NINTENDO PLAYER
NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Suivez l'E3 en direct sur NINTENDO PLAYER
Mar 12 Juin - 8:02 par Fandenintendo

» NINTEN'TALK le retour des Podcast sur NINTENDO PLAYER!
Mar 12 Juin - 7:56 par Fandenintendo

» Starfox s'envole avec Starlink!
Mar 12 Juin - 7:46 par Fandenintendo

» Dragalia Lost
Lun 7 Mai - 10:08 par xsaga2001

» Détective Pikachu !
Lun 29 Jan - 8:30 par Fandenintendo

» Nintendo Labo!! ???
Lun 29 Jan - 8:30 par Fandenintendo

» Miitomo
Lun 29 Jan - 8:29 par Fandenintendo

» Karloxe
Lun 29 Jan - 7:31 par xsaga2001

» Pokémon Shuffle
Jeu 18 Jan - 9:34 par xsaga2001

» Pokémon : Magicarpe Jump
Jeu 18 Jan - 9:27 par xsaga2001

» Nintendo Direct ?
Jeu 11 Jan - 19:09 par xsaga2001

» UNE DATE DE SORTIE POUR YO-KAI WATCH SUR N3DS!
Mar 9 Jan - 17:23 par xsaga2001

» YO-KAI WATCH DANCE NOOOOON!!!!!
Mar 9 Jan - 17:15 par xsaga2001

» Forum sur les mangas de clamp
Mar 9 Jan - 14:35 par xsaga2001

» Magicarpe Jump
Mar 9 Jan - 14:08 par xsaga2001

» Camp Pokémon
Mar 9 Jan - 14:06 par xsaga2001

» Nintendo Switch Online
Mar 9 Jan - 13:58 par xsaga2001

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Mar 9 Jan - 8:01 par xsaga2001

» La dernière lettre !
Mar 9 Jan - 7:59 par xsaga2001

» [JEU] Le nom de l'anime est...
Mar 9 Jan - 7:57 par xsaga2001

» Que.....
Mar 9 Jan - 7:46 par xsaga2001

» D'où provient votre pseudo ?
Mar 9 Jan - 7:32 par xsaga2001

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Mar 9 Jan - 7:16 par xsaga2001

» Quel membre est....
Mar 9 Jan - 7:15 par xsaga2001

» Topic des prenoms
Lun 8 Jan - 19:39 par Fandenintendo

» Vos jeux du moment
Lun 8 Jan - 19:37 par Fandenintendo

» Vous êtes?
Lun 8 Jan - 12:08 par xsaga2001

» Votre dernier jeu acheté...
Lun 8 Jan - 11:59 par xsaga2001

» les jeux the legend of zelda que vous avez
Lun 8 Jan - 11:08 par xsaga2001

» Votre explorer....
Lun 8 Jan - 10:51 par xsaga2001

» Votre meilleur console
Lun 8 Jan - 10:49 par xsaga2001

» LUSH
Lun 8 Jan - 10:41 par xsaga2001

» manger du jeux video c'est bon!XD
Lun 8 Jan - 10:40 par xsaga2001

» [Top 5] Vos Jeux Nintendo Préférés.
Lun 8 Jan - 10:35 par xsaga2001

» Que faites-vous en dehors du forum?
Lun 8 Jan - 10:23 par xsaga2001

» Olive et Tom de retour cette année!!
Dim 7 Jan - 21:55 par xsaga2001

» Hey au fait vous avez eut quoi pour Noël??
Dim 7 Jan - 21:53 par xsaga2001

» Nintendo Player Awards III : Le Meilleur Jeu SNES
Dim 7 Jan - 21:42 par xsaga2001

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Dim 7 Jan - 21:35 par xsaga2001

» Super Mario Land 2 de retour en Color!
Dim 7 Jan - 21:33 par xsaga2001

Partagez • 

Astuce zelda twilight princess sur wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
wolf666

Sam 16 Déc - 0:50
Fan de Zelda je lance ce topic pour être clair les informations étant souvent confuse je donne ici les quelques astuces qui se répète le plus. Sachez qu'il est difficile d'être bloqué dans zelda (même si la je trouve pas au donjon 2) tout est une suite logique il suffit d'avoir les idées. Je classe les astuces par quête et seulement celle qui demande réflexion.

Au début
Au fond du village une mère a perdu son couffin, vous pouvez le récupérer grace au faucon. La femme vous remet alors la canne à pêche qui va vous servir pour le chat a attraper le poisson.
Quand vous pêcher à la fin le narrateur vous dit d'appuyer A surtout n'appuyer pas sur A mais sur B afin de lacher la prise et que le chat rentre chez sa propriétaire. Vérifier que le chat ne soit pas trop éloigné.
Le reste tout s'enchaine ->marchande->flacon->lance-pierre->ruche->larve ...

1er temple
Sous sa forme lupine le 1er obstacle est de comment sortir de la cellule, détruire la caisse et creuser le reste suivra. Pour le reste du donjon en forme lupine rien de compliquer il suffit de visiter le tout et toucher à tout.
Sous sa forme humaine rien de compliqué la aussi il suffit d'explorer le donjon grace à la guenon vous trouverez rapidement le 1er singe. Le reste il suffit d'explorer le donjon afin de trouver les 2 qui reste afin d'obtenir le droit d'affronter le chef et obtenir le boomerang. Il vous reste à explorer le donjon à nouveau et utiliser votre nouvel outil. La ou il y a 4 helice pour ouvrir une porte je vous suggere de regarder au sol et la une étincelle vous frappera peut être. Si je me trompe pas il reste 3 ou 4 singes à libérer avant d'aller au boss. Tites astuces pour les rochers ils peuvent être exploser avant d'avoir le boomerang et aussi après, utiliser ce dernier pour ramener les bombes et beaucoup plus.

2ème temple
Pareil que le 1er bien observer les alentours et surtout écouter les esprits. En étant loup vous pouvez ramasser un baton qui pourra servir de torche ce qui sera bien utile.
Une fois humain précipité vous à la montagne de la mort tester votre force qui s'averera inutile. Retourner en arrière il faudra aller à toal pour avoir la solution. Le reste n'est que déduction, monter sur les gorons pour sauter, utiliser le fait que link puisse s'accrocher au paroi pour passer les geyser et tout ira bien si vous observez bien.

Pour le reste moi je suis bloquer au donjon 2 et pas de solutions en vue malheureusement. shaking

wolf666

Dim 17 Déc - 1:10
Suite du 2ème temple
Rien de compliqué utiliser les bottes et visiter les donjons accessibles. Attention toutefois il y a des trésors sous l'eau.
Après le 2ème doyen trouvé il vous parlera d'une arme que le heros aurait laissé. Continuer votre chemin vous arrivez sur une plateforme avec un gardien gorron. L'apprentisage sumo vous sera fort utile. Après vous aurez l'arc qui vous sera utile pour diverse raison à vous de voir ce que vous pouvez faire avec.

david

Mer 27 Déc - 19:25
je n'arrive pas à pecher ce satané poisson.................. help....merci

Fandenintendo

Mer 27 Déc - 19:45
Tu laisse ton floteur sur l'eau et tu attend qu'il s'enfnoce jusqu'à ne plus le voir et la tu tire un grand coup en arrière enfin moi c comme ça que je fais
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.com/

Akane

Mer 27 Déc - 19:52
Si tu parles du tout premier poisson du jeu, quand il mord, faut que tu tire la Wiimote vers toi et que tu la gardes vers toi (si tu bouges vers l'avant, il s'enfui).

wolf666

Mer 27 Déc - 22:42
Le problème du 1 er poisson a pecher est que on appuie tous sur A comme l'indique la notice, appuyer sur un autre bouton si le chat est pret de vous il l'attrapera.

mist

Mer 27 Déc - 23:31
mois je l'ai fini !!! ( pas a 1000% ) alor si je peut faire quelque chose pour vous dite le !!! dwarf

angrod

Mer 27 Déc - 23:36
bijour
je voulai savoir komen on tue le boss du 2eme temple : le gros lard ki é fé en magams lol
merci davance

angrod

Mer 27 Déc - 23:43
lol a ba& nan merci quan meme mais j'ai reussi
Si vous voulais me poser des question pas de prob...

mist

Jeu 28 Déc - 0:06
Citation :
Mer 27 Déc - 23:36 Sujet: 2eme temple

--------------------------------------------------------------------------------

bijour
je voulai savoir komen on tue le boss du 2eme temple : le gros lard ki é fé en magams lol
merci davance
voila des indice puisque je supose que je ne peut pas te donne la soluce sur un plateau mais bon : pense a l'objet que tu a eu besoin pendant le donjon !!!!( a tes pied lol )
et ensuite pense qu'il c'est delivré de ses chaines mais elles non pas disparut lol !!!
et tire !!!!! ( il faut un petit moment avant qu'il se passe quelque chose )
avec sa si tu y arrive pas !!! lol santa

clemcy

Jeu 28 Déc - 0:48
normalement aussi aussi quand tu sais pas fait la flehce haut de la manette pour discuter.

et souvent il te dit ce qu'il faut faire.
d'ailleur la il te le dit.

PS : pour info dans tous les ZELDA chaque BOSS dois etre tué avec l'arme que tu as gagné ds son donjon........
Voir le profil de l'utilisateur http://aeur1.skyblog.com/index.html

wolf666

Ven 29 Déc - 23:34
@mist a écrit:
Citation :
Mer 27 Déc - 23:36 Sujet: 2eme temple

--------------------------------------------------------------------------------

bijour
merci davance
voila des indice puisque je supose que je ne peut pas te donne la soluce sur un plateau mais bon : pense a l'objet que tu a eu besoin pendant le donjon !!!!( a tes pied lol )
et ensuite pense qu'il c'est delivré de ses chaines mais elles non pas disparut lol !!!
et tire !!!!! ( il faut un petit moment avant qu'il se passe quelque chose )
avec sa si tu y arrive pas !!! lol santa
Ben la justement tu te trompe les bottes en fer ne sont pas necessaire je l'ai tué sans mais bon ça a été long, la vrai méthode et quand même celle cité utilisé les objets acquis dans le donjon afin d'exterminer le boss

mist

Sam 30 Déc - 13:32
au fait jé oublié de dire qu'il fallait lui tiré dans l'oeil avec l'arc avant de le tiré lol sa sera plus facile comme sa ( mais je croit que midona nous le dit ) lol

ratete

Mer 17 Jan - 10:06
moi je suis rendu dans le temple ou i faut libéré tou les singe.j'en n'ai libéré pas mal mais il man manque et je sais pa ou il son. merci de méder.

mist

Mer 17 Jan - 11:39
sans plus de précision on peut pas taider mais je te conseil de trouvé la boussole il me semble que les singe seron indiqué !!!

Contenu sponsorisé

Astuce zelda twilight princess sur wii
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut