NINTENDO PLAYER
NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bryx
Mer 27 Sep - 21:13 par ElectrOTaKtix

» Miniloup est parmi vous !
Mer 30 Aoû - 23:43 par donazhon

» Nouvelle parmi vous
Mer 30 Aoû - 23:42 par donazhon

» La collection de Fandenintendo
Lun 28 Aoû - 17:25 par Shadowvince

» Nintendo Anime Channel est-elle disponible sur la Wii U ?
Dim 27 Aoû - 14:14 par miniloup

» A quoi jouez vous en ce moment ?
Dim 27 Aoû - 11:42 par FdN

» Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu??
Mar 22 Aoû - 23:04 par donazhon

» Yop
Lun 21 Aoû - 17:58 par FdN

» REGISTRE CODES AMIS: NINTENDO 3DS/2DS
Lun 21 Aoû - 17:57 par FdN

» Ma collection , update a venir
Dim 20 Aoû - 21:11 par Shadows

» Résoudre le Problème Fuseau Horaire
Sam 19 Aoû - 9:49 par FdN

» Cheat Code Sonic Mania: Choix du niveau
Sam 19 Aoû - 9:24 par FdN

»  [JEU] Je sauve....
Ven 18 Aoû - 10:03 par FdN

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Ven 18 Aoû - 10:01 par FdN

» Les derniers jeux Wii U fin 2017
Ven 18 Aoû - 9:11 par FdN

» [OST] Sonic Mania
Jeu 17 Aoû - 21:47 par FdN

» Nintendo Player Awards III : Le Meilleur Jeu SNES
Jeu 17 Aoû - 11:42 par FdN

» Vos achats
Mer 16 Aoû - 10:30 par FdN

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mer 16 Aoû - 9:57 par FdN

» Enfin un vrai jeu de course automobile sur Nintendo?
Mer 16 Aoû - 8:56 par FdN

» La tornade Sonic Mania s’offre une virée sur Nintendo Switch
Mer 16 Aoû - 8:42 par FdN

» Le bricolage de console
Dim 13 Aoû - 19:51 par ElectrOTaKtix

» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mar 2 Mai - 21:30 par Loic2

» Forum manga maniac
Mar 2 Mai - 21:13 par xsaga2001

Partagez • 

{Rumeurs} Laura Kate répond à nos question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Mar 27 Déc - 10:52
Salut,Salut,

Je sais pas si l'aviez déjà vu mais Laura Kate (une femme qui aurait des sources sur et qui a taper dans le mille plusieurs fois) a fait un post sur Reddit où elle répond au question sans trop en divulguer.

Voilà le topic Reddit;
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/5keire/im_laurakbuzz_nintendo_switch_leaker_and_full/

Je suis entrain de le lire et pour l'instant;
-La console sera définitivement en dessous de 300$ et il y a quelques site qui la mettent à 199£. Pareillement Laura dit aussi 199£ (soit 250€).
-Le Nouveau Mario sera dévoilé et sera jouable voir très certainement dispo au Line-Up.
-Pokemon Star aurait des nouveaux Pokémon environ une vingtaines (pour l'instant, elle sait juste ça).
-Elle a juste entendu parler des deux voir trois jeux 3rd Party, Lapin Crétin RPG & deux autres mais elle n'est pas sur qu'ils seront de bonnes exclusivités.
-Elle n'a pas d'info sur la nouvelle IP de chez Retro (hâte de voir ce que c'est).
-Le show dura longtemps, ça sera certainement comme pour les E3 (Conf & Treehouse)
-Pour les "Remaster", cela serais différent pour chaque jeux.
Par exemple, pour Mario Kart, il y aura "pleins" de nouveautés (surement au minimum deux coupes et des persos, avec le système des deux items qu'on a vu de la vidéo) en plus des DLC mais pour Smash cela sera surement tout les DLC et quelques nouveautés.
-On aura des surprises les 13 Janviers

C'est tout ce que j'ai pu lire pour l'instant avant de devoir partir et j'en suis même pas au 1,5/10 du topic.

"A prendre avec des pincettes, bien sur"

Voili-Voilou, j’espère en tout cas que certaines Rumeurs seront vrai et Hâte d'être le 13 pour voir tout ça.

Allez Tchou!

PS; Je sais pas si on peux faire un Post pour des rumeurs donc si on ne peux pas ou si c'est au mauvaise endroit. Excusez-moi d'avance.

Shadows

Mar 27 Déc - 14:52
Ca annonce du beau mais bon on est dans une période propice aux rumeurs donc à prendre avec des pincettes. Concernant le prix de la console tout le monde parle de 250 euros effectivement.
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.milanricoul.com/

Invité

Mar 27 Déc - 15:36
Yep ça s'annonce bien, si certaines rumeurs s'annoncent vrai.

Et comme tu le dit jusqu'au 13 ça risque de pleuvoir en rumeurs, bonnes ou mauvaises (enfin suivant la personne) et que plein de monde vont croire sur paroles, vont critiquer, etc...

Après pour le prix, je pense que cela sera très certainement dans cette zone là ~250€ à ~300€ suivant le pack.
En plus de ça, j'ai aussi vu une autre Rumeur comme quoi le prix des jeux seront entre le prix des jeux 3DS et Wii U (ce qui serais vraiment Nice)

En tout cas, plus que 17 jours avant la conf. J'en peux plus d'attendre ^^

Dernière édition par Balzemuth le Mar 27 Déc - 20:49, édité 1 fois

Shadows

Mar 27 Déc - 16:57
On essaiera de se faire un petit podcast pour l'occasion ^^ En tout cas j’espère qu'ils seront généreux en terme d'espace disque.

Shadowvince

Mer 28 Déc - 18:27
Mouai pas trop mal, perso ça vend du rêve, mais je garde mes distances quand même ^^.

Invité

Mer 28 Déc - 19:05
Shadowvince a écrit:
Mouai pas trop mal, perso ça vend du rêve, mais je garde mes distances quand même ^^.

C'est ce qu'il faut faire, perso, je garde en tête les rumeurs qui sont intéressante sans trop les espérer pour ne pas être déçu si ce n'est pas le cas.

Mais en tout cas, si la console a les éditeurs des deux partie des consoles (Portable et Salon).
Ça promet d'être excellent niveau ludothèque ^^

Shadowvince

Ven 30 Déc - 18:28
Ouep ça va être pas mal si les éditeurs sont avec Nintendo. Sur console de salon, Nintendo domine toujours et finalement, les éditeurs ne sont pas de la partie c'est dommage. Car avec la Switch, j'espère voir plus de titre innovant comme c'était le cas sur la génération Wii & DS.

Invité

Ven 30 Déc - 18:59
Ce que je verrais bien c'est divers JoyCon (les manettes détachable, je pense que ça s'appelle comme ça) de ce genre;

Cela serait vraiment pas mal, et permettrais de changer la façon de jouer sur pas mal de jeux.

ElectrOTaKtix

Ven 30 Déc - 19:21
Oui, ces pads-là sont vraiment cool.

Ode 14

Sam 31 Déc - 10:44
Je suis un peu comme Vince perso j'évite même de me gaver de rumeur de toute façon le 13 c'est dans bientôt !! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-km.forumactif.com/

Shadowvince

Sam 31 Déc - 18:15
Balzemuth a écrit:
Ce que je verrais bien c'est divers JoyCon (les manettes détachable, je pense que ça s'appelle comme ça) de ce genre;

Cela serait vraiment pas mal, et permettrais de changer la façon de jouer sur pas mal de jeux.

Oui j'ai vu ça il y a quelques semaines et perso je kiff l'idée ! Nintendo (et les créateurs d'accessoires) à de quoi se faire de l'argent et jouer la carte du rétro aussi ^^.

eldaddict

Sam 31 Déc - 22:37
Pourvu que ce soit une vrai console et qu il n y est pas besoin d installé les jeux ^^ .
Voir le profil de l'utilisateur http://moshimoshinihon.blogspot.com/

Invité

Mar 3 Jan - 15:10
Pour ceux qui sont du temps à perdre, il y a un site qui on fait une news avec toutes les rumeurs que Laura Kate a pu poste et des autres infos.
Comme par exemple que Beyond Good & Evil serais encore une exclu Switch et qu'ils aurais juste commencé le développement.

Voila le site pour la news;
http://letsplayvideogames.com/2017/01/a-deep-dive-on-lpvgs-nintendo-switch-reports-and-info/

C'est full anglais par contre.

Edit; Pour Beyond Good & Evil 2, les rumeurs dissent comme quoi il sera Exclu Physique et Démat temporaire d'un an. Puis que Démat pour PS4 et One car c'est Nintendo qui payent un peu plus pour que le sortent en Boite (très bonne nouvelle pour la version Boite ^^)
https://twitter.com/LaurakBuzz/status/816288509707354116

Une autre rumeur pour le Remastered de Rayman Legends, enfin le dernier Rayman
Si c'est vrai, je comprend pas du tout Ubisoft, car ça fait 3 ans et demi qu'il est sorti et personnellement je l'ai déjà fait à 100% sur Wii U donc je le prendrais très certainement pas (a moins qu'ils font beaucoup de contenu en plus)
Après faudra pas qu'ils viennent gueuler que leur jeux ne se vendent pas sur Switch donc qu'ils arrêtent de faire des jeux sur cette console.

En tout cas, j'espère pas qu'il y aura beaucoup de Remastered ou Portages au Line-Up car pour beaucoup de monde c'est un gros point negatifs les Remastered/Portages.

Shadows

Mar 3 Jan - 20:23
Faudrait que je me fasse le premier sur Gamecube. Je l'ai mais j'y ai jamais joué, honte à moi ^^

Contenu sponsorisé

{Rumeurs} Laura Kate répond à nos question
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut