NINTENDO PLAYER
NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma collection , update a venir
Hier à 21:11 par Shadows

» Yop
Sam 19 Aoû - 21:47 par link30

» Résoudre le Problème Fuseau Horaire
Sam 19 Aoû - 9:49 par FdN

» Cheat Code Sonic Mania: Choix du niveau
Sam 19 Aoû - 9:24 par FdN

» La collection de Fandenintendo
Ven 18 Aoû - 10:43 par FdN

»  [JEU] Je sauve....
Ven 18 Aoû - 10:03 par FdN

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Ven 18 Aoû - 10:01 par FdN

» Les derniers jeux Wii U fin 2017
Ven 18 Aoû - 9:11 par FdN

» Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu??
Jeu 17 Aoû - 22:00 par FdN

» [OST] Sonic Mania
Jeu 17 Aoû - 21:47 par FdN

» Nintendo Player Awards III : Le Meilleur Jeu SNES
Jeu 17 Aoû - 11:42 par FdN

» A quoi jouez vous en ce moment ?
Mer 16 Aoû - 10:34 par FdN

» Vos achats
Mer 16 Aoû - 10:30 par FdN

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mer 16 Aoû - 9:57 par FdN

» Enfin un vrai jeu de course automobile sur Nintendo?
Mer 16 Aoû - 8:56 par FdN

» La tornade Sonic Mania s’offre une virée sur Nintendo Switch
Mer 16 Aoû - 8:42 par FdN

» Le bricolage de console
Dim 13 Aoû - 19:51 par ElectrOTaKtix

» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» REGISTRE CODES AMIS: NINTENDO 3DS/2DS
Mar 27 Juin - 2:13 par PandAstuce

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mar 2 Mai - 21:30 par Loic2

» Forum manga maniac
Mar 2 Mai - 21:13 par xsaga2001

» Vos CDC et vos CDG
Mar 2 Mai - 21:12 par xsaga2001

» Collection xsaga2001
Mar 2 Mai - 20:52 par Darkboop

» Qu'en est il de Pokemeon Go?
Lun 1 Mai - 20:44 par ElectrOTaKtix

» [JEU] Le nom de l'anime est...
Sam 29 Avr - 8:04 par xsaga2001

Partagez • 

Même avec une réduction de prix la Wii U ne ce vendra pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shivasan

Mar 16 Avr - 16:15
Jeudi prochain ce publie les données provenant de la vente officielle des consoles et jeux des États-Unis en mars dernier et parmi les analystes ils ont d'accord que les ventes de la Wii U diminue de manière significative depuis le mois dernier.

Tant comme EEDAR et Wedbush Morgan, soutient que la Xbox 360 et PlayStation 3 sera la meilleure vente du mois, avec une Wii U qui devaient enregistrer la moitié des ventes en comparant avec février.

Le porte-parole de Wedbush Morgan, Michael Pachter, souligne qu'il ne croit pas que même avec une réduction de prix, Wii U ils amélioreraient son chiffre d'affaires, car il n'a aucun titres clés sur le marché. Il ajoute que « les joueurs traditionnels » choisira ce Noël pour la PlayStation 4 et la nouvelle Xbox, qui sera aussi présent à la fin de l'année.

Pour conclure, il ajoute que "la perception de la Wii U à long terme est très limitée lorsque les prochaines consoles sortiront puisqu'ils sont plus puissants, avec une plus grande intégration dans les fonctions en ligne et multimédias. Si les consoles de Sony et Microsoft sont un prix compétitif, nous pensons que les ventes de la Wii U ne bougeront pas du tout. »

Source: 3Djuegos

Dernière édition par Shivasan le Mar 16 Avr - 16:56, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://ffdestiny.highforum.net/

Bulot

Mar 16 Avr - 16:48
Merci pour l'article, mais tu ne pourrais pas faire un effort sur l'orthographe ?

Parce que ça pique les yeux là, entre fautes d'orthographes et fautes de grammaire ... Ok c'est peut être google trad, mais rien ne t'empêche de relire par derrière au lieu de balancer un copier coller comme ça ...
Et si tu ne te sens pas capable de gérer l'orthographe, ben confie le poste de newseur à qqun qui le gère.

Désolé je râle tout le temps, mais balancer des news qui sont truffées de fautes c'est pas top, et pour ta réputation et pour celle du site. Après ce ne sont que des conseils, mais vu l'état de NP, je pense qu'il faut faire quelque chose.

Sinon la Wii U ne marchera pas, l'énorme faute de Nintendo a été de se croire au dessus des autres, que leur simple innovation de gameplay asymétrique allait séduire tout le monde, mais non, sans jeux votre console ne vaut rien, et vu l'imminence de la sortie des concurrents, Nintendo n'a plus beaucoup de marge pour agir.

ElectrOTaKtix

Jeu 18 Avr - 18:06
Je dois bien avouer que ça me ferrai un peu mal au fesse de jouer le rôle de correcteur...

Pour l'histoire où "la WiiU ne se vendra plus", j'ai ris ! Nan, sérieux ! J'ai ris.

Après avoir fait un petit ménage dans les tréfonds d'N-P, j'ai découvert une remarque du même niveau, datant de 2006, où la PS3 serait leader du marché des consoles avec plus de 60 millions de consoles vendu en 2010...

Pour ma part, j'aime bien cette console mais elle manque cruellement de jeux. Cela étant dit, je compte bien m'offrir une WiiU en Août ( Pikmin effect ), car il y a de l'idée à développer dessus et Nintendo fait en sorte d'encourager les développeurs indé' à porter des jeux sur la 3DS et la WiiU.

Nan, Bulot, n'enterre pas trop vite cette console... Elle n'a même pas un an ! Wait and see...

lukedu

Jeu 18 Avr - 18:18
Ouais fin' Patcher, il dit toujours le contraire.

De toute façon, faut attendre l'E3 qui risque fortement d'être rempli de jeu Wii U essentiellement, comme l'année dernière.

Bon, après le dernier Nintendo Direct avait rassuré les gens.

Si la réduction est attribué uniquement au pack basic, je pense qu'il ne se vendrait pas des masses, faut dire que c'est pas le meilleur pack Wii U ( obligé d'acheter un DD après ).

Darkside

Ven 19 Avr - 10:41
Il faut attendre l'E3 car Nintendo a bien prévu son coup ils vont lancer du Zelda, du Smash Bros et du Mariokart a la fin de l'année et de ce fait, la console qui sera la plus vendu pendant la période de Noêl 2013 sera la WiiU Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidedu45.blogspot.fr/

Pikmin-Delta

Sam 20 Avr - 0:20
Et la 3DS, ne souffrait-elle pas justement du même syndrome avant sa baisse de prix et la sortie de gros titres ?

Darkside

Sam 20 Avr - 10:37
@Pikmin-Delta a écrit:
Et la 3DS, ne souffrait-elle pas justement du même syndrome avant sa baisse de prix et la sortie de gros titres ?

+10 Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidedu45.blogspot.fr/

RenRider

Sam 20 Avr - 10:56
J'ai lu Patcher j'ai arrêté xD rien que ça fait rire lol
Voir le profil de l'utilisateur http://puroxeren.over-blog.fr/

milou12410

Sam 20 Avr - 13:15
moi, je m'en fait pas trop pour la wii-U, c'est une console encore très récente, il faut attendre la sortie de gros titres (comme Zelda tWW ou Mario Kart...) et aussi une éventuelle baisse de prix pour faire de grosses ventes
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-world.lebonforum.com/

Invité

Sam 20 Avr - 23:14
oui il fait laisser le temps a la console que les jeux sortent , Nintendo à aussi connus ça avec la 3DS, bref même si elle a encore du mal à ce vendre cela viendra sûrement dans les mois à venir que la WII U se fasse une place dans le marché , mais il ne faut pas enterrer la console , pour moi c'est une très bonne console !

lukedu

Sam 20 Avr - 23:46
On ne pourra que faire un bilan de la Wii U après au moins ( peut être ) deux ans après sa sortie, c'est beaucoup trop tôt.

En revanche, si Nintendo annonce une Wii U avec un espace de stockage plus grand, il y a de fortes chance que celle-ci se vende.

Bulot

Mar 23 Avr - 11:37
Faut surtout qu'ils sortent les jeux qui aillent bien quoi.

Moi je l’achèterai d'ici 2 ans je pense.

milou12410

Mar 23 Avr - 16:23
moi, sa sera cet automne, à la sortie de Zelda TWW
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-world.lebonforum.com/

Même avec une réduction de prix la Wii U ne ce vendra pas.
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut