NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» Registre des codes ami 3DS
Mar 27 Juin - 2:13 par PandAstuce

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN


Partagez • 
 

 IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FdN

Lun 4 Nov - 10:09
Drôle de cas que celui du studio français VD-dev Games. Fortement méconnu du public, ce nom est pourtant en activité depuis le début des années 90. Selon la chronologie du site officiel, VD-dev Games a adapté de nombreuses licences sur les différentes générations de portables Nintendo (Lucky Luke, Bugs Bunny, V-Rally, Asterix & Obelix, Driver) et signe en 2009 avec Cop : The Recruit un impressionnant monde ouvert à la GTA en 3D sur la frêle Nintendo DS.

L'exploit technique, c'est ce que ce studio composé de seulement trois personnes (dont un directeur technique de Watch_Dogs, recruté récemment) cherche à réaliser une nouvelle fois avec IronFall, un TPS développé sur Nintendo 3DS. Voici une démo technique détaillant les différentes caractéristiques d'un titre qui a bien l'intention de faire cracher à la Nintendo 3DS tout ce qu'elle possède. Pour une optimisation totale du processeur, IronFall est développé sur un moteur fait maison, le Big Bang Engine.

IronFall est prévu pour le printemps 2014 en téléchargement. Les auteurs comparent sa jouabilité à celle d'un Gears of War, et il sera possible d'opter pour la méthode stylet|tactile ou pour le Pad Circulaire Pro, au choix. Il n'y aura en revanche pas de jeu en ligne, ce qui n'est pas spécialement étonnant vu la petitesse de l'équipe.

La démo technique tournant en 60 images par seconde, voici un lien pour télécharger la vidéo afin d'en profiter dans de meilleures conditions que sur le lecteur YouTube.

SOURCE: JVN.com



Alors qu'en pensez vous?

Moi cela m'a vraiment impressionné et ça prouve surtout que les consoles peuvent aller loin! Certes les PC sont plus puissants mais les développeur sont obligés de jouer sur toutes les caractéristiques possibles afin que leur jeu fonctionne sur le plus de machine. Les consoles en revanche possédant toutes la même technologie interne les développeurs se l'approprie et la pousse dans ses retranchements jusqu'à des résultats incroyable comme celui-ci.
Comme quoi si une 3DS peut rivaliser avec une PSVita assurément une WiiU pourra rivaliser avec une PS4/XboxOne, Nintendo a toujours proposé des machines (exempté la Wii) avec des technologies graphiques différentes de ses concurrents parfois moins puissante et pourtant mieux maitrisées elles offrent des résultats semblables, affaire à suivre... Wink


 
"On ne s’arrête pas de jouer parce qu’on devient vieux,
on devient vieux parce qu’on s’arrête de jouer."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

Xyldan

Lun 4 Nov - 10:37
Aucune reproche à faire niveau technique c'est magnifique, mais j'espère qu'ils vont pas s'inspirer de cette démo s'ils font un jeu, aucun caractère, couleurs fades, du Gears of War.


Voir le profil de l'utilisateur

Shadowvince

Lun 4 Nov - 16:13
C'est foutrement bien foutu ! Les consoles portables de Nintendo m’impressionneront toujours ^^.






Voir le profil de l'utilisateur

ElectrOTaKtix

Lun 4 Nov - 21:46
La dernière fois que j'ai vu un jeu 3DS qui tenté d'offrir une expérience de jeu aussi impressionnante que les jeux sur consoles de salon c'était Resident Evil : Revelation.
Pour avoir adoré la réalisation technique et graphique de ce dernier, je pense que ce projet, Iron Fall, mérite plus d'attention car il va encore plus loin que RE:R en terme technique.
Maintenant j'espère que les designeurs du jeux éviterons de créer des éléments trop vu et revu, comme des bureaux, des couloirs et des gars tout de vert vétu, afin qu'il marque sa différence sur le marché et qu'il devienne un classique de la 3DS.


Voir le profil de l'utilisateur

slywalker73

Dim 17 Nov - 21:24
hourra enfin du jeux avec de l'action, il etait temps comme je le dis souvent y en a marre des RPG sous pretexte que la console n'est pas super puissante et que les developpeur ne veulent pas fair d'effort, allez encore un petit effort et on peut peut etre esperer un tomb raider ou mieux sur notre 3DS !


La N64 est morte vive la N64
Voir le profil de l'utilisateur

slywalker73

Dim 18 Jan - 21:46
hourra sortie annoncé pour fevrier !! depuis resident evil (qui c'est cassé sur les autres plateformes ainsi que la majorité des editeurs) ont a traverser le desert avec des titres rechauffer, des jeux de daube gratos sur android (7 euro sur le shop) et j'en passe et des meilleurs
je vais resortir ma 3DS du grenier car je pense que ce titre le merite .... bon frag
Voir le profil de l'utilisateur

Goldorak

Dim 1 Fév - 14:10
Techniquement c'est vrai que c'est bien foutu. Mais je n'aime pas trop l'univers de la démo. Tout ce qui est futuriste (armes, soldats en armures...) et environnements industriels qui sont souvent pas très beau esthétiquement, je n'aime pas trop.

Autre problème, si le jeu ne sors qu'en démat', même si c'est le meilleur jeu de l'univers, c'est "non" direct, petite ou grande équipe (avec les moyens ou pas). Déjà que j'ai vu d'un très mauvais œil les DLC Mario Kart 8 et Hyrule Warriors (que j'ai pris quand même...), alors un jeu complet... Je les remercieraient poliment pour l'effort d'essayer d'exploiter la machine à fond mais ça s'arrêtera là.
Voir le profil de l'utilisateur

Shadow Burst

Lun 2 Fév - 0:36
Un Jeu PC sur 3DS like the boss,ça montre qu'une console ça va vraiment loin
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inazumaeleven-forum.com/

 
IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS!
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» IronFall: Démo tech' d'un TPS sur 3DS!
» [Hi-tech] Le téléphone portable un phénomène au Japon.
» Sega Mega Tech
» Boire, qui s'est sechée [Az'Tech]
» usines high-tech
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2017 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS