NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» Registre des codes ami 3DS
Mar 27 Juin - 2:13 par PandAstuce

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN


Partagez • 
 

 Pokémon X et Y : Questions/Réponses pour la Banque Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Lun 7 Oct - 17:11


Pokémon X et Y enflamme le web depuis quelques jours avec pas mal de spoilers, mais je vais m'abstenir pour vous (sympa non ?). Je vais juste revenir sur l'application Banque Pokémon, qui vous demandera un abonnement annuel de 4€ environ par mois. Mais bref, voici quelques réponses pour vous, dresseurs/dresseuses si vous souhaitez transferer vos monstres de vos versions Noir et Blanc ou Noir 2 et Blanc 2.

Merci au site Puissance Nintendo pour l'info :

- il n'est pas possible de télécharger Poké Transfert séparément. Il faut obligatoirement télécharger l'appli Banque Pokémon afin de pouvoir obtenir l'appli Poké Transfert.

- la période d'essai pour la Banque Pokémon aura lieu jusqu'au 31 janvier. Pour y accéder, il faut télécharger l'appli Banque Pokémon et suivre les instructions qui s'affichent à l'écran, afin d'obtenir le pass gratuit. Celui-ci est valable 30 jours. A noter que si vous téléchargez l'appli avant le 31 janvier, mais que vous ne l'utilisez pas avant, vous n'obtiendrez pas de pass gratuit.

- l'abonnement annuel de 4.99$ sert à la maintenance des serveurs et l'évolution du service, afin que celui-ci reste compatible avec les nouveaux opus Pokémon à venir.

- le site ne précise pas ce qu'il arrive aux Pokémon stockés dans le Cloud si vous ne renouvelez pas l'abonnement. Néanmoins, un représentant de Nintendo a indiqué que ceux-ci ne seraient pas supprimés, mais il vous faudra vous réabonner pour pouvoir les récupérer.

- les Pokémon envoyés dans le Cloud ne peuvent tenir d'objets. Ces derniers retourneront automatiquement dans votre sac, et seront supprimés si celui-ci est plein.

- il n'y a pas de limite quant aux nombre de jeux pouvant être utilisés avec la Banque Pokémon, même si au départ, seul Pokémon X et Y seront compatibles. Il sera donc possible d'utiliser le service avec autant de copies de Pokémon X et Y que vous voulez (format boîte et dématérialisé).

- pour utiliser le service Pokémon Banque, il faut au minimum avoir obtenu le Pokédex dans Pokémon X et Y. Il n'est pas possible de l'utiliser si vous n'avez pas encore joué au jeu.

- les Pokémon n'évoluent pas lorsqu'ils sont transférés vers la Banque Pokémon.

- une fois Pokémon transférés depuis vos versions Noir/Blanc (2), ils ne peuvent plus y retourner. Le transfert est définitif.

- le transfert de Pokémon attrapés dans X et Y vers les anciennes versions n'est pas possible, même via le sans-fil local.

- il est tout à fait possible de profiter pleinement de Pokémon X et Y sans avoir à utiliser la Banque Pokémon. Le service n'est pas obligatoire et donc totalement optionnel.

- pour transférer des Pokémon attrapés dans les versions précédant Noir et Blanc (comme ceux des versions GBA), il faut d'abord les transférer dans Diamant/Perle/Platine, avant d'ensuite les transférer dans les versions Noir/Blanc (2).

- des mesures de sécurité seront mises en place afin de protéger les Pokémon stockés dans le Cloud. Nintendo invite d'ailleurs les utilisateurs a bien lire les Termes et Condition du service avant de l'utiliser.

- il n'est pas précisé si le service inclura des méthodes pour détecter les Pokémon obtenus de façon illégale (hacks, etc...), mais il est quasiment assuré qu'un système anti-triche soit mis en place, bloquant ainsi l'envoi de tels Pokémon.

- bien évidemment, une connexion internet est nécessaire pour utiliser le service Banque Pokémon. Vous pouvez utiliser n'importe quelle connexion (à la maison, ou une borne d'accès Nintendo Zone).






Voir le profil de l'utilisateur

 
Pokémon X et Y : Questions/Réponses pour la Banque Pokémon
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Questions/Réponses sur le Jap.
» jeu d'objet caché
» Questions/réponses sur LBP2
» V8: questions, réponses, règles, avis et impression.
» Questions peinture
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2017 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS