NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez • 

La jaquette PAL de Professeur Layton vs Ace Attorney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadowvince

Lun 27 Jan - 17:14
C'est lors du Nintendo Direct du 18 décembre dernier, que la confirmation de sortie de Professeur Layton vs Ace Attorney pour l'Europe à été confirmé. Et aujourd'hui Nintendo nous propose la jaquette PAL du jeu, qui doit sortir le 28 mars prochain en France.

Pour rappel, le gameplay est composé de deux parties principales :

– Les sections "aventure", avec de nombreuses énigmes à résoudre (similaires aux jeux de la série Professeur Layton), afin de percer le secret qui se cache derrière la mystérieuse ville de Labyrinthia.

– Les phases au tribunal, avec Phoenix Wright (similaires aux jeux de la série Ace Attorney).

La grande question que je me pose encore au jour d'aujourd'hui est, le jeu sera-t-il en français ? Mystère et boule de gomme ! Je croise très fort les doigts, pour le voir dans notre langue en France.

Invité

Lun 27 Jan - 19:00
En général les professeur Layton sont sorti chez nous traduit en français, mais j'espère qu'ils feront un gros effort pour la traduction pour Phoenix Wright. En tout cas c'est une très belle jaquette !

Goldorak

Mer 29 Jan - 17:32
J'attends ce jeux avec une impatience non dissimulée ! La pochette est superbe. D'ailleurs, j'ai envie de hurler "ouais !!!! une version boite !" (ne riez pas, vu comment ça part, dans 10 ans, on aura oublié qu'avant on avait une boite avec un manuel et un jeu et qu'on n'achetait pas que du vent. Enfin ceux qui continuerons sur cette voie, car pour moi ça sera "bye bye les jeux vidéo" si le physique disparait)

Concernant la traduction, je pense qu'on a de bonnes chances d'avoir une version française (enfin multi-langues avec le français puisque c'est Nintendo qui éditera le jeu et non pas Capcom (ou level 5) seul).

La jaquette PAL de Professeur Layton vs Ace Attorney !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut