NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Hier à 20:25 par FdN

» Registre des codes ami 3DS
Hier à 2:13 par PandAstuce

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

Partagez • 

Les mauvais chiffres de Nintendo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
lebahif

Sam 1 Nov - 11:03
Ce titre laisse perplexe même si Nintendo ce porte bien grace au console portable qui règne en maitre incontestée face à la vita , du coté de nos salons la wii U est et plutôt mise de coté

Pour ce troisième Trimestre 2014 Sony avec sa PS4 gagne haut la main avec 3.3 millions de PS4 vendu , 1.6 Millions de Xbox One Vendu , et pour finir 600 000 Wii U de vendu pour Nintendo

D'où viens cet "echec" , selon mon avis je pense que la 3DS/2DS a était mis largement en avant avec SSB et l'arrivé des nouveau titres Pokémon le 28novembre prochain déja en précommande et annoncer en grande pompe à la TV , Ce qui fait de l'ombre à la Wii U qui n'a rien de nouveau a part Hyrules Wariors qui passe totalement à la trappe par les médias

Selon vous la sorti de Super smash Bros Wii U va t'il refaire grimper les ventes de notre chère console ?

FdN

Sam 1 Nov - 12:13
Si il y a bien une chose a retenir de Nintendo c'est que la société sait rebondir mieux qu'aucune autre! La WiiU marche au diesel mais je suis sûr qu'elle ne sera pas un échec il sera impossible de rattraper la PS4 mais la WiiU vivra sa vie sur un chemin différent de plus je trouve que tu es un peu dur tu oublis la sortie récente de Bayonetta et les prochaines de Watch Dogs et Smash Bros sans compter Captain Toad début janvier la WiiU a de bon jeu a proposer en cette fin d'année est le catalogue général est de très bonne qualité.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

Captain Ganon

Sam 1 Nov - 21:53
D'accord avec toi, FandeNintendo! Nintendo, comme n'importe quel entreprise à connu des hauts et des bas, cela n'empêche pas qu'ils ont toujours assuré dans leurs objectifs, et su apporter ce qu'il fallait, pour faire la différence.On peut certes, critiquer que cela fait vieillot comme style, mais cela n'en reste pas moins efficace!Les prochains seront assurément bons : Le DLC de Mario Kart 8/ Le DLC de Hyrule Warrior/Sortie de Bayonetta 1 & 2/Super Smash Bros for Wii U et j'en passe...

Les mauvais chiffres de Nintendo
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut