NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mar 2 Mai - 21:30 par Loic2

Partagez • 

Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Ven 21 Juin - 17:55

On réclame avec force depuis des années, oui je parle bien d'un nouveau Starfox ou encore de F-Zero. Deux séries que j'affectionne beaucoup, et inutile de dire que je décroche toujours pas de ma version GameCube depuis sa sortie chez nous. Et visiblement, ça commence à énerver plus d'un chez Nintendo, donc Shigeru Miyamoto confirme au site IGN qu'aucun F-Zero n'était prévu sur Wii U pour le moment, et qu'aucun ne verra le jour si de nouvelles bonnes idées n'affluent pas.

" Je comprends tout à fait que les joueurs veulent un nouveau jeu F-Zero. Je pense que là où j'éprouve de la difficulté, c'est que je n'ai pas vraiment de bonnes idées concernant ce que nous pourrions apporter de neuf à F-Zero pour en faire de nouveau un grand jeu. Évidemment, je vois à travers Mario Kart 8 et l'antigravité, comment une connexion peut être faite avec F-Zero. Mais je ne sais pas, à ce stade, dans quelle direction nous pourrions aller avec un nouveau F-Zero. "

Ce dernier revient sur la manière de développé, qui est différente d'un studio à un autre et surtout de Nintendo :

" C'est dur.  On arrive sur le show et on apporte tout un lot de belles franchises et tout le monde dit : "Eh bien ? Où est le jeu auquel je voulais jouer ? Où est-ce qu'il y a un truc de nouveau ?" (rires). Bien entendu, par le passé, nous avons essayé de travailler avec d’autres studios, nous les avons laissés développer des jeux pour nous, sur des franchises comme Star Fox et F-Zero, mais plus nous pensons à cela, plus nous voulons être capables de développer ces jeux en interne, comme nous on l’entend. Comme je l’ai dit plus tôt, nous essayons actuellement de renforcer nos équipes pour développer plus de projets simultanément. Nous pourrons ainsi créer plus de nouveaux jeux, travailler sur nos vieilles licences et continuer à nous occuper des séries incontournables qui sont toujours attendues par nos joueurs. "

Grosse déception donc...

ElectrOTaKtix

Dim 23 Juin - 12:30
Et non. On peut encore se torcher le fessier avant de voir un F-Zero en HD et avec un mode en ligne !
Pourtant, ce jeu aurait pu être un hit de la WiiU.

Dodger

Dim 23 Juin - 14:50
Oh non, cela aurait été génial.
Les graphismes et capacités de la console auraient pu tellement coincider aux deux séries.
Je vais bouder juste pour ça, tiens.

Code Amis

Code Wii : 3938 9298 2159 2241
Pokémon Battle Revolution : 1592 1328 7672
SSBB : 4212 0099 3264
MKWii :3524 8298 8326

Prévenez-moi si vous ajoutez mon Code ami par MP!
Sinon vous serez roué de coups. :3

De nouvelles vidéos sur ma chaîne Youtubes sont sorties!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.furaffinity.net/user/rmpsi/

RenRider

Dim 23 Juin - 17:52
Alors là oui grosse déception!
On le veux ce F-Zero >< bon allez dans 4ans peut-être xD

Voir le profil de l'utilisateur http://puroxeren.over-blog.fr/

slywalker73

Jeu 22 Aoû - 15:07
ouais ma claque des RPG a profusion sur 3DS et aucun Fzero de prevu ni de pickmin, alors nintendo bouge toi le c**

La N64 est morte vive la N64

Invité

Jeu 22 Aoû - 17:24
Euh...je te signale que Nintendo a fait un Pikmin 3 sur WIIU qui est sorti le 26 juillet chez nous --' et pas besoin d'être agressif , sinon pour en revenir à Starfox et F-Zero je trouve ça dommage car quand même sur WIIU ça aurait pus envoyer du lourd car ce sont tout de même de bon jeux ! C'est un peu la même chose pour Metroid car beaucoup de fans rêvent d'un Metroid HD sur WIIU. ça serait bien voir toutes les sagas de Nintendo sur une seule console la WIIU.

slywalker73

Ven 23 Aoû - 14:34
ba moi je parle de 3DS car je veut pas de WII U, et oui nintendo m'enerve a dormir donc c'est quand y veut !! fzero et pikmin sur 3DS j'en veut alors qui est d'accord avec moi ???

La N64 est morte vive la N64

link18

Ven 23 Aoû - 14:57
C'est bien dommage tout sa. Je trouve un peu facile cas miyamoto de dire qu'il n'ont pas d'idée sur ces deux licences. Par contre pour faire des new super mario qui se ressemble pas mal entre eux, sa ne les genent pas.

Je pense qu'il y a autre chose derriere tout sa. Surment le fait que ces deux licences quoi que excellente, se vendent moins que les autres. A mon avis c'est une histoire de business tout sa.

Enfin tres déçu.

Pas de F-Zero pour le moment sur console Nintendo !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut