NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Nouvelle parmi vous
Sam 22 Avr - 16:33 par Padme26

» Vos premiers retour sur la Switch...
Ven 21 Avr - 19:38 par Shadowvince

» [Vos avis] Nintendo Direct du 13/04/2017
Mar 18 Avr - 21:19 par ElectrOTaKtix

» ..:: ElectrO's Collection ::..
Dim 9 Avr - 19:35 par ElectrOTaKtix

» [Vos avis] Fast RMX
Sam 8 Avr - 12:01 par ElectrOTaKtix

» Comment avez vous connu Nintendo Player?
Ven 31 Mar - 11:42 par xsaga2001

» Zunashy débarque !
Mar 28 Mar - 23:12 par Shadows

» Ztragamerz
Mar 28 Mar - 23:11 par Shadows

» Des Joycons verts...
Lun 27 Mar - 21:52 par ElectrOTaKtix

» Nintendo se meurt...
Lun 27 Mar - 21:26 par ElectrOTaKtix

» Zelda BoTW nos copines les poules!
Lun 20 Mar - 17:52 par Shadowvince

» Super Bomberman R cartonne au Japon!
Lun 13 Mar - 8:16 par Fandenintendo

» Codes Amis Nintendo Switch
Lun 6 Mar - 9:52 par Fandenintendo

» LET'S PLAY - Super Mario World (SNES)
Mar 28 Fév - 22:33 par Shadows

» Quelle couleur pour votre Switch??
Dim 26 Fév - 20:09 par Shadowvince


Partagez • 
 

 [DEBAT] La WiiU le must have 2014 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fandenintendo

Sam 25 Oct - 16:39





De plus en plus sur les réseaux sociaux et forum on voit des personne dire que la consoles de l'année est en réalité la WiiU.

Y-a-t-il enfin une prise de conscience sur le potentiel de la bécane? Pour ma part je n'en ai jamais douté mais il est vrai que cette fin d'année explosive en titre dit "gamer" sur WiiU Hyrule Warriors, Bayonetta 1 et 2, Watch Dogs, Super Smash Bros et c'est sans compter les DLC...

Bref qu'en pensez vous la WiiU est-elle devenue LA console a avoir? Dite nous ce que vous entendez autour de vous?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

Captain Ganon

Dim 26 Oct - 15:40
Moi non plus j'en ai jamais douter (et Nintendo non plus je pense) : j'entends surtout plus la plupart des personnes qui se plaignaient du faible nombre de jeux sur la Wii U. Par contre, il y a toujours une utilisation limitée des possibilités du gamepad (A quand l'innovation tel W101?XD)
Voir le profil de l'utilisateur

Goldorak

Lun 27 Oct - 23:07
Lorsque j'ai acheté la console à sa sortie, le 30 novembre 2012, je savais qu'au début on devrait patienter avant d'avoir des jeux à la hauteur de la machine. Mais je n'avais aucun doute sur la grande qualité des jeux en préparation. Entre les multiples licences fortes de Nintendo qui sont sans équivalent ailleurs et leur savoir faire, je ne m'inquiétais pas vraiment.

En ce qui me concerne et pour faire simple : Qu'il y ait plusieurs console sur le marché avec plusieurs publics, c'est bien et tant mieux si chacun trouve son compte sur celle qu'il a choisi. Il y a des bons et des mauvais jeux sur toutes les machines. C'est vraiment ne pas aimer les jeux vidéo que de prétendre le contraire. Mais personnellement, je ne me pose qu'une seule question : sur quelle console je vais pouvoir jouer à Mario Kart et Zelda ? Le choix est vite fait... Alors si en plus on a toute une flopée de licences maisons (dont des nouvelles à venir comme splatoon qui semble très prometteur) et parfois quelques pépites de tiers (non, je ne parle pas d'Ubisoft, non...), je ne vois pas ce que je pourrais demander de plus. Si certains se réveillent (ou deviennent moins sectaires ou plus adultes) en se rendant compte que la WiiU est une machines avec des jeux excellent, tant mieux.

Par contre pour le gamepad, je trouve que c'est un super accessoire pour la navigation (et le miiverse), mais quand on y est autorisé, j'utilise le pad WiiU pro. Je ne trouva pas le gamepad très utile en jeu, même quand ils essayent d'en faire quelque chose d'original, mais pour le reste, une fois qu'on y a gouté, il est difficile de s'en passer. Cela dit, ce n'est pas le gamepad qui est intéressant dans la WiiU, mais bien les jeux.

Quant au catalogue de jeu, il est déjà suffisamment fourni pour ne pas pouvoir acheter tout ce qui me plait. Donc dire qu'il n'y a pas de jeu, c'est être de mauvaise foi. Il y a largement de quoi faire. Après dire qu'il n'y a pas le type de jeu que l'on aime sur la console, peut être, mais dans ce cas là, il y a les autres supports. Il faut juste savoir ce que l'on recherche. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas Mario chez Sony ou Microsoft que je vais dire que ce sont des machines pourries. Evidemment que non, c'est juste que ce qu'ils proposent ne m'intéressent pas. Bref, c'est une question de maturité et d'intelligence des gens. C'est comme aller chez son boucher et se plaindre qu'il ne vend pas de bon pain, le problème ne vient pas vraiment du boucher...
Voir le profil de l'utilisateur

Fandenintendo

Lun 3 Nov - 20:06
Goldorak je suis entièrement d'accord avec toi je ne suis pas non plus anti-sony ou anti-microsoft j'envisage même l'achat d'une One ou d'une PS4 pour 2015 Smile

J'ai lancé ce debat surtout pour savoir ce que vous entendiez autour de vous concernant la WiiU les avis ont-ils évolué?

Car depuis pas mal de temps j'en avais marre d'entendre les gens me dire que Nintendo suivait le même chemin que Sega alors qu'il n'y a rien de comparable...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

 
[DEBAT] La WiiU le must have 2014 ??
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» ECHANGES SOLDES HIVER 2014 ! (MAJ quotidienne du 1er post)
» Une seule tablette par WiiU ?
» Pas de Skyward Sword sur WiiU
» Debat phylosophique !
» [DEBAT]Quel est l'arme la plus technique ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2017 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS