NINTENDO PLAYER
NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Karloxe
Mar 21 Nov - 21:24 par Karloxe

» ASTUCE: Rejouer le niveau Festival New Donk City
Sam 11 Nov - 11:06 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Jeu 26 Oct - 7:00 par xsaga2001

»  [JEU] Je sauve....
Jeu 26 Oct - 6:59 par xsaga2001

» Bryx
Mer 27 Sep - 21:13 par ElectrOTaKtix

» Miniloup est parmi vous !
Mer 30 Aoû - 23:43 par donazhon

» Nouvelle parmi vous
Mer 30 Aoû - 23:42 par donazhon

» La collection de Fandenintendo
Lun 28 Aoû - 17:25 par Shadowvince

» Nintendo Anime Channel est-elle disponible sur la Wii U ?
Dim 27 Aoû - 14:14 par miniloup

» A quoi jouez vous en ce moment ?
Dim 27 Aoû - 11:42 par FdN

» Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu??
Mar 22 Aoû - 23:04 par donazhon

» Yop
Lun 21 Aoû - 17:58 par FdN

» REGISTRE CODES AMIS: NINTENDO 3DS/2DS
Lun 21 Aoû - 17:57 par FdN

» Ma collection , update a venir
Dim 20 Aoû - 21:11 par Shadows

» Résoudre le Problème Fuseau Horaire
Sam 19 Aoû - 9:49 par FdN

» Cheat Code Sonic Mania: Choix du niveau
Sam 19 Aoû - 9:24 par FdN

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Ven 18 Aoû - 10:01 par FdN

» Les derniers jeux Wii U fin 2017
Ven 18 Aoû - 9:11 par FdN

» [OST] Sonic Mania
Jeu 17 Aoû - 21:47 par FdN

» Nintendo Player Awards III : Le Meilleur Jeu SNES
Jeu 17 Aoû - 11:42 par FdN

» Vos achats
Mer 16 Aoû - 10:30 par FdN

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mer 16 Aoû - 9:57 par FdN

» Enfin un vrai jeu de course automobile sur Nintendo?
Mer 16 Aoû - 8:56 par FdN

» La tornade Sonic Mania s’offre une virée sur Nintendo Switch
Mer 16 Aoû - 8:42 par FdN

» Le bricolage de console
Dim 13 Aoû - 19:51 par ElectrOTaKtix

» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

Partagez • 

Fan de catch, venez ici !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nintendo Mario

Ven 28 Aoû - 19:21
firstbenji => Merci pour ce trailer, je ne l'avais pas vu !
En parlant du jeu video smackdown vs raw 2009, qui laet qui joue en wifi ? Parce que moi je l'ai, et on pourai jouer en ligne ^^

Shadowvince

Ven 28 Aoû - 19:38
Moi je l'ai sur Xbox 360, mais j'ai plus le Live, abonnement expiré XD.

Nintendo Mario

Ven 28 Aoû - 21:39
Ah ...
De toute façon je l'avais sur PS3, donc je crois que l'on aurait pas pu y jouer...:s

Shadowvince

Sam 29 Aoû - 8:38
Arf c'est vraiment dommage ^^'.

Nintendo Mario

Mar 1 Sep - 12:58
Résultat Raw d'hier (31aout) :

(ce qui ne veulent pas savoir les résultats sans avoir vues les video, et ben, attendais vendredi prochain pour les voir sur NT1 ou sur RTL9, ou aller chercher les videos sur internet ^^) :

-Dutsy Rhodes (père de cody et de goldust) est le général manager de ce soir.
-Divas : On s'en fout. Non Beth Phoenix gagne une bataille royal de 8 divas pour ce qualifier au championnat féminin^^
-Chris Jeircho VS MVP => Chris jericho porte son Codebreaker pour la victoire ! Wink
-Hornswoggler VS Chavo => Horswoggle gagne -_- Chavo commence à avoir le meme niveau que Santino Marella, c'est patétique -_- ^^
-Big Show VS Mark Henry => Par discalification, Henry gagne le match. j'ai pas vu ce match mais ça m'a l'air ennuyant, deux sumau sur un ring ça doit pas etre très rapide...:s ^^
-US Champion match ! Jack Swagger VS The Miz VS Carlito VS Kofi Kingstom (C) => Kofi Kingston conserve son titre ! Cool ! Wink
-Re Beth Phoenix VS Mickie James, championnat féminin => Mickie conserve son titre ! Wink
-Randy Orton VS Cody Rhodes => Aucun Gagnant. Mais y'a la DX, la legacy qui intervient, un RKO de Randy orton sur Dutsy rhodes, enfin bon... ^^

Conclusion => Raw médiocre. Bon mais sans plus, mieux que la semaine dernière. J'espère que le Smackdown de cette semaine sera bien, mais sans Jeff Hardy ça reste a voir... :s

Voilà ! Smile

Shadowvince

Mar 1 Sep - 14:17
Merci à Nintendo Mario pour ces résultats ! D'ailleurs tu regarde ou tes match ? Car j'ai perdu mes liens : p. Sinon je souhaite un Joyeux Anniversaire à Jeff Hardy, il à eu 32 ans....hier !

firstbenji

Mar 1 Sep - 14:18
sur le blog de baptista ou sur youtube Smile, je fais comme ca moi...

Shadowvince

Mar 1 Sep - 14:26
Donne le lien s'il te plaît Firstbenji !

firstbenji

Mar 1 Sep - 14:30
bah justement; j'ai pomé le lien du blog de baptista avec le bug de mon pc... mais sur youtube, tape raw et la date et tu auras toutes les videos...enfin, peut etre demain seulement

si quelqu'un trouve le blog de baptista...

en attendant, regarde ici peut etre

http://batistawwe.blog4ever.com/blog/index-153206.html

Nintendo Mario

Mer 2 Sep - 20:01
JOYEUX ANIVERSAIRE JEFF HARDY !!! Very Happy

@Shadowvince a écrit:
Merci à Nintendo Mario pour ces résultats ! D'ailleurs tu regarde ou tes match ? Car j'ai perdu mes liens : p. Sinon je souhaite un Joyeux Anniversaire à Jeff Hardy, il à eu 32 ans....hier !
Pour smackdown et Wwe superstare, ECW et Raw, je les regarde ici http://puissance-wwe.xooit.fr/index.php
Mais je sais uniquement les résultat, les videos ils les mettent le vendredi soir pour smackdown (quand c'est diffusé au Etats Unis), donc la tu peut voir la video de ce que j'ai parlé avant.
D'ailleurs hier soir y'a eu smackdown (j'aurai donc les videos uniquement vendredi au plus tot) et y'a eu une "bonne nouvelle" ^^
Résultat smackdown (ce qui veulent d'abord voir les videos, ne regardez surtout pas les résultats qui seront écrit si dessous) !

--------------------------------------

Equipe match =>The great Kaly est Finlay battent Kane et Mike Knox

La bonne nouvelle !! --------
----
Qui peut etre une mauvaise pour les fans de Rey-Mystério.

Titre Intercontinental en jeu =>
John Morisson bat Rey Mystério et remporte le titre Intercontinentale !!! Smile

=>Divas (-_-) Mario et Eve ont eu le dessus sur Natalya et Layla.

Main Event (sans jeff Sad) :
=>Matt Hardy VS CM Punk => Aucun gagnant. Undertaker porte un chokslam à CM Punk entre temps! ^^

Smackdown =>
Bien, mais sans plus quand meme. 4 match, c'est pas beaucoup, main event qui a l'air pas térrible, par contre je suis très content pour la victoire de Morisson, et un changement de titre important à Smackdown c'est rare quand meme. J'espère que le match par équipe ne sera pas moue à cause de kali...

Voilà ! Wink
Je ne met pas les résultat de Raw, parce que je n'ai pas le temps, je ne mets pas les résultats de l'ECW et de Wwe superstar car j'ai pas le temps et parce que ces petits shows ne m'intérraissent pas trop (je regarde la ECW quand meme), je met uniquement les résultat de mon show favorie ^^

Shadowvince

Mer 2 Sep - 20:09
Ok merci du lien ^^

Nintendo Mario

Sam 5 Sep - 12:56
Aie, aie, aie, en fait je suis pas si content de voir John Morisson Champ...
D'ailleurs j'avais pas compris, car vince mcman avait dit qu'il pensé donner la ceinture Intercontinental à Rey Mystério pour un long règne (5, 6mois...), mais voilà ce que j'ai appris :
News (avant l'enregistrement de smackdown ou Mystério à perdu son titre ...)

En effet, le site de la WWE nous apprend que Rey Mysterio a violé la politique anti-drogue de la WWE et sera suspendu pour une période de 30 jours !

Plus de détails lorsqu'ils seront disponibles !

Les gens s'attendent à ce que Ziggler deviennenent champions... :'(
News, un jour plutard, l'enregistrement de smackdown ou Rey perd son titre n'a toujours pas commençais :

Cette suspension débutera le mercredi 2 septembre, ce qui laisserait la
possibilité à Mysterio d'apparaître lors des prochains enregistrements
de Smackdown pour perdre sa ceinture Intercontinental. Mysterio ne
devrait pas participé aux "house shows" du week-end.

Voilà pourquoi Morisson est devenu champion intercontinental tout d'un coup, alors qu'il était en lutte pour le WHChampion (quoi que face à Undertaker, on peut laisser tomber...) Donc pas de Mystério dans les 4 prochains smackdown (vous le verez la semaine prochaine dans le smackdown de NT1 perdre son titre) et pas de Mystério non plu à Breacking points (le PPV du mois de septembre) et pas de ravanche également . ^^
Bye bye, mystério pour le mois de septembre et l'année 2009 quoi...
Il est pas prèt de reavoir un titre... Sad

Nintendo Mario

Jeu 10 Sep - 19:14
Bon, voici le premier Smackdown de 2009 ou Rey-Mystério et Jeff Hardy ne répondront pas présent...

11 Septembre (Rappel Historique : 8ans avant les tours...)

Finlay bat Mike Knox
Mouais, un match qui m'intérraisse sans plus...

Chris Jericho et Big Show battent Cryme Time
Un match qui peut etre bien...Encore heureux que ce ne soit pas cryme time qui gagne ce match... -_-

John Morisson bat Charlie Hass Smile
Un match qui parait intérraissant...

Layla bat Melina....
Ok...

CM Hardy Bat Matt Hardy en le faisant abandonner.
Un Main Event qui a l'air pas mal, meme si Matt ne peux pas remplcaer Jeff pour moi, dommage que matt ne gagne pas le match, et que plutard, il devienne World Heavyweight Champion, mais bon, c'est bien trop tot je pense ^^ En attendant CM Punk choppe la grosse tete et dit qu'il va faire pareil à l'Undertaker à Breaking Point (mais bon je vois mal l'Undertaker abandonner...Surtout face à CM Punk...)

Voilà, vous pouvez remerciez votre maitre Nintendo Mario pour ces résultats ^^ (non je déconne) ^^
En bref un Smackdown qui m'a l'air sans plus, pas d'untertaker, pas de R-Thurh, pas de jeff, pas de mystério en match mais (encore heureux) un Morisson...Mais c'est un peu logique que le show sois pas térrible, puisque c'est le dernier avant Breaking Point ! (Ancien PPV qui s'appelait Unforgiven à l'époque...)

Shadowvince

Jeu 10 Sep - 19:20
Merci Nintendo Mario pour ces infos ! Bref Finlay bat Knox c'est une excellente nouvelle, je suis un grand fan de Finlay. J'adore aussi Jericho et Big Show, donc je suis content que ces idiots de Cryme Time soient KO XD.

Les autres matches ne m’intéressent pas trop, à part que c'est dommage que Matt Hardy perd....et effectivement, CM Punk peut rêver, battre Undertaker, c'est mal barrer pour lui XD.

Nintendo Mario

Ven 11 Sep - 22:01
Ouais ^^
Ce qui parait intérraissant aussi c'est le "I quit match" : Randy Orton (c) VS John Cena.
C'est meme pas un match de soumission, c'est un match ou le mec doit dire au micro "j'abandonne, j'arrète, je lache..." et tu vois je vois TRES MAL cena dire ça, déjà qu'il n'a jamais perdu par prise de soumission...Mais je vois mal Randy Orton dire ça aussi ! Et de plus si il y a une discalification, le itre est donné d'office à Cena, donc autant on peut voir la DX et la Legacy qui interviennent, et ça fait un 3vs3 comme à Backlash : Si la tag team DX-Cena gagne, et ben c'est John qui repart avec le titre, si c'est Légacy qui gagne, c'est Orton qui repart avec le titre! ^^
Mais bon faut pas réver non plu! ^^

Shadowvince

Sam 12 Sep - 8:50
C'est vrais que j'ai beaucoup de mal à imaginer Cena ou Orton dire j'abandonne ! Bref vivement le I Quit Match pour voir ce match ^^

firstbenji

Sam 12 Sep - 9:39
Ca va etre énorme ! Cena n'abandonnera pas, mais Orton non plus... il va y avoir des morts

Shadowvince

Sam 12 Sep - 10:05
D'ailleurs voici une news pas tip top pour Jeff Hardy...

"Selon, ThePilot.com, le désormais ancien lutteur de la WWE, Jeff Hardy a été arrêté par la police pour trafic de médicaments et possession de stéroïdes et d'anabolisants.

Cela fait suite à une perquisition qui a été faite au domicile du lutteur. La police a alors découvert 262 Pilules de Vicodine, 180 Pilules de Soma et 555 Millilitres de Stéroïdes, ainsi que des résidus de poudre de cocaïne."

D'après les dernières infos, Matt Hardy aurai payer sa caution de 125 000$ pour sortir de prison !

firstbenji

Sam 12 Sep - 10:13
...dur, je veux que Jeff revienne....

Shadowvince

Sam 12 Sep - 14:46
Ouep ben la ça va nuire de beaucoup sont image à Jeff Hardy -_-', bref qu'il arrête ces conneries, sinon sont émission à la télévision va être très rapide !

firstbenji

Sam 12 Sep - 14:53
ouais....je hais CM punk...

Nintendo Mario

Sam 12 Sep - 17:49
Shadow=> O_O Merci pour cette news que je n'avais pas lu encore ! Je savais que Jeff Hardy avais des problèmes avec la drogue, mais là...
Pourquoi Brian Kendrick, Umaga, Rey mystério ont était viré à ton avis ? ^^
Mais j'ai peur pour Kofi Kingston aussi, il prend que de la mariroina apparemment et la Wwe ne sanctionne pas ça, mais bon si il commence à se faire voir avec de l'héroine et tout ça pouré mal tourné pour lui aussi ! Sad

firstbenji

Sam 12 Sep - 17:50
rey misterio n'est plus a la WWE ?? mince ! c'est arrivé quand ?

Shadowvince

Sam 12 Sep - 18:50
Il est juste suspendu Firstbenji ; - ). En effet la WWE suspend ou donne une amende aux catcheurs si ces derniers se drogue ! Bref je rêve toujours de revoir Umaga et Mister Kennedy à la WWE (même si pour ce dernier, on parle qu'il va aller à la TNA mais ce n’est pas sur). Bref en même temps je comprends les dirigeants de la WWE, mais une fois tomber dans la drogue, alcool ou cigarette, on en devient vite accros !

firstbenji

Sam 12 Sep - 18:53
ouf, j'ai eu peur...jeff hardy + rey mysterio dehors = crise cardiaque

Contenu sponsorisé

Fan de catch, venez ici !
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut