NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez • 

{Demande} Info Nes Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Balzemuth

Jeu 29 Déc - 20:44
Salut, Salut,

Voilà, pour mon anniversaire qui arrive bientôt et je voudrais me prendre une Nes Mini (si les sites reçoivent de nouveau stock).
Pour attendre la Switch et me refaire les jeux sans passer par un émulateur.
Mais aussi vu que j'ai lu comme quoi Nintendo a déposé la "marque" pour une Snes Mini, je me suis que je vais prendre la Nes pour début une "collection" ^^

Et je voudrais savoir s'il y a des personnes sur le forum qui l'ont et j'aimerais avoir leur retour sur la console (niveau qualité de la console, de la manette, les "sensations" en mains, etc...).

Merci d'avance pour ceux qui répondront.

Allez Tchou!

Fandenintendo

Ven 30 Déc - 9:42
Je l'ai c'est nue très bonne petit machine et surtout trop "cute" Wink Elle émule les jeux à la perfection tu retrouve vraiment l'impression de jouer sur NES y compris dans les défauts d'affichage de l'époque, le but de Nintendo a été d'offrir les jeux a l’identique sans rien changé et c'est réussi pour notre plus grand bonheur!

Le seul défaut c'est la longueur du cable de la manette une manette sans fil devient vite indispensable Wink

"On ne s’arrête pas de jouer parce qu’on devient vieux,
on devient vieux parce qu’on s’arrête de jouer."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

Balzemuth

Ven 30 Déc - 10:45
Pour la longueur du fil, c'est pas trop grave.
Je pense soit me prendre une rallonge soit une carte d'acquisition en même temps donc elle sera sur mon PC soit moins d'un mètre de moi ^^

En plus, il y a un re-stock sur Amazon le 16/01, j’espère pouvoir m'en prendre une avant qu'elle est de nouveau indisponible.

Hâte de voir ce qu'aura le Snes Mini en jeux (vu que Nintendo a enregistrer la manette de la Snes, chez leur "fabricant").
Tout ce que je demande sur une Snes Mini c'est Secret of Mana & Evermore Smile

En sinon, merci de m'avoir répondu ^^

Edit; Ah bah non, il n'y pas de de ReStock le 16/01, ou alors il n'y en a plus même si j'avais essayé de la prendre mais c'était marqué qu'il fallait attendre le 16 Sad

Shadows

Ven 30 Déc - 18:41
@Balzemuth a écrit:

La NES Mini est un émulateur Smile Et il n'y a que 30 jeux.

Sinon je ne l'ai pas prit car la NES ne m'intéresse pas. Par contre, si ils sortent la SNES Mini alors là Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.milanricoul.com/

Balzemuth

Ven 30 Déc - 18:53
@Shadows a écrit:
@Balzemuth a écrit:

La NES Mini est un émulateur Smile Et il n'y a que 30 jeux.

Sinon je ne l'ai pas prit car la NES ne m'intéresse pas. Par contre, si ils sortent la SNES Mini alors là Smile

Voilà la News sur l'éventuel Snes Mini; http://www.jeuxvideo.com/news/588533/super-nintendo-mini-un-depot-de-marque-effectue-par-nintendo.htm

Et vu comment la Nes Mini a "cartonné", je voie pas pourquoi ils ne feront pas une version pour le Snes avec peut-être un chouya plus de jeu vu le catalogue de bon voir très bons jeux qui y a sur cette console ^^

Après, personnellement, pour la Nes Mini, je pourrais jouer aux jeux sur Émulateur mais quand j'y joue ça me gâche un peu le plaisir de jouer. Je sais pas pourquoi.
Mais quand je joue avec la console, je peux y passer facilement une nuit dessus

Balzemuth

Jeu 5 Jan - 14:21
Oh purée, après six jours a checker presque tout les heures si il y a un restock.

J'ai enfin réussi à m'en prendre une pour le prix normal Smile

Balzemuth

Jeu 5 Jan - 15:57
Yep, j'ai eu de la chance Smile

(Petite question pour toi Shadows, sur Discord tu es Firestqr? Vu que vous avez posté la même chose ^^)

Shadows

Jeu 5 Jan - 16:55
@Balzemuth a écrit:
Yep, j'ai eu de la chance Smile

(Petite question pour toi Shadows, sur Discord tu es Firestqr? Vu que vous avez posté la même chose ^^)

Yep Shadows est mon ancien pseudo que je garde tout de même mais j'utilise de plus en plus "Firestqr" ^^

Balzemuth

Jeu 5 Jan - 17:25
Oki, oki, c'est noté (je l'ai mis en note sur le Discord au cas où que j'oublie)

J'avais presque la certitude que c'était toi vu qu'il n'y pas le Pseudo "Shadows" (enfin mis à part Shadowsvince) dans le Discord mais j'aime mieux demandé ^^

{Demande} Info Nes Mini
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut