NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Registre des codes ami 3DS
Aujourd'hui à 2:13 par PandAstuce

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

Répondre au sujet
Partagez • 

{Rumeurs} Mario Kart 8 & Zelda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Lun 2 Jan - 11:43
Salut, Salut,

Voilà je sais pas s'il y a des personnes qui suivent le Reddit mais dessus j'ai vu cela;
https://www.reddit.com/r/nintendo/comments/5lj676/ebgames_australia_website_leaks_some_of_the/

Sur le site de EdGames (un site Australien), on peux voir dessus une information concernant Mario Kart 8, celle ci;

Si cela est vrai, pour ce qui est du Portages de Mario Kart, on aura un nouveau Battle Mode, 24 nouveaux Circuit et 10 nouveaux Personnages.
Après il faut également savoir si cela compte ou pas les DLC de la version Wii U.
Si cela ne les compte pas, c'est comme ci on aura presque un nouveau Mario Kart mais si cela les compte, on auras deux nouvelles Coupes et 4 nouveaux personnages

En plus de l'ajout des doubles-items, qu'on a vu sur le Mario Kart de la présentation de la Switch (enfin si cela est bien le 8 et non le nouveau)

Pour ma part, je pense que cela est sympathique pour les personnes qui n'ont pas pu jouer à la version Wii U.
Et cela serais vraiment sympa de la part de Nintendo si ils peuvent faire une réduction quand on a la version Wii U ou alors que le jeu soit dans un bas tarif c'est à dire dans les 30-40€.

Après personnellement, je risque de le reprendre car je voulais me remettre sur le jeu dans le mois voir dans la semaine car les seuls fois que j'y ai joué c'était en Split Screen avec mon frère et on a passé de super moments ^^

Et pour Zelda, j'espère que cela est faux mais selon le Magasin KoroKoro (ou CoroCoro qui est soit-disant un magasin très apprécier par les fans de Nintendo pour toute les infos Pokémon qu'ils donnent avant la sortie des jeux), il sera disponible ce Printemps.
https://www.reddit.com/r/nintendocomments5lic8qfamous_japanese_magazine_corocoro_claims_zelda/

Pour ma part, je pense que c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle.
-Bonne, pour dire qu'il va enfin sortir et que cela sera très risqué de le sortir en même temps que la console dû surement au Nouveau Mario qui serait de la partie au Line-Up ou que le Line-Up est assez conséquent.
-Et Mauvaise car tout simplement cela fait beaucoup de temps qu'on l'attends et que beaucoup de personnes risque de prendre la console que quand Zelda sortira.

Voili-Voilou, petit topic pour vous informer de ces nouvelles.

Allez Tchou!

Shadowvince

Lun 2 Jan - 17:46
Pour avoir passé pas mal de temps sur MK8, je pense repasser à la caisse, à la condition que Nintendo me donne une réduction via My Nintendo, car j'ai déjà le jeu et les DLC.

Au sujet du Zelda, j'espère que c'est faux aussi :/.

Invité

Lun 2 Jan - 19:51
Après peut-etre qui sortira en Mars sur Wii U et ensuite un peu plus tard sur Switch car sur Reddit il y avait aussi cette News d'un Magasin UK;
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/5l4iyu/switch_preorders_in_uk_store_game_advertises_botw/

Qui annonce bien Zelda en Mars 2017 mais c'est l'image de la version Wii U avec en texte "Also coming on Nintendo Switch".

Mais même au niveau des "sources" c'est le bordel pour la sortie de ce Zelda, les sources US disent qu'il sort bien en Mars et les sources EU disent qu'il sera pour le Printemps.

J'espère en tout cas qu'on auras pas le même coup que pour Pokémon Lune et Soleil avec une sortie différée US / EU et qu'on ne va pas encore se faire spoil tout le jeu avant d'y touché.
Car j'avais aussi vu qu'il galère un peu niv traduction pour la version EU, mais j'arrive plus à retrouver le topic qui parler de cela.

Shadows

Lun 2 Jan - 23:00
@Shadowvince a écrit:
Pour avoir passé pas mal de temps sur MK8, je pense repasser à la caisse, à la condition que Nintendo me donne une réduction via My Nintendo, car j'ai déjà le jeu et les DLC.

Au sujet du Zelda, j'espère que c'est faux aussi :/.

+1

Mais je pense qu'ils vont nous refaire le coup.
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.milanricoul.com/

Invité

Mar 3 Jan - 16:49
Si c'est vrai, faudra plus que j’aille les forums anglais et français en attendant la sortie FR alors.

J'ai pas envie de me tout faire spoil, car pour Pokémon, j'ai eu du mal a me lancer dessus à cause de ça.

Shadowvince

Mar 3 Jan - 17:07
Balzemuth a écrit:
Après peut-etre qui sortira en Mars sur Wii U et ensuite un peu plus tard sur Switch car sur Reddit il y avait aussi cette News d'un Magasin UK;
https://www.reddit.com/r/NintendoSwitch/comments/5l4iyu/switch_preorders_in_uk_store_game_advertises_botw/

Qui annonce bien Zelda en Mars 2017 mais c'est l'image de la version Wii U avec en texte "Also coming on Nintendo Switch".

Mais même au niveau des "sources" c'est le bordel pour la sortie de ce Zelda, les sources US disent qu'il sort bien en Mars et les sources EU disent qu'il sera pour le Printemps.

J'espère en tout cas qu'on auras pas le même coup que pour Pokémon Lune et Soleil avec une sortie différée US / EU et qu'on ne va pas encore se faire spoil tout le jeu avant d'y touché.
Car j'avais aussi vu qu'il galère un peu niv traduction pour la version EU, mais j'arrive plus à retrouver le topic qui parler de cela.

Mais totalement d'accord avec toi ! Mais ce que je constate depuis 2/3 jours c'est l'avalanche de rumeurs sur la Switch et son line-up ou encore ses fonctionnalités. Perso on va attendre le 13 janvier au calme, même si ça va être difficile de ne pas lire les rumeurs >_<.

Invité

Mar 3 Jan - 19:00
Pareillement, je pense ne plus lire tout ce qui est rumeurs.

Tout simplement car ça ce contredit tous les jours et quand tu voies les autres forums (du moins sur pas mal de forum Fr, pour les forums anglais ça va encore) où dès qu'il y a une rumeur même pour une super rumeur arrivée toujours au même point c'est-à-dire à insulter Nintendo.
Tu te dis c'est bon j’arrête...

Après je risque quand même de checker 2-3 rumeurs de temps à autre mais plus comme avant.

Edit; Et vivement le 13 quoi, pour au moins avoir enfin des choses concrètes.

Shadows

Mar 3 Jan - 20:21
Après lire les rumeurs ça permet d'entretenir la hype en attendant le 13 Smile

ElectrOTaKtix

Mar 3 Jan - 20:42
Lancer MK8 durant la première année de lancement de la Switch. Oui !
Avec Splatoon, SSB4 et Mario Maker aussi... Mais là j'en demande de trop.

Shadows

Mar 3 Jan - 20:51
@ElectrOTaKtix a écrit:
Lancer MK8 durant la première année de lancement de la Switch. Oui !
Avec Splatoon, SSB4 et Mario Maker aussi... Mais là j'en demande de trop.

Que des portages youpi !

Invité

Jeu 5 Jan - 20:30
Mauvaise nouvelle pour Zelda si la rumeur est vrai.

http://www.eurogamer.net/articles/2017-01-05-whats-going-on-with-zelda-breath-of-the-wilds-release-date

Le jeu ne sortirais pas pour la sortie de la Switch du moins en Europe. Vu qu'il n'y aurais aucun problème pour les versions US et Jap.

Si c'est réellement le cas, je risque très fortement de ne pas me le prendre car pour Pokemon Lune et Soleil, j'étais vraiment "dégouté" de me faire spoil le jeu à chaque fois que j'allais sur les forums, sur Youtube, et les Sites.
Ce qui m'a fait vraiment hésiter à me le prendre et à y jouer.

En tout cas, j'espère que cela n'est pas vrai car en sinon ce Zelda risque d'être le seul Zelda que je n'y jouerais pas et que je n’achèterais pas.

Shadows

Ven 6 Jan - 0:11
J'avoue que c'est relou... Faut juste que le délai soit pas énorme. Si c'est une semaine ça va encore.

FdN

Ven 6 Jan - 7:09
Il y a tellement de rumeurs que je ne m'y intéresse même plus! il y a bientôt plus de rumeurs que de véritable infos je fais overdose.

"On ne s’arrête pas de jouer parce qu’on devient vieux,
on devient vieux parce qu’on s’arrête de jouer."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

{Rumeurs} Mario Kart 8 & Zelda
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut