NINTENDO PLAYER
NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Ma collection , update a venir
Hier à 21:11 par Shadows

» Yop
Sam 19 Aoû - 21:47 par link30

» Résoudre le Problème Fuseau Horaire
Sam 19 Aoû - 9:49 par FdN

» Cheat Code Sonic Mania: Choix du niveau
Sam 19 Aoû - 9:24 par FdN

» La collection de Fandenintendo
Ven 18 Aoû - 10:43 par FdN

»  [JEU] Je sauve....
Ven 18 Aoû - 10:03 par FdN

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Ven 18 Aoû - 10:01 par FdN

» Les derniers jeux Wii U fin 2017
Ven 18 Aoû - 9:11 par FdN

» Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu??
Jeu 17 Aoû - 22:00 par FdN

» [OST] Sonic Mania
Jeu 17 Aoû - 21:47 par FdN

» Nintendo Player Awards III : Le Meilleur Jeu SNES
Jeu 17 Aoû - 11:42 par FdN

» A quoi jouez vous en ce moment ?
Mer 16 Aoû - 10:34 par FdN

» Vos achats
Mer 16 Aoû - 10:30 par FdN

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mer 16 Aoû - 9:57 par FdN

» Enfin un vrai jeu de course automobile sur Nintendo?
Mer 16 Aoû - 8:56 par FdN

» La tornade Sonic Mania s’offre une virée sur Nintendo Switch
Mer 16 Aoû - 8:42 par FdN

» Le bricolage de console
Dim 13 Aoû - 19:51 par ElectrOTaKtix

» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» REGISTRE CODES AMIS: NINTENDO 3DS/2DS
Mar 27 Juin - 2:13 par PandAstuce

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mar 2 Mai - 21:30 par Loic2

» Forum manga maniac
Mar 2 Mai - 21:13 par xsaga2001

» Vos CDC et vos CDG
Mar 2 Mai - 21:12 par xsaga2001

» Collection xsaga2001
Mar 2 Mai - 20:52 par Darkboop

» Qu'en est il de Pokemeon Go?
Lun 1 Mai - 20:44 par ElectrOTaKtix

» [JEU] Le nom de l'anime est...
Sam 29 Avr - 8:04 par xsaga2001

Partagez • 

Aide pour ZELDA TP sur Wii

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Knil

Lun 18 Déc - 19:43
je vais t'aider . j'étais pas là du wee kend .. boulot boulot du matin au soir .... faut bien vivre lol ...je suis de retour pour les aides ..pour le désert passe à droite de la barriere lol ......

lyet

Lun 18 Déc - 19:48
ben écoute, non, c'est fermé...
On parle peut etre pas de la même barrière : c'est celle pour sortir, derrière le camp des orcs (où il reste trois razorbacks / sangliers), et y'a pas de passage, ni rien pour s'accrocher avec le grappin ou quoi que ce soit...

Knil

Lun 18 Déc - 19:51
tu tous les orc et monte sur un sanglier .. c'est la chevauché fantastique lol .. tu peux défoncer toutes les barrieres avec ...
appuis sur a pour accellerer pendant 10 secondes ....

lyet

Lun 18 Déc - 19:53
argh je me hais ! je suis resté bloqué pendant trois heures à trouver ca, et je savais que ct con en plus

Bah, au moins j'aurais exploré la carte et trouvé pas mal de quarts de coeur...

merci beaucoup !

Knil

Lun 18 Déc - 19:57
encore une petite astuce sit tu veux .....
c'est important vas à droite du désert tu verras un morceau de pierre immense ..... c'est en fait la partiie qui manque du pont ... téléporte le au bon endroit et retroune à l'endroit de la pierre à la place il y a un trou ... et là c'est un sacré nivau ..... plus de 40 salles en tout pour récolter différent quarts de coeur et autres trésors ..... je te laisse découvrir et surtout bonne chance lol tu vas en avoir besoin

Knil

Lun 18 Déc - 20:03
J'ai finis le en 44H34Mn ....... j'aii pris mon temps pour tout notés .... quarts de coeurs, quètes secondaires, mini jeux, j'ai même dessine les donjons .. alors si vous êtes bloqué ou si vous avez besoin d'indices faite moi signe ...

lyet

Lun 18 Déc - 20:47
ouais j'avais vu pour le pont, merci !
c'est bon je suis dans le quatrième donjon, ca va, ca se passe ! j'en suis à 25h de jeu.

sheik

Mar 19 Déc - 15:03
quelqu'un peut me dir ou trouver la troisieme tunique ?

MLDEG

Mar 19 Déc - 15:25
oula tu va loin la... d'ailleur quel qu'un la?
Voir le profil de l'utilisateur http://mldeg.over-blog.com

Knil

Mar 19 Déc - 15:52
Ayant finis le jeu Zelda Tp je peux vous dire malheureusement qu'il ny a pas de troisième tunique ... par contre une petite info, Excalibur peut être améliorer ..... Very Happy

sheik

Mar 19 Déc - 16:28
moi aussi je l'ai fini mais il doit bien y en avoir une vu qu'il y a un 3eme emplacement. et comment tu fait pour ameliorer excalibur ?

Waluigi

Mar 19 Déc - 16:38
J'ai un problème au premier boss. Je tue une fois les 3 plantes, mais quand elle sresurgissent, quand j'ai plus de 4 bombes dans le tornade ça explose et je perds ma vie !

sheik

Mar 19 Déc - 18:30
moi je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on a la grosse bourse de rubis et si quelqu'un a entendu parler de l'oeil de faucon

snoop powaa

Mar 19 Déc - 23:17
Je bute rament dans les zelda mais la je suis sur que c un truc tt con alors si quelqu'un veut prendre la peine de me d'expliquer comment exploser le rocher temple sylvestre je pense avoi esayer tt les angles d'attaque et je craque

snoop powaa

Mar 19 Déc - 23:32
desoler d'ecrire des ligne pour rien mais j'ai reussi comme un grand ;
Merci qd meme

Bonnes fetes a tous

Akane

Mer 20 Déc - 9:08
@Knil a écrit:
Ayant finis le jeu Zelda Tp je peux vous dire malheureusement qu'il ny a pas de troisième tunique ... par contre une petite info, Excalibur peut être améliorer ..... Very Happy

Il y a une troisième tunique Mr. Green

Elle est disponible dès le début du jeu à 100 000 rubis dans un magasin à Hyrule.

Sinon, après avoir fait le second temple, à Cocorico, faut aller chez le petit qui tient son commerce, on y verra quelqu'un qui fait la quête pour recueillir des fonds, histoire de construire le pont qui manque entre un bout de la plaine et Hyrule (la ou il y a un goron). Après lui avoir donné 1000 rubis, il faudra lui en donner 2000 pour qu'il fasse un magasin à Hyrule (à la place de celui des escrocs ... celui ou il faut même se faire cirer les chaussures avant d'entrer Razz ). La tunique y sera disponible pour 598 rubis.

Pour les rubis, je n'ai que ce qui me semble être la bourse moyenne (600 rubis, enfin pour la grande faut surement rapporter plein de petits insectes) et sinon pour l'oeil du faucon, je l'ai mais bon, je ne m'en sers pas beaucoup ... ca sert à pouvoir faire le sniper quand on balance une flèche.

clemcy

Mer 20 Déc - 21:08
pour les rubis, effectivement tu as automatiquement la petite 300.
La moyenne il faut aporter un insecte.
La grande il faut aporter les 24 insectes
Voir le profil de l'utilisateur http://aeur1.skyblog.com/index.html

Knil

Jeu 21 Déc - 17:40
Pour la tunique c'est vrai qu'il existe une armure à acheter une fois qu'on a financer les marchands ........ mais attention tout de même si je ne l'ai pas citer c'est parce qu'elle à un gros inconvénients ... elle te rend invincible quand tu la porte mais elle marche avec tes rubis ... tant que tu as des rubis elle marche et quand t'a plus ben tut'est dans la panade lol ..... Very Happy

wolf666

Mer 27 Déc - 22:55
@sheik a écrit:
moi je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on a la grosse bourse de rubis et si quelqu'un a entendu parler de l'oeil de faucon
Comme on le dit pour les bourses il faut réunir les insectes qu'il faut donner à Machaon qui se trouve dans la rue sud est de la ville. Au premier insecte elle vous donnera une grande bourse pouvant contenir 600 rubis. Quand les 24 seront réunis (après le temple du temps vous devriez avoir les 24 insectes) elle vous donnera la bourse géante pouvant contenir 1000 rubis. Il faut noter que pour chaque 1er insecte de couple elle vous donnera un rubis violet (soit 50 rubis) et quand vous aurez réuni le couple un rubis orange (100 rubis) bien utile pour gagner la tunique qui rend invincible (mais mange des rubis).
Concernant l'oeil de faucon il faut aller a cocorico de jour. Là bas au nord de la ville vers la gauche se trouve un goron qui vous demande si vous voulez monter, accepter. Monter toujours pour rencontrer un second goron qui vous fera monter encore plus haut. Tout en haut vous devriez trouver un des gosses du village, parler lui il vous propose une compétition de tir à l'arc, accepter le défi. Vous vous retrouverez a coté de balder qui vous donne 3 cibles à toucher. Les 2 premières sont simples la dernière non. Quoiqu'il en soit si vous raté la dernière ce n'est pas grave Balder vous proposera l'oeil de faucon maintenant disponible dans son magasin.
NB: la reussite du 3ème tir sans l'oeil de faucon vous donne droit à un fragment de coeur.
NB2: A propos des insectes les couples se trouvent sur la même région donc si vous en trouvez 1 c'est que l'autre est sur la même carte de nuit il sont plus facile à repérer

geoffrey

Jeu 28 Déc - 18:00
salut a tts je suis nouveau et jai un pb pourier vs maider svp voila mon pb je suis au lac hylia plus exactement sur le pont et comme vs le savai pour se qui en sont deja passer par la il le brule de chaque coter pourier vs me dir comment ne po se faire bruler svp mici

FdN

Jeu 28 Déc - 18:06
@geoffrey a écrit:
salut a tts je suis nouveau et jai un pb pourier vs maider svp voila mon pb je suis au lac hylia plus exactement sur le pont et comme vs le savai pour se qui en sont deja passer par la il le brule de chaque coter pourier vs me dir comment ne po se faire bruler svp mici

Très simple tu monte sur les caisse et tu te jette dans le vide
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

wolf666

Ven 29 Déc - 23:42
Juste comme ça quelqu'un a pu la tester l'armure magique moi je l'ai mise juste 5 sec pour voir le skin me suis fait bouffer 5 rubis ça va trop vite!!!! Very Happy

Akane

Sam 30 Déc - 9:07
Et quand tu te fait taper, 30, 40 ou 50 rubis partent d'un coup Laughing

Et quand t'as plus de rubis, tu ressemble à une loque si tu l'a sur toi Mr. Green

Link-Garou

Sam 30 Déc - 14:04
J'ai une question, enfin, un mystere ! Je vourais savoir si on peut rentrer dans la maison du berger, a Toal, celle qui est toujours fermé, car j'ai finit le jeu 2 fois, et la maison n'est jamais ouverte !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xtrem-nintendo.forum2jeux.com

lepro

Sam 30 Déc - 14:19
j'ai un probleme(non pas possible-_-')
ou se trouve Le Double grappin ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-wii.forum2jeux.com

Aide pour ZELDA TP sur Wii
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut