NINTENDO PLAYER
NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Karloxe
Mar 21 Nov - 21:24 par Karloxe

» ASTUCE: Rejouer le niveau Festival New Donk City
Sam 11 Nov - 11:06 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Jeu 26 Oct - 7:00 par xsaga2001

»  [JEU] Je sauve....
Jeu 26 Oct - 6:59 par xsaga2001

» Bryx
Mer 27 Sep - 21:13 par ElectrOTaKtix

» Miniloup est parmi vous !
Mer 30 Aoû - 23:43 par donazhon

» Nouvelle parmi vous
Mer 30 Aoû - 23:42 par donazhon

» La collection de Fandenintendo
Lun 28 Aoû - 17:25 par Shadowvince

» Nintendo Anime Channel est-elle disponible sur la Wii U ?
Dim 27 Aoû - 14:14 par miniloup

» A quoi jouez vous en ce moment ?
Dim 27 Aoû - 11:42 par FdN

» Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu??
Mar 22 Aoû - 23:04 par donazhon

» Yop
Lun 21 Aoû - 17:58 par FdN

» REGISTRE CODES AMIS: NINTENDO 3DS/2DS
Lun 21 Aoû - 17:57 par FdN

» Ma collection , update a venir
Dim 20 Aoû - 21:11 par Shadows

» Résoudre le Problème Fuseau Horaire
Sam 19 Aoû - 9:49 par FdN

» Cheat Code Sonic Mania: Choix du niveau
Sam 19 Aoû - 9:24 par FdN

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Ven 18 Aoû - 10:01 par FdN

» Les derniers jeux Wii U fin 2017
Ven 18 Aoû - 9:11 par FdN

» [OST] Sonic Mania
Jeu 17 Aoû - 21:47 par FdN

» Nintendo Player Awards III : Le Meilleur Jeu SNES
Jeu 17 Aoû - 11:42 par FdN

» Vos achats
Mer 16 Aoû - 10:30 par FdN

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mer 16 Aoû - 9:57 par FdN

» Enfin un vrai jeu de course automobile sur Nintendo?
Mer 16 Aoû - 8:56 par FdN

» La tornade Sonic Mania s’offre une virée sur Nintendo Switch
Mer 16 Aoû - 8:42 par FdN

» Le bricolage de console
Dim 13 Aoû - 19:51 par ElectrOTaKtix

» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

Partagez • 

NFS Carbon

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
fan2lc

Sam 13 Jan - 20:56
A défaut d'appât après 18 heures de bloquage chez qui vous savez j'espère avoir plus de chance ici pour nous parler de ce jeu a priori déjà sorti mais que personne n'a pris What the fuck ?!? Pincez-moi What the fuck ?!?

Shadowvince

Dim 14 Jan - 15:53
Vive le copier collé ^^' sinon ben j'ai essayé un petit peut chez un ami c'est pas mal mais faut aimer le tunnig......

flonissart

Dim 14 Jan - 16:08
moi j adore le tunning mé bon je lé pas Neutral

Link-du-06

Dim 14 Jan - 17:04
Certe pour les fan's de tuning c'est un bon jeux mais moi je suis pas trop tuning donc...

MLDEG

Dim 14 Jan - 17:53
mon pote la achetter, car il est fan de Foot, tuning etc...
perso j'aime pas trop. apres même 2H de jeux non stop je me prend toujours minimum 50mure dans une course!
La maniabilité est tres dure!
tout ce que j'éspère c'est que Mario Kart ne sera pas si dur que ça sinon on est mal barré
Voir le profil de l'utilisateur http://mldeg.over-blog.com

fan2lc

Lun 15 Jan - 16:57
Bon bin je vais devoir voir ailleurs pour les jeux NFS, c'est quand même triste...

Ce qui suit ne traite pas de "NFS Carbon" mais corrige des FAUX a priori qui ont la vie dur ici et que je ne peux laisser passer:

NFS je le répète ce n'est PAS QUE DU TUNING, et pourtant si vous saviez comme je pestais contre la folie "Undergrounds" avant de m'apercevoir qu'en y jouant ce n'est juste qu'une petite partie tout à fait non obligatoire des jeux!! Personne ne vous oblige à customiser, ou encore pour le finir à fond pour des couv de magazine c'est tout!

C'est comme si vous disiez que "Wii Sports" ne se basait que sur la custo des Mii pour s'amuser!

Pour les "NFS Underground 2" et "NFS Most Wanted" même pour la conduite je me débrouille sans pb sans custo moteur alors il suffit d'acheter 3 kits moteurs pour aller plus vite et BASTA, et on pourrait peut-être encore s'en passer, je dis peut-être! Le turbo je m'en sers jamais, de même! En plus à partir d' "Underground 2" c'est de la conduite dans un monde ouvert à la "GTA" ou "TC" alors... ! Le 1er "Underground" serait en effet à banir mais pas les autres!

Mais bon on n'en saura pas plus sur le dernier sauf si un petit nouveau s'y colle... je ne force personne à l'acheter alors tant pis. Moi j'attends de le voir à 20 euros comme d'hab. Pourquoi se ruiner bêtement alors que j'ai tj mes 2 derniers à finir (parce que l'autre "PI 2" est vraiment trop dur à la fin aux challenges et ULTRA répétitif).

MLDEG

Lun 15 Jan - 18:03
Certe c'est un jeux de course avant tout mais quand je voit la jaquette je me dit jeux de tunning (en gros pour moi c'est jeux de course a toute vitesse avec des boust comme burnout)
Voir le profil de l'utilisateur http://mldeg.over-blog.com

fan2lc

Mar 16 Jan - 14:43
Disons que comme je connaîs pas de différence avec les différents jeux de course sur Nintendo (à part Mario Kart et F-Zero et vu que les autres GT connaît pas). D'un autre côté ailleurs avec les Project Gotham, Ridge Racer, Gran Turismo, TOCA et le petit dernier Test Drive c'est sûrement autre chose et peut-être qu'éventuellement les NFS sont moins solides mais je ne le saurai jamais Neutral

Shadowvince

Mar 16 Jan - 15:14
On peut pas comparer la série des ridge racer au need for speed car cette série et une série de jeux de course ARCADE.Mais je préfére un bon vieux ridge racer que un need for speed,m'enfin chacun va de sa petite préférance.

anton937

Jeu 25 Jan - 14:18
Pour NFS carbon,la conduite avec la Wii-mote et le Nunchuk associé,façon

Jeep dans Call Of Duty 3 aurait rendu ce jeux bien plus réaliste et

prenant.

Dommage ,mais ca reste un bon jeu quand meme.

fan2lc

Jeu 25 Jan - 15:01
Tu veux dire que ca se joue comment? Façon "Excite Truck"~ la wiiimote façon manette NES c'est ça et le nunchuk inutilisé??

Il paraît qu'il a la police comme pour "NFS Most Wanted" mais est-il encore mieux que lui, niveau carte? Et ce joue-t-il que de nuit?

anton937

Jeu 25 Jan - 22:10
@fan2lc a écrit:
Tu veux dire que ca se joue comment? Façon "Excite Truck"~ la wiiimote façon manette NES c'est ça et le nunchuk inutilisé??

Il paraît qu'il a la police comme pour "NFS Most Wanted" mais est-il encore mieux que lui, niveau carte? Et ce joue-t-il que de nuit?

Effectivement comme Exite Truck,et pour la police .....
Elle te lache pas.

fan2lc

Mer 2 Jan - 16:52
Bon juste pour vous dire que "NFS Carbon" est à 15€ à la FNAC (Châtelet) neuf vu le 24 à Noël!! Le seul pb c'est qu'il s'agit de celui sur la Wii. EA nous ayant privé sûrement malgré lui de la FAMEUSE sortie à 20€ sur GC, puisque Nintendo a décidé de nous sucrer tous les jeux GC en magasin...

La grande nouvelle c'est que j'ai réussi à le récupérer en scellé sur GC pour une bouchée de pain. Plus qu'à aller chercher la bête prochainement si mon vendeur veut bien se manifester (pour 3.5€ on peut comprendre son manque d'entrain).

Ce qui clôt mes achats GC incontournables, ayant acquis "Les Simpson: Hit & Run" il y a qq jours d'occas...

Rom1984

Ven 1 Fév - 13:55
Je l'ai depuis son passage à 20€ et je ne regrette pas "l'investissement" lol
Les controles sont assez sympa, bon un petit temps de latence niveau réactivité mais ça ne me gene pas plus que ça.
Le tuning commence un peu à me gonfler (après les deux NFSU), me suis limité à un kit carrosserie sur ma mercedes xD

Nintendo Mario

Lun 18 Fév - 14:25
Il est sortie sur wii ? Moi je l'ai sur le pc .

Rom1984

Lun 18 Fév - 14:31
@Nintendo Mario a écrit:
Il est sortie sur wii ? Moi je l'ai sur le pc .
Il est sorti sur tous les supports

Nintendo Mario

Lun 18 Fév - 17:58
A je ne le savais pas .

Sevol

Lun 18 Fév - 20:46
Ce jeux est une Daube.

Viper9

Lun 18 Fév - 22:43
$¤nik a écrit:
Ce jeux est une Daube.

Pas très constructif comme message, tu devrait nous expliquer pourquoi tu n'a pas aimer le jeu.

Pour ma part je le trouve moyen car, côté jouabilité c'est un peu mou et les graphismes sont correcte mais sans plus.

Rastaman45

Mar 19 Fév - 8:59
je suis d'accord avec $¤nik les jeux comme sa c'est pour les Kevins ki veulent tuner leur caisse mais ki ont pas de fric ni de bagnole
Voir le profil de l'utilisateur http://supersmashbros.forumactif.info

Rom1984

Mar 19 Fév - 9:22
@Rastaman45 a écrit:
je suis d'accord avec $¤nik les jeux comme sa c'est pour les Kevins ki veulent tuner leur caisse mais ki ont pas de fric ni de bagnole
Ah ben je dois être une exception lol!

@$¤nik: comme Viper9, tu pourrais être plus constructif (parce que là tu fais le kevin Mr.Red )

WiiGamer

Mar 19 Fév - 13:01
Hey, respect, j'mappele Kevin quand même %D

Moi je suis pas trop jeux de voiture par contre ^^' (Sauf Burnout)
J'ai un peu jouer à ce jeux et il est assez moyen pour moi.

Citation :

Et ça, c'est un peu "troll" comme remarque.

Rastaman45

Mar 19 Fév - 13:47
Tant mieux j'adore les Trolls Mr. Green

Shadowvince

Mar 19 Fév - 16:42
Citation :

Hum hum quel argument en béton c'est affreux.....perso je suis pas trop intéresser par le tuning, mais sachez que tout le monde qui aime le tuning ne sont pas des kevins ! Le tuning est une passion comme une autre et le plaisir de jouer à ce jeu est largement mieux quand on joue avec d'autre joueurs en Online (sur les autres machines car même la version Wii na pas de Online....). Bref moi j'ai toujours préférer un bon jeu de course Arcade comme Burnout ou le classique Ridge Racer, mais bon de la à dire que c'est une daube sans même y avoir jouer..........c'est vraiment moche ce que vous dite.

Moi aussi je pourrais dire la même chose sur un autre jeu, par exemple Okami sur Wii, il est moche et doit être injouable avec la wiimote/nunchuk ! Ben dit donc les enfants, on va à jamais appris le bon vieux "joue et critique après" ? Ben moi si, car un bon joueur doit d'abord jouer au jeu en question, même si ça ne lui plais pas, et de dire sont avis après.

Rastaman45

Mar 19 Fév - 18:20
Si moi ji ai joué et je deteste sa, c'est surtout pour ceux qui disent "regarde jai acheté la nouvelle BMW elle monte a 250 héhé" bien sûr sur le jeu, et franchement sa sert a rien

voila le fond de ma pensée

Contenu sponsorisé

NFS Carbon
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut