NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Jeu 4 Mai - 19:33 par Mickaël32

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mar 2 Mai - 21:30 par Loic2

» Forum manga maniac
Mar 2 Mai - 21:13 par xsaga2001

» La dernière lettre !
Mar 2 Mai - 21:13 par xsaga2001

» Vos CDC et vos CDG
Mar 2 Mai - 21:12 par xsaga2001

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Mar 2 Mai - 21:11 par xsaga2001

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Mar 2 Mai - 21:08 par xsaga2001

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Mar 2 Mai - 21:08 par xsaga2001

» Collection xsaga2001
Mar 2 Mai - 20:52 par Darkboop

» [JEU] Suite de mots
Mar 2 Mai - 20:48 par Darkboop

» Qu'en est il de Pokemeon Go?
Lun 1 Mai - 20:44 par ElectrOTaKtix

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Sam 29 Avr - 8:15 par xsaga2001

»  [JEU] Je sauve....
Sam 29 Avr - 8:10 par xsaga2001

» [JEU] Le nom de l'anime est...
Sam 29 Avr - 8:04 par xsaga2001


Partagez • 
 

 [Com' de presse] Professeur Layton et l'Héritage des Aslante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fandenintendo

Mar 5 Nov - 11:16



Le Professeur Layton vient tirer sa révérence dans une ultime enquête ! Le jeu Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes, exclusivité des consoles Nintendo 3DS, débarque en Europe le 8 novembre 2013. Pour clôturer en beauté cette trilogie, le studio Level 5 a mis les petits plats dans les grands : Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes a en effet mobilisé 8 fois plus de développeurs que Professeur Layton et l'Etrange Village, le jeu a également nécessité une période de développement deux fois plus longue que pour les précédents opus. Un travail qui permet à l'Héritage des Aslantes de nous offrir une enquête aux 4 coins du monde, composée de décors variés et désormais animés en temps réel.

Un an après les évènements du Masque des Miracles, le Docteur Sycamore découvre les vestiges d'une ancienne civilisation, les Aslantes. Au cœur de ces vestiges se cacherait la momie d'une fille à la beauté enivrante qui - malgré les années - serait toujours en vie. Accompagnez le Professeur Layton et Luke son apprenti vers 5 destinations et menez l'enquête à travers 500 énigmes inédites pour percer le secret de cette momie et de sa civilisation. Ces 500 épreuves comprennent plus de 150 casse-tête ponctuant le long de l'aventure, et plus de 365 à télécharger gratuitement chaque jour pendant un an après le lancement du jeu.

Avis aux nouveaux joueurs : il n'est pas nécessaire d'avoir joué aux précédents épisodes de Professeur Layton pour profiter pleinement de l'Héritage des Aslantes. Voici donc l'occasion de plonger dans le monde animé et enchanteur du Professeur Layton et de succomber au charme d'un scénario mystérieux, ponctué de casse-tête captivants et d'énigmes de logique. Et si vous êtes déjà un fan de cette série aux six volets, cet opus marquera la toute dernière enquête du Professeur. Sachez que cet ultime épisode vous réservera une multitude de surprises et quiproquos, tout en révélant toutes les vérités sur le passé et l'avenir du Professeur Layton.
           
C'est une aventure aux quatre coins du globe qui attend le Professeur Layton et Luke : Gaïa, la momie millénaire messagère de la civilisation Aslante a pour mission d'apporter les secrets du passé à celui qui se révèlera digne de l'héritage des Aslantes. D'après la légende, il faut réunir les 5 pierres d'éveil réparties sur 5 continents. Ces artefacts canalisent le pouvoir des Aslantes, et celui qui parviendra à les rassembler entrera en possession du secret de la civilisation millénaire. Cependant, entre les mains d'un cœur impur, ce pouvoir peut se révéler maléfique. Le Professeur Layton et Luke se rendent alors sur les lieux du vestige et s'apprêtent à réveiller Gaïa de son profond sommeil...
Ce dernier chapitre conclut la série de préquels qui débuta avec le jeu Professeur Layton et l'Appel du Spectre et fait le lien avec le scénario du jeu Professeur Layton et l'Étrange Village, le tout premier jeu de la saga !

Outre la plus grande collection de casse-tête jamais proposée (tous épisodes confondus), retrouvez trois nouveaux mini-jeux dans la malle du Professeur, à découvrir au fil de votre aventure.
Dans Prêt-à-porter, Faites parler votre goût pour l'élégance en rhabillant les habitants du jeu. Assemblez les articles et les objets récupérés pour créer l'ensemble parfait pour chaque personnage.
Dans Noix et Noisette, aidez un écureuil à manœuvrer sa délicieuse noix jusqu'au point d'arrivée, au bout d'un parcours d'obstacles qui fait appel à votre logique. Assistez l'écureuil à constituer un stock de noix et il vous aidera à trouver les Pièces SOS dissimulées aux quatre coins du monde.
Dans Jardin Enchanté, dans ce mini-jeu de stratégie (de type « tower defence »), plantez vos fleurs avec dextérité et aux endroits propices pour repousser les champignons toxiques et embellir votre jardin.

Autre grande nouveauté : un mode Chasse au trésor permet de créer et partager ses défis avec les autres joueurs de Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes via les rencontres StreetPass. Au cours de votre aventure, récupérez jusqu'à 100 objets et défiez les autres joueurs de les retrouver dans leur propre logiciel. Amassez ainsi des objets en 3D pour décorer votre dirigeable ou encore des billets d'hôtel pour visionner les rêves de vos personnages favoris issus des précédents volets.

Enfin, en précommandant ce jeu dans les magasins participant à l'opération, vous recevrez en exclusivité un portefeuille en cuir véritable marqué du logo du Professeur Layton... De quoi montrer au monde votre admiration pour l'archéologue expert en casse-tête !*

Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes débarque en Europe le 8 novembre, en exclusivité sur les consoles de la gamme Nintendo 3DS, dans le commerce et via téléchargement sur le Nintendo eShop.


SELEC' NOEL 2013: PROFESSEUR LAYTON L'HERITAGE... par NINTENDO-PLAYER


 
"On ne s’arrête pas de jouer parce qu’on devient vieux,
on devient vieux parce qu’on s’arrête de jouer."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

 
[Com' de presse] Professeur Layton et l'Héritage des Aslante
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» [Nintendo Direct du 29/08/12] Professeur Layton 6 a un titre ! Images, Vidéos et Infos
» enigmes du jour professeur layton et l'héritage des aslantes
» Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes
» [Spoilers] Discussion “Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes"
» Professeur Layton arrive aves sa logique implacable[validé]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2017 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS