NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Vos premiers retour sur la Switch...
Hier à 21:59 par ElectrOTaKtix

» Des Joycons verts...
Hier à 21:52 par ElectrOTaKtix

» Nintendo se meurt...
Hier à 21:26 par ElectrOTaKtix

» Ztragamerz
Hier à 21:23 par ElectrOTaKtix

» Zunashy débarque !
Hier à 21:22 par ElectrOTaKtix

» Zelda BoTW nos copines les poules!
Lun 20 Mar - 17:52 par Shadowvince

» Super Bomberman R cartonne au Japon!
Lun 13 Mar - 8:16 par Fandenintendo

» Codes Amis Nintendo Switch
Lun 6 Mar - 9:52 par Fandenintendo

» LET'S PLAY - Super Mario World (SNES)
Mar 28 Fév - 22:33 par Shadows

» Quelle couleur pour votre Switch??
Dim 26 Fév - 20:09 par Shadowvince

» Gaming Room de Shadows
Sam 25 Fév - 18:33 par Shadows

» [SITE] Nintendo Museum
Mar 21 Fév - 15:02 par SEO Expert

» Registre des codes ami 3DS
Mar 21 Fév - 15:00 par SEO Expert

» Walkthrough | Super Mario Bros. 2
Mar 21 Fév - 14:59 par SEO Expert

» Vos reprises musicale favorites
Dim 19 Fév - 18:24 par ElectrOTaKtix


Partagez • 
 

 L'E3 de Nintendo c'était...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'E3 de Nintendo c'était comment et pourquoi?
Incroyable, hallucinant, renversant...
50%
 50% [ 5 ]
Bien c'est ce que j'attendais...
50%
 50% [ 5 ]
Pas mal mais j'espérais mieux...
0%
 0% [ 0 ]
La déception...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

Fandenintendo

Jeu 12 Juin - 9:43
Profitez de ce sondage pour nous donner votre avis en détail et nous dire quels jeux vous attendez le plus  dwarf


Dernière édition par Fandenintendo le Ven 20 Juin - 21:01, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

Xyldan

Jeu 12 Juin - 17:31
Très bien, l'organisation de l'E3 était juste parfait.

Le Nintendo Digital Event m'a donné encore plus envie pour Hyrule Warrior, Bayonetta 2, Yoshi et SSBU et nous a montré quelques nouveaux jeux qui ont l'air sympathique comme Kirby, Toad et Splatoon. Et en plus, un petit teaser magnifique du prochain Zelda !

J'ai également apprécié le dispositif Nintendo Treehouse qui nous a permis de voir les jeux comme les journaliste à l'E3 et, cela a confirmé mes bonnes impressions sur les jeux du Digital Event.

Et pour conclure le tout, une nouvelle licence 3ds annoncé la nuit dernière, le prochain jeu d'Intelligent System qui promet !
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Jeu 12 Juin - 19:37
comparée à l'année dernière, Nintendo nous a envoyé du lourd ! je ne suis pas déçu de la conférence de Nintendo, le seule truc que je trouvé chiant c'est la parole des développeurs, mais hormis la conférence est resté magistrale du début à la fin ! Nintendo va bien nous gâter cette année !

lukedu

Jeu 12 Juin - 22:01
Je pense qu'on est bien d'accord que Nintendo a remporté l'E3. Déjà, en nous rassurant avec l'annonce de date de sortie de jeu ( après Mario Kart, je savais plus très bien quand sortais le prochain jeu Wii U )

Et puis y'a des grosses annonces de jeux qui ne déçoivent pas du tout ( Xenoblade Chronicles X = Day One ! ). Ma grosse déception vient juste de Watch Dogs Wii U où Ubisoft aurait pu faire quelque chose ( sans être vulgaire ) plutôt qu'un simple communiqué avec un petit "Novembre".

Enfin voilà, c'était bien ! Non, c'était incroyable !
Voir le profil de l'utilisateur

Fandenintendo

Sam 14 Juin - 6:53
Me concernant j'ai voté "Bien c'est ce que j'attendais", en effet Nintendo a fait un E3 magnifique les jeux annoncés ont l'air vraiment géniaux et enfin de nouvelles licences font surface!!
Mais je suis déçus par les éditeurs tiers qui ont complètement délaissé Nintendo j'ai vraiment l'impression de revenir au temps de la N64 non pas que ce n'était pas bien au contraire mais Nintendo se retrouve mis de côté et la WiiU même si elle possède que des exclusivités passera à côté de nombreux jeux Sad
En bref cet E3 a été dominé par Nintendo tout le monde est d'accord la dessus, ils nous ont montré tout leur savoir faire et même plus espérons que les ventes de WiiU décolle et que les tiers prenne conscience du potentiel énorme de la machine car on peut l'affirmé la WiiU en a dans le ventre après avoir vu Zelda ou encore Project Cars (même si celui-ci tournais sur un PC de la même capacité que le WiiU et non sur WiiU a proprement parlé).
Nintendo a su redonner confiance à ses joueurs croisons les doigts pour que les tiers l'ai également retrouvée Wink
Affaire à suivre...sur Nintendo Player :p
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

link18

Sam 14 Juin - 22:34
Pour ma part j'attendait se digital event en esperant que nintendo presente des jeux wii u. Au final je n'ai pas été deçu. J'ai meme été surpris du nombre de jeux présenter. Pour moi le moment le plus fort a été la presentation du prochain zelda. Quand j'ai vu le monde hyper vaste du monde d'hyrule, j'ai pris une sacré claque. Tellement cas se moment la je me suis dit qu'il me fallait une wii u, se qui va pas tarder. En attendant je me ferait les jeux deja sortit.

Au final nintendo a assurer. Ils ont fait un de leur meilleur E3 depuis un moment. Pas de jeux du style wii party, wii sport.... se qui est tres bien pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur

Goldorak

Lun 16 Juin - 19:27
J'ai été agréablement surpris. ça aurait été hallucinant si on avait eu des grosse annonce complètement surprises (genre un F-Zero ou le starfox vaguement entre-aperçu qui sortirait directement le lendemain de l'E3), mais on n'a pas trop à se plaindre (surtout après s'être tapé les autres conférences).

Pour moi le coup de force (en dehors des annonces forts sympathiques voire carrément enthousiasmantes) c'est le tree house qui à permis d'avoir 30 à 45 minutes de gameplay de cefrtains jeux présentés lors du Nintendo Digital : Hyrule Warriors, Xenoblade, Splatoon... etc. c'est ce que l'on souhaite tous je pense : du gameplay.

J'ai quand même noté que :
- juin/juillet/aout : on économise et on joue à Mario Kart ^^
- Septembre : Hyrule Warriors
- octobre : Bayonetta
- novembre : Sonic Boom (à voir) et normalement (et surtout) project cars, même si on n'a peu d'info.
- Décembre : Smash Bros (Normalement)

bref la fin d'année est déjà bien chargée (et encore sans la 3DS !). Un jeu par mois ça me va très bien. Espérons que ça se maintienne désormais en 2015. Il y a déjà pas mal de trucs en attente pour 2015 : Captain Toad, Yoshi Woolies World (un peu trop zen, mais bon, ça reste bien foutu), Mario maker (en boite, pas de e-shop only hein, déconnez pas !), Devil's Third (à voir), Xenoblade, le kirby (pourquoi pas), Splatoon (très prometteur) et surtout Zelda (yeah !!!)

Au passage, je pense que Hyrule Warriors à toute les chances d'être mon jeu de l'année de ce que l'on en a vu. En tout cas, top 3 minimum. J'adore ce type de jeu et en plus il y a l'univers Zelda.

Enfin, je profite de ce petit message pour dire que non, je ne suis pas mort, c'est juste que Mario Kart est passé par là (et autres joyeusetés). Prochain test WiiU à venir soit ce week end, soit le suivant selon mes disponibilités. ^^
Voir le profil de l'utilisateur

 
L'E3 de Nintendo c'était...
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» L'E3 de Nintendo c'était...
» Code pin nintendo wii?ou ça?
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» PES 2009 (en connection CWF-nintendo)
» La Nintendo 3DS !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2017 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS