NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» Registre des codes ami 3DS
Mar 27 Juin - 2:13 par PandAstuce

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN


Partagez • 
 

 Les jeux à venir sur WiiU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FdN

Lun 7 Mar - 18:40


- Star Fox Zero : Fox McCloud revient dans une nouvelle aventure pleine de rebondissements. L'histoire se scinde en plusieurs trames offrant au joueur la possibilité d'explorer de nombreux lieux, et chacune d'elles propose une expérience totalement différente et des défis uniques. Le joueur se rendra compte que ses compétences progressent peu à peu et qu'il devient un véritable as. En mode deux joueurs, un joueur pilote l'Arwing pendant que l'autre gère la visée et le tir. Le jeu sortira le 22 avril sur Wii U, en édition limitée First Print comprenant Star Fox Zero et Star Fox Guard sur des disques de jeu séparés et un boîtier SteelBook® exclusif. C'est d'ailleurs la seule manière d'avoir un exemplaire physique de Star Fox Guard. Une aubaine pour les collectionneurs.

- Star Fox Guard : Le joueur, depuis son poste de control, doit installer et gérer jusqu'à 12 caméras de surveillance pour trouver et vaincre les ennemis qui attaquent le site minier de Grippy Toad, l'oncle de Slippy Toad. Le jeu comprend près de 100 missions, mais le joueur peut aussi créer ses propres défis en modifiant la position des ennemis et en les postant en ligne. Ce jeu sera disponible en boutique sous forme de code de téléchargement, ou directement depuis le Nintendo eShop, à partir du 22 avril sur Wii U.

- Paper Mario: Color Splash : Mario de papier est de retour sur console de salon ! L'île Barbouille se vide de ses couleurs dans ce jeu d'action et d'aventure. Le marteau splash de Mario de papier repeignant tout ce qu'il touche, celui-ci s'en sert pour redonner des couleurs à son île. Le jeu sortira en 2016 sur Wii U.

- Super Mario Maker : Les fans qui aiment la difficulté pourront bientôt s'essayer au Défi des 100 Mario du nouveau mode Super expert, disponible sous forme de mise à jour gratuite le 9 mars prochain, sur Wii U. Ce mode, déverrouillé après que le joueur ait terminé le mode Expert, propose six stages extrêmement difficiles. Cette mise à jour propose également 12 nouveaux costumes pour le champignon "?" à déverrouiller dans le Défi des 100 Mario. Elle fournit aux créateurs de niveaux des outils supplémentaires :
secouez un interrupteur "P" pour le transformer en clé et secouez une porte à deux reprises pour la transformer en porte à serrure. Les ennemis pourront porter des clés, ce qui est parfait pour créer des niveaux épiques.
Secouez une pièce pour la transformer en pièce rose. Si le joueur les ramasse toutes, une clé apparaît.
Secouez un Thwomp pour le transformer en colonne à épines de Super Mario World.
De plus, le site Super Mario Maker Bookmark proposera les classements par records du monde ainsi que par joueurs ayant le plus de premières réussites.

- Tokyo Mirage Sessions #FE : Tuez des monstres, mais tuez-les comme de véritables stars dans ce tout nouveau RPG conçu par le célèbre studio de développement Atlus. Un ennemi sinistre venu d'une autre dimension a envahi la ville de Tokyo, point de départ d'une aventure fantastique mêlant style, mode, musique et bien sûr, danger. Puisez dans vos talents lors de combats au tour par tour très énergiques, puis fusionnez des objets pour créer de puissantes armes et écraser vos ennemis. Partout vous trouverez du fan-service, dont des références à Fire Emblem, des morceaux originaux par le géant du divertissement Avex, des donjons basés sur l'industrie du divertissement et des performances musicales accrocheuses. Ce jeu unique sortira le 24 juin sur Wii U.

- Splatoon : De nouvelles mises à jour en prévision pour le célèbre jeu de tir multijoueur de la Wii U ! Dès le 9 mars, une mise à jour équilibrera les capacités des équipements afin d'améliorer les moins utilisées et de les rendre plus intéressantes. D'autres modifications apportées au système de recherche d'autres joueurs, aux matches pro et aux festivals amélioreront l'expérience globale de l'utilisateur. De plus, deux autres mises à jour permettront de régler certaines armes existantes et d'ajouter des recommandations pour des ensembles d'armes appelées la "sélection de Cartouche". Le volume 1 de cette sélection sera disponible en avril.

- Mario et Sonic aux Jeux olympiques de Rio 2016 : La version Wii U du jeu sortira le 24 juin et comprendra deux épreuves inédites en plus de celles déjà existantes : le rugby à 7 et la gymnastique rythmique.

- LOST REAVERS : Le dernier jeu d'action en coopération en ligne gratuit* de BANDAI NAMCO propose au joueur de faire équipe avec d'autres aventuriers en ligne pour combattre des zombies et résoudre des énigmes au cours de leur chasse au trésor. À mesure que le joueur mène à bien des missions, les personnages voient leurs niveaux augmenter, de nouvelles compétences sont disponibles et celui-ci gagne de quoi acheter de nouvelles armes. Une beta sera disponible dès le 14 avril et le jeu complet sera proposé dès le 28 avril, sur Wii U.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

 
Les jeux à venir sur WiiU
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Les jeux à venir de la PS3
» [BONNES AFFAIRES] PLAY-ASIA
» Jeux iPhone et Nabaztag, combien de personnes intéressées ?
» Jeux de société: As d'or 2010 à Cannes
» Liste des jeux Kinect
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  

Partenaires


Actualitesjeuxvideo.frGénération NintendoZeldathon FR
Created by Fandenintendo - Designed & coded by Shadows - Sprites by AbyssWolf - Powered by phpbb
© 2004-2017 Nintendo Player v3
Toute copie partielle ou complète est interdite. Toutes les marques diffusées sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Crédits et copyright | FAQ | Contact | RSS