Aoû - 8:42 par FdN

» Le bricolage de console
Dim 13 Aoû - 19:51 par ElectrOTaKtix

» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» REGISTRE CODES AMIS: NINTENDO 3DS/2DS
Mar 27 Juin - 2:13 par PandAstuce

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mar 2 Mai - 21:30 par Loic2

» Forum manga maniac
Mar 2 Mai - 21:13 par xsaga2001

» Vos CDC et vos CDG
Mar 2 Mai - 21:12 par xsaga2001

» Collection xsaga2001
Mar 2 Mai - 20:52 par Darkboop

» Qu'en est il de Pokemeon Go?
Lun 1 Mai - 20:44 par ElectrOTaKtix

» [JEU] Le nom de l'anime est...
Sam 29 Avr - 8:04 par xsaga2001

Partagez • 

xbox 2 comme les autres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quel est la console entre ces 2 que vous haîssait le +?
xbox 2
0%
 0% [ 0 ]
playstation 3
100%
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

viewtiful

Mar 1 Fév - 20:45
La course que se livrent les trois grands constructeurs de l'industrie du jeu vidéo fait rage et l'un d'eux, Microsoft voulait d'après les rumeurs surprendre tout le monde et présenter sa X-Box 2( pukel ) (nom provisoire ou non) avant tout le monde pendant le mois de Mars. Et bien ceci vient d'être réfuté et l'on apprend que Billou fera comme tout le monde, c'est à dire comme Sony et sa Playstation 3 et Nintendo avec sa Revolution. La Next Generation sera donc présentée pour la première fois au même endroit, le même jour, lors des conférences pré-E3 de cette année.

Shadowvince

Mer 2 Fév - 10:22
Et paul tu as oublier que la rumeur qui cour aussi sur la xbox 2(elle va étre décliner en trois version)mais moi je pense que de toute facon la xbox 2 et la playstation 3 seront de la meme puissance,pareil^pour la Révolution,mais je pense que ce mais pas la peine de entérré ces deux consoles parceque meme si je suis un grand fan de nintendo il faut dire que les autres consoles on des jeux intérréssant qui ne sortiront jamais sur console nintendo,mais de toute facon je m'achéterais la Révolution et vous les gars.

viewtiful

Mer 2 Fév - 12:51
moi aussi: va pour la révolution (ouiiinnnn la gamecube va se finir!)
:'(

Shadowvince

Mer 2 Fév - 13:10
Non la Game Cube à encore de beau jour devant elle,mais tu sait paul je croit que nintendo sortira encore des jeux sur Game Cube lorsque la Révolution sortiras.

flowerman

Mer 2 Fév - 16:34
Moi perco je déteste ni kl'une ni l'autre.. elles ont chacunes des qualités (inférieurs a la gamecube bien sur^^) et des jaux tout a fait honorables. Enfin bon je reproche a Sony de vouloir emboiter le pas a Nintendo du coté des consoles portables. Franchement sa aurait été bien mieux si Sony ne s'occupait que de ces teles, dvd, et tout le tralala électronique! Enfin bon la vie est ainsi faite de concurrance...
Voir le profil de l'utilisateur http://planetemetroid.forumactif.com

Shadowvince

Mer 2 Fév - 19:41
Et oui flowerman tu as réson le monde et fais de concurrence et ca c'est vraiment moche Crying or Very sad

FdN

Mer 2 Fév - 20:13
Moi perso je pense que chaque entreprise a un milieu de prédilection, nokia pour les portable, sony pour tou la hi-fi et télé, microsoft pour le domaine PC, Nintendo pour les jeux vidéo... mais il est vrai que chacun veu se faire une par sur le marché de l'autre maintenant a nous consommateur de choisir le bon constructeur dans ce qu'on achète perso ma chaine hi-fi... c du sony et jen suis pas mécontant o contraire!

Dernière édition par le Mar 8 Fév - 19:24, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

Shadowvince

Jeu 3 Fév - 12:34
Ben moi mon écran plat de mon ordi c'est aussi du sony et j'ai aussi une xbox que j'aime(mais moin que la Game Cube et ma GBA)

Fox Mc Cloud

Lun 14 Fév - 22:00
Moi j'en haïs aucune puisqu'elles ne sont pas encore sorties et que je ne connais absolument rien dessus ! scratch

Mais bon pas d'inquiétude j'aimerai toujours Nintendo jusqu'à la fin de ma vie ! salut
Voir le profil de l'utilisateur http://powerful-games.forumactif.com

Shadowvince

Mar 15 Fév - 16:11
Fox tous les fans de NINTENDO te comprenne(moi aussi) je m'abandonnerais jamais nintendo et je resterais toujours fidéle,aller @+

Fox Mc Cloud

Sam 30 Avr - 11:23
D'ailleurs juste pour l'infos, la Xbox 2 se nommera Xbox 360 (ce qui est très beau pour une console ! lol. Quelle bande de bouffons chez Microsoft Console !) ou alors Xenon (nom de code au début)

Fin du hors sujet pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://powerful-games.forumactif.com

viewtiful

Sam 21 Mai - 9:17
moi j'ai sony car je trouve qu'il on fait des trucs dégueulasse sûr nintendo

Shadowvince

Sam 21 Mai - 10:13
ouaip ta raison.

kent1h

Mer 16 Nov - 13:41
C'est pas nouveau
Voir le profil de l'utilisateur http://graffiti89.skyblog.com

kent1h

Mer 16 Nov - 13:42
Mais bon qu-est-ce que vous voulez
Voir le profil de l'utilisateur http://graffiti89.skyblog.com

Shadowvince

Ven 18 Nov - 10:40
que SONY par du marcher des consoles,que SEGA revient sur le devant de la scéne Mr. Green

PS:c'est tellement beau de réver

fan2lc

Mar 29 Juin - 2:50
Maintenant que je connais un peu les deux... Haïr difficile d'en arriver là je haïrais surtout Nintendo et sa politique de jeux de merde sur Wii. Sans parler que celle-ci a des graphismes souvent limite Game Cube! Et que sa manette (très vite sale!) avec ses boutons 1 et 2 très inaccessibles... enfin bon.

Je voterai PS3 sans souci car elle est carrément plus moche (même la reliftée), plus grosse (même la reliftée?), plus lourde (même la reliftée?) et plus chère (encore que maintenant et avec son lecteur BRD c'est justifié) que la XBOX360 qui m'a surprise par sa relative légèreté et qu'elle ne chauffe pas les disques du tout contrairement à mes craintes! Pour le bruit des ventilo faut pas exagérer jamais ça ne m'a gêné même si je crois on les entend après avoir joué pas mal...

Et puis surtout même question manette y a pas photo: celle de la PS3, non contente de ressembler comme deux gouttes d'eau à celle de la PS2, non contente de ressembler comme deux gouttes d'eau à celle de la PS1, a ses gâchettes inférieures TERRIBLEMENT glissantes!!! À croire que c'est fait exprès! alors que celle de la XBOX360 malgré son look merdique de la croix (qui ne gêne pas pour jouer avec en fait) mais surtout ces 4 HORRIBLES excroissances sur le stick gauche qui font VRAIMENT mal au pouce, est juste presque meilleure que celle du GC car plus complète, si ce n'est que l'enfoncement médium est je trouve bien trop proche de l'enfoncement minimum sur les gâchettes inférieures, qui compte 3 palliers (en tout cas sur "Perfect Dark Zero") et ce sans aucune aide tactile. Et puis sa version filaire est compatible Windows - (Vista) en tout cas - avec souvent sa reconnaissance pour préconfiguration sur des jeux PC comme le merveilleux "Battlestations Midway".

xbox 2 comme les autres!
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut