NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Jeu 4 Mai - 19:33 par Mickaël32

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mar 2 Mai - 21:30 par Loic2

» Forum manga maniac
Mar 2 Mai - 21:13 par xsaga2001

» La dernière lettre !
Mar 2 Mai - 21:13 par xsaga2001

» Vos CDC et vos CDG
Mar 2 Mai - 21:12 par xsaga2001

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Mar 2 Mai - 21:11 par xsaga2001

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Mar 2 Mai - 21:08 par xsaga2001

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Mar 2 Mai - 21:08 par xsaga2001

» Collection xsaga2001
Mar 2 Mai - 20:52 par Darkboop

» [JEU] Suite de mots
Mar 2 Mai - 20:48 par Darkboop

» Qu'en est il de Pokemeon Go?
Lun 1 Mai - 20:44 par ElectrOTaKtix

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Sam 29 Avr - 8:15 par xsaga2001

»  [JEU] Je sauve....
Sam 29 Avr - 8:10 par xsaga2001

» [JEU] Le nom de l'anime est...
Sam 29 Avr - 8:04 par xsaga2001

Partagez • 

La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Mar 6 Aoû - 16:59

Et encore une mise à jour pour la console de Nintendo ! Annoncé le mois dernier dans le Nintendo Direct Mini, voici une mise à jour qui va faire des heureux, qui concerne essentiellement les joueurs malheureux comme moi. C'est à dire ? Et bien par exemple, je rencontre que 10 ou 15 personnes par an (pas de bol de vivre dans un petit patelin). Donc impossible de finir certains puzzles ou de finir Mii en Péril. Donc à partir de maintenant, les 25 000 hotspots feront office de relais entre les joueurs et donc, de StreetPasser plus facilement sans avoir les autres joueurs dans les alentours ! Cool non ?

La fonction relais StreetPass vient donc d'être activée dans les 25 000 hotspots de France. Donc il sera plus facile de récupérer des pièces de puzzles et des Mii pour le jeu Mii en Péril. La mise à jour apporte également une meilleure stabilité au système, sans plus de précision. Comment mettre à jour la console ? Rien de plus simple :

Allez dans les Paramètres de la console, puis " Autres paramètres " et valider " Mise à jour ", sinon il vous suffit de lancer l'eShop qui vous demandera de faire cette mise à jour. Merci au site Nintendo Town pour l'info.

RenRider

Mar 6 Aoû - 17:27
Une mise à jour pour le street pass qui n'est pas négligeable pour les habitants ou le taux de rencontre est faible, mais ça ne va pas changer grand chose, car les 25000 hotspots sont aussi très très mal répartis en France...
J'habite une ville de 25000 habitants, je croise personne dans ma ville et je n'ai qu'un hotspot situé dans ma ville. Donc pas convaincu que ça va changer quelques chose au final xD

Voir le profil de l'utilisateur http://puroxeren.over-blog.fr/

Darkside

Mar 6 Aoû - 19:23
Toi tu a au moins un hotspot moi le plus prés est a 50 km de chez moi >_<
Voir le profil de l'utilisateur http://darksidedu45.blogspot.fr/

nowisyodaas

Mar 6 Aoû - 19:58
moi ville de 14000 hab et 2 hotspots, mais bon comme j'étudie à Strasbourg je streetpass assez souvent Smile
Et pour le remerciement à Nintendo town j'espère que c'est une blague parce que c'est juste des escrocs sur leurs articles mais ça c'est un autre débat. Confused 

Shadowvince

Mer 7 Aoû - 8:05
Pour ma part je vais souvent en ville ou il y à des hotspots, je verrais bien si ça va me changer quelque chose xD. Nowisyodaas : Perso c'est l'un des sites de news Nintendo ou je vais le plus souvent. J'aime beaucoup ce site ; - ).

RenRider

Mer 7 Aoû - 10:58
@nowisyodaas: j'ai préféré supprimer ton commentaire Wink comme tu le signales, tu t'éloignes complétement du sujet et on est pas ici pour lancer des polémiques avec d'autres fans de Nintendo, ceci n'a rien à faire ici. Merci de ta compréhension, si tu veux répondre à Shadowvince utilise les Messages Privés^^

Voir le profil de l'utilisateur http://puroxeren.over-blog.fr/

La mise à jour 3DS offre l'accès aux hotspots !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut