NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets

Partagez • 

Pokémon Soleil / Lune, vos feed-back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ElectrOTaKtix

Dim 8 Jan - 13:50

On en parlait durant un récent podcast, mais vous ? Qu'avez-vous donc pensé de ce jeu ?

Shadows

Dim 8 Jan - 15:18
Pas fait ^^ Il ne m'intéresse pas. J'ai pas mal joué à Y, puis j'ai acheté ROSA et j'ai lâché Pokémon. Un peu raz le bol des nouvelles gens.
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.milanricoul.com/

eldaddict

Dim 8 Jan - 15:29
Decu, trop de blabla, pas assez de pokemon nouveaux, plus d arenes, j arrive pas a me mètre dedans , 1 mois que je l ai et j ai joué que 9 h..... bref , une grosse deception pour ma part.....en esperant que ce "spin off" ne soit qu un HS , et que les prochain reprenne les rouage de pokemon ....
Voir le profil de l'utilisateur http://moshimoshinihon.blogspot.com/

Darkboop

Lun 9 Jan - 15:22
J'ai terminé le jeu que j'ai trouvé un peu "facile" et beaucoup trop de blabla je suis d'accord. L'histoire est juste bien, les méchants sont pas top (bien pour les enfants), pas de vraie surprise sur le déroulé de l'histoire. Rendre les pokémon heureux c'est trop facile quand on a débloqué l'île "sauna".
Mieux que X/Y au niveau gameplay, mais il manque vraiment un intérêt aux combats duos, qui ne sont clairement pas assez présents, et pas assez bien exploiter (de souvenir dans X/Y, les combats 2 contre 2 étaient plus sympas et il y avait plus d'attaques pokemon qui attaquaient les 2 adversaires en même temps)...

Pour résumer : Bon mais pas super.
Voilà pour moi Smile
(et j'aime pas les intrusions pokemon, surtout que certains pokemon n'apparaissent qu'en intrusion sous la pluie par exemple, et quand on pêche j'ai eu à 80% que des magicarpe...)

Pokémon Soleil / Lune, vos feed-back !
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut