NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez • 

[Concours de Création] Animal Crossing : New Leaf !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Mer 14 Aoû - 17:44

Après le concours de photo, voici un autre concours sur le jeu Animal Crossing : New Leaf ! Ici plus de photo (ou presque), mais ici c'est à votre âme de créateur/créatrice que j'ai envie de testé. Le but est de créer un vêtement, vous avez le choix entre [une robe] ou [un T-shirt] (avec manche courte, longue ou inexistante) vous avez carte blanche. En [motif Pro] évidemment, qui coûte 500 clochettes.

Que faire après avoir terminer votre création ? Et bien c'est de retourner chez [Les Sœurs Doigts de Fée] et de faire le QR Code de votre création pour que je regarde ^^. Si hélas vous n'avez pas encore débloquer la grande machine à coudre, et bien merci de faire des photos pour que je donne mon avis sur votre création. [ATTENTION] : c'est les membres du forum Nintendo Player qui vont juger pour savoir qui sera LE ou LA gagnant(e) du concours.

Le concours commence aujourd'hui et se termine le [samedi 31 Août à minuit]. Merci de m'envoyer un MP avec votre pseudo, nom de votre ville et vos photos ou vos QR Codes.

Le gagnant gagne :

- Un lien pour télécharger un OST de votre choix !
- 3 T-shirt pour le jeu Animal Crossing : New Leaf du groupe [Team PayDay]
- Un masque de Midona (The Legend of Zelda : Twilight Princess)
- Un Bloc ? (Super Mario Bros.)
- Un Bloc simple (Super Mario Bros.)

Shadowvince

Jeu 22 Aoû - 14:46
[UP] Le concours est toujours d'actualité les Players ! Venez nombreux ^^.

lukedu

Sam 31 Aoû - 13:06
Normalement, je participe ( si tu as bien reçu le MP )

Soon !

Shadowvince

Sam 31 Aoû - 16:08
Oui j'ai bien reçu ton MP ! Le topic s'ouvrira demain et les Players pourront voter.

[Concours de Création] Animal Crossing : New Leaf !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut