NINTENDO PLAYER
NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Yop
Hier à 17:58 par FdN

» REGISTRE CODES AMIS: NINTENDO 3DS/2DS
Hier à 17:57 par FdN

» Ma collection , update a venir
Dim 20 Aoû - 21:11 par Shadows

» Résoudre le Problème Fuseau Horaire
Sam 19 Aoû - 9:49 par FdN

» Cheat Code Sonic Mania: Choix du niveau
Sam 19 Aoû - 9:24 par FdN

» La collection de Fandenintendo
Ven 18 Aoû - 10:43 par FdN

»  [JEU] Je sauve....
Ven 18 Aoû - 10:03 par FdN

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Ven 18 Aoû - 10:01 par FdN

» Les derniers jeux Wii U fin 2017
Ven 18 Aoû - 9:11 par FdN

» Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu??
Jeu 17 Aoû - 22:00 par FdN

» [OST] Sonic Mania
Jeu 17 Aoû - 21:47 par FdN

» Nintendo Player Awards III : Le Meilleur Jeu SNES
Jeu 17 Aoû - 11:42 par FdN

» A quoi jouez vous en ce moment ?
Mer 16 Aoû - 10:34 par FdN

» Vos achats
Mer 16 Aoû - 10:30 par FdN

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mer 16 Aoû - 9:57 par FdN

» Enfin un vrai jeu de course automobile sur Nintendo?
Mer 16 Aoû - 8:56 par FdN

» La tornade Sonic Mania s’offre une virée sur Nintendo Switch
Mer 16 Aoû - 8:42 par FdN

» Le bricolage de console
Dim 13 Aoû - 19:51 par ElectrOTaKtix

» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mar 2 Mai - 21:30 par Loic2

» Forum manga maniac
Mar 2 Mai - 21:13 par xsaga2001

» Vos CDC et vos CDG
Mar 2 Mai - 21:12 par xsaga2001

» Collection xsaga2001
Mar 2 Mai - 20:52 par Darkboop

» Qu'en est il de Pokemeon Go?
Lun 1 Mai - 20:44 par ElectrOTaKtix

» [JEU] Le nom de l'anime est...
Sam 29 Avr - 8:04 par xsaga2001

Partagez • 

ZELDA TP (Wii): Le pêché de Nintendo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
fan2lc

Dim 21 Jan - 23:04
L'enquiquineur est de retour sur "Zelda Twilight Princess" sur Wii, pour rester poli Cool .

A NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS ENCORE DE FLACON sauf pour vous débloquer:

Alors voilà mon frère s'est pointé il y a une semaine et évidemment en 3/4 heure il m'a dépassé (moi et mes 25 heures de jeu en gros). J'en étais à ne plus vouloir y toucher avant longtemps... Voilà ma galère terminée
Citation :
Il m'a juré qu'on pouvait pêcher sans appât!!! Et pourtant j'avais bien essayé jusqu'à 20 minutes en vain de pêcher ainsi soit en ne touchant à rien, soit en bougeant de haut en bas pour exciter les poissons ou encore quand ils tiraient sur le fil, et bien NADA de chez NADA. Sur ce après avoir grogné sur le texte de l'inventaire qui précise bien qu'il en faut un d'appât pour pêcher! je me suis remis sérieusement à la tâche. Or fort heureusement il se trouve que je prends des notes en jouant et il m'est arrivé à ce moment précis ENFIN un Ca MORD après 04h50 de tentatives malgré l'aide de mon frère! Un sale hasard? Et me rappelant que mon frère est un extra expansif qui donne des coups de wiimote au tennis en multi-joueur si on reste à moins d'un mètre de lui! je me suis dit que je m'y prenais sûrement comme un manche!! Ces 2 événements étaient parfaitement liés!

Je vous donne la recette qui marche très rapidement si je vous dis que je ne suis pas une brute au pad ni un expansif et il se trouvait que j'ai ensuite constaté que par malheur les rares Ca MORD qui se produisaient arrivaient souvent quand je reposais ma wiimote sur mon cahier. Ca m'a donné la puce à l'oreille SPOILER 1:
il fallait que je fasse simplement un geste brusque vers le bas lorsqu'un poisson tirait sur le fil et là c'est du tout bon plus d'une fois sur deux sans attendre même une minute! LA DELIVRANCE quoi.
Reste ensuite à piger la récupération du poisson SPOILER 2:
il faut faire comme si on tenait une raquette à la main, en ouvrant et fermant le bras à moitié levé dans un cycle d'une seconde environ i.e. pas trop vite en cadence. A chaque cycle on voit le fil se rapprocher jusqu'à obtenir sa récompense tant convoitée!
Malgré après avoir obtenu mon premier poisson, il se trouve que Nintendo me l'a rejoué finode, genre mauvais garçon! J'explique: le texte que l'on défile avec A sert aussi à remettre à l'eau, et sans autre possibilité affichée. Alors moi j'hésite pas à l'y remettre après mon long calvaire. Ensuite je vais voir le chat et oh il me suit même au-delà du pont. Tout heureux je vais au magasin et là oh surprise il ne me suit pas!
SPOILER 3:
il me faudra repêcher un autre poisson (forcément près de lui? je ne crois pas) et cette fois appuyer sur la gâchette B au moment de la demande d'appuyer sur A par Nintendo et là le tour est joué! OUF.
J'ai bloqué 25 heures chrono entre ce moment là et l'obtention de la canne c'est délirant... et même angoissant! Et je m'étonne d'être le seul.

Shadowlugia

Lun 22 Jan - 2:42
Je sais pas pourquoi mais j´ai pas tout pigé...

Brink

Mar 23 Jan - 20:41
oui, moi aussi mais j'ai a peu pres compris l'histoire...

Kyotsu340

Mer 24 Jan - 8:55
Mais aucun jeu (même Zelda) n'est parfait non plus! Evidemment, il y a deux trois bugs (comme dans Wind Waker, où j' ai réussi une quête annexe en utilisant le grappin alors qu' il fallait monter "manuellement"), mais t'es pas obligeé de faire un topic pour ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendomouv.forum2jeux.com

JamiroSystem

Mer 24 Jan - 17:30
Tu parles de la première canne sans l'appât?
Car j'ai mis une heure à comprendre le truc en fait. Faut pas rester à attendre, sinon t'en as pour 25 heures.. Le truc c'est quand tu vois un poisson mordre et tirer ta canne, fait un léger coup de wiimote et vlan c'est parti pour la pêche. Sinon t'arriveras rien.

Ce n'est pas le pêcher de nintendo, juste toi qui n'a pas compris tongue
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.topic-zone.com

fan2lc

Jeu 25 Jan - 3:39
CE que j'avais pas compris c'est qu'il fallait bouger la wiimote pas FINEMENT, mais comme un cinglé, i.e. plus comme en tapant à la raquette que comme quand on balade la main-curseur sur les menus de la Wii!! C'est que je ne voulais pas effrayer le poisson moi...

En fait j'ai nommé le topic ainsi pour étendre exprès aux agacements (s'il y en a d'autres?) dans le jeu ou autres bizarreries sans rentrer dans les impressions vagues de l'autre topic, genre j'l'adore... Et comme j'ai l'air pas tout à fait normal ça ne pollue pas encore plus le topic des impressions. Pour ceux qui n'ont pas froid aux yeux i.e. qui sont loin dans le jeu j'ai trouvé sympa l'attaque circulaire au nunchuk que j'ai découvert tardivement!
Curieux ce qui est drôle c'est que ça marche avec le chien AUSSI dwarf ! Faut dire que c'est au moins 2 fois plus fort qu'un coup normal (encore un truc pour rendre le jeu plus facile à sa convenance, comme avec des spécificités de Metroïd Prime)!

Curieux dans la forêt brumeuse la musique de l'aube est jouée normalement comme si de rien était, alors qu'elle est pas sous l'emprise du Soleil (qui est trop gros je trouve)!

Et j'en avais pas parlé avant mais j'ai eu un REEL plantage de la console au moment de rentrer une fois dans le 1er magasin, après quelques 2 à 3 secondes d'Ecran noir, après une heure de jeu (pas un pb de surchauffe donc):
Citation :
Une erreur est survenue.
Appuyez sur le bouton EJECT, retirez
le disque de jeu et éteignez la console.
Veuillez vous référer au mode d'emploi
de la console pour de plus amples
informations.
BUG: le chat du magasin prend le nom du joueur!

manic23

Dim 18 Mar - 8:12
@fan2lc a écrit:
BUG: le chat du magasin prend le nom du joueur!

C'est normal, c'est fait éxprès.

ZELDA TP (Wii): Le pêché de Nintendo!
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut