NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez • 

IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fandenintendo

Sam 14 Fév - 11:01

Avec la mise en avant de gros jeux comme Zelda et Monster Hunter, Ironfall passerais presque inaperçus ce qui serait une grosse erreur!!

IRONFALL Invasion est un FPS de science-fiction, disponible en téléchargement sur le Nintendo eShop pour les consoles de la famille Nintendo 3DS, y compris la Nintendo 2DS. IRONFALL Invasion propose du contenu gratuit pour que vous puissiez essayer le jeu : découvrez la première mission de la campagne intense, ainsi que les affrontements multijoueur en local ou en ligne dans une arène, avec un personnage et deux armes. Vous pourrez ensuite prolonger le plaisir avec les modes IRONFALL Invasion : Campagne ou IRONFALL Invasion : Multijoueur disponibles à l'achat séparément ou sous forme de pack, directement dans le jeu.

Dans IRONFALL Invasion : Campagne, rejoignez les rangs de la résistance et libérez la Terre de l'emprise d'une armée d'envahisseurs assoiffés de sang ! Luttez contre les menaçants Dyxides, une civilisation extraterrestre qui a pris le contrôle de la planète. En sous-effectif et avec des combats qui font rage partout, vous allez devoir apprendre à vous mettre à l'abri et trouver des points stratégiques pour pouvoir prendre le dessus sur vos ennemis. Utilisez tout un arsenal pour mener votre combat et reprenez le contrôle de la planète à tout prix !

Dans IRONFALL Invasion : Multijoueur, prenez part à des combats intenses à six joueurs lors de parties multijoueur en local ou en ligne. Affrontez tous les autres joueurs à la fois dans un mode frénétique où c'est chacun pour moi, ou jouez en équipe de deux ou trois joueurs.

INTERVIEW DES DÉVELOPPEURS:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

slywalker73

Sam 21 Fév - 13:25
salut
enfin la fin des tamagotchi et des jeux a 2 balle (RPG) sur 3ds
je crois que je vais resortir ma 3ds pocket. apres mario kart le jeux roi mutijoueur ... un autre jeux multi qui dechire ????

Fandenintendo

Sam 21 Fév - 20:07
J'ai juste testé la démo pour le moment est c'est vraiment du tout bon!! Pour le multi je ne sais pas j'ai pas testé hésite pas a donnez ton avis si tu le test Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

slywalker73

Mer 16 Sep - 17:41
ouai ce jeux est bien et change des daubes habituel de la 3ds mais maintenant avec les homebrews je fait tourner quake HD sur ma 3DS et comme ces gratos et que j'y ai pas joué a l'epoque ba je fait l'impasse dessus
direction doom et quake  3DS pour ceux qui en veulent y qu'a demander le lien pour le telecharger en mode ninjhax, stocker sur mon serveur et compiler pret a jouer (3dsx, elf, CIA)
les editeur de cette console se sont pas trop pris la tete depuis 4 ans et il est grand temps de leur faire voir se que les vrai programmeur savent faire

ElectrOTaKtix

Dim 4 Oct - 14:48
Ce jeu est vraiment mauvais. Etant fan de la licence Gears of War, ce jeu parait bien mou...
Le background est générique. Le scènario est digne d'un bon gros narnar des familles.
Définitivement, je le déconseille.

IRONFALL Invasion quand la 3DS crache ses tripes!!
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut