NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez • 

Bientôt une version "+" pour Theatrhythm Final Fantasy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Mar 3 Sep - 18:03

L'excellent Theatrhythm Final Fantasy va avoir droit à une suite ? Oui et non ! En effet, Square Enix vient de déposer la marque "Theatrhythm Final Fantasy : Curtain Call". Donc deux questions se pose :

- C'est une suite du premier Theatrhythm Final Fantasy ?
- C'est une version qui sera vendu avec tout les DLC ?

Bref mystère et boule de gomme. Perso je possède le jeu et j'adore !

Invité

Mar 3 Sep - 21:39
Perso j'ai eus beaucoup de mal à trouver ce jeu, Même 1 an après sa sortie ce reste excellent parce qu'on retrouve les plus belles musiques de la saga FF, maintenant reste à savoir ce que donnera cette 'suite'...

ElectrOTaKtix

Mer 4 Sep - 0:49
J'espère que ça sera le jeu avec tout les DLC. Si c'est une suite, je pense que ça serait du foutage de gueule.

RenRider

Mer 4 Sep - 11:17
J'espère aussi que c'est le même jeu avec les DLC. je me jetterai dessus si c'est le cas vu que je n'ai pas fait le jeu.
Si c'est une suite non merci. Comme le dit Otakuro, une suite sur ce jeu serait un bon foutage de gueule.

Voir le profil de l'utilisateur http://puroxeren.over-blog.fr/

Shadowvince

Mer 4 Sep - 16:34
Perso j'ai du mal à croire à une suite, toute les bonnes musiques sont dans la cartouche ou dans les DLC... Donc logique que c'est une version PLUS.

Bientôt une version "+" pour Theatrhythm Final Fantasy ?
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut