NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ztragamerz
Jeu 23 Mar - 18:40 par ZtraGamerZ

» Des Joycons verts...
Mar 21 Mar - 23:38 par Shadows

» Zelda BoTW nos copines les poules!
Lun 20 Mar - 17:52 par Shadowvince

» Zunashy débarque !
Jeu 16 Mar - 21:05 par Fandenintendo

» Nintendo se meurt...
Lun 13 Mar - 10:27 par Shadows

» Super Bomberman R cartonne au Japon!
Lun 13 Mar - 8:16 par Fandenintendo

» Codes Amis Nintendo Switch
Lun 6 Mar - 9:52 par Fandenintendo

» Vos premiers retour sur la Switch...
Lun 6 Mar - 8:38 par Fandenintendo

» LET'S PLAY - Super Mario World (SNES)
Mar 28 Fév - 22:33 par Shadows

» Quelle couleur pour votre Switch??
Dim 26 Fév - 20:09 par Shadowvince

» Gaming Room de Shadows
Sam 25 Fév - 18:33 par Shadows

» [SITE] Nintendo Museum
Mar 21 Fév - 15:02 par SEO Expert

» Registre des codes ami 3DS
Mar 21 Fév - 15:00 par SEO Expert

» Walkthrough | Super Mario Bros. 2
Mar 21 Fév - 14:59 par SEO Expert

» Vos reprises musicale favorites
Dim 19 Fév - 18:24 par ElectrOTaKtix

Partagez • 

Un nouveau Steel Diver émerge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Jeu 21 Nov - 9:04

Après les infos plus ou moins fiable sur une suite de Steel Divern voilà que l’Australian Classification Board (le PEGI australien), dépose le nom d'un certains Steel Diver : Subwars. Pas de console pour le moment confirmer, mais on ne doute pas une seconde que c'est la Nintendo 3DS qui va accueillir la console.

Pour info, c'est Miyamoto en personne qui a dit que l’équipe de développement cherchait de nouveaux moyens pour plonger dans les eaux du multi-joueurs. De plus, le site de classification stipule que « l’expérience pourrait changer en ligne » ce qui pourrait supposer des modes de jeu réservés au multi.

Goldorak

Dim 24 Nov - 11:50
J'ai bien aimé ce jeu même si on en attendait clairement plus. La partie au périscope est vraiment sympa est mériterait d'être creusée pour la rendre moins répétitive. Pour le mode solo classique, certains passages étaient vraiment pénible et le jeu offrait peu de niveau, mais en retravaillant l'ensemble pour le rendre plus fun et plus long, je ne dirais pas non.

Shadowvince

Lun 25 Nov - 9:29
C'est clair que le titre de Nintendo fait plus penser à une démo cas un titre vraiment travailler. Cependant, tout comme toi, j'ai apprécier ce jeu à sa juste valeur et j'espère sincèrement le revoir dans une suite, qui corrige ses défauts et apporte un scénario plus profond.

slywalker73

Sam 15 Fév - 12:05
steel diver sub war est sorti en mode free 2 play et nintendo compte rivaliser avec world of tank mais y arrivera t'il ?? sa c'est moins sur
a tester sa coute rien !!

La N64 est morte vive la N64

Goldorak

Sam 15 Fév - 19:29
J'ai testé le mode free to play hier. Ce n'est pas toujours évident au début, mais c'est sympa.

slywalker73

Ven 21 Fév - 11:26
jai tester et franchement c'est un jeux bien bourrin, rien pour se cacher ! stratégie a revoir quand au périscope jai pas trouver son utilité ??? tu tire ..je te tue et on recommence
il aurais du faire un jeux bateau contre sous-marin je pense .... aller je retourne a world of tank

La N64 est morte vive la N64

Un nouveau Steel Diver émerge !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut