NINTENDO PLAYER
NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Bryx
Mer 27 Sep - 21:13 par ElectrOTaKtix

» Miniloup est parmi vous !
Mer 30 Aoû - 23:43 par donazhon

» Nouvelle parmi vous
Mer 30 Aoû - 23:42 par donazhon

» La collection de Fandenintendo
Lun 28 Aoû - 17:25 par Shadowvince

» Nintendo Anime Channel est-elle disponible sur la Wii U ?
Dim 27 Aoû - 14:14 par miniloup

» A quoi jouez vous en ce moment ?
Dim 27 Aoû - 11:42 par FdN

» Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu??
Mar 22 Aoû - 23:04 par donazhon

» Yop
Lun 21 Aoû - 17:58 par FdN

» REGISTRE CODES AMIS: NINTENDO 3DS/2DS
Lun 21 Aoû - 17:57 par FdN

» Ma collection , update a venir
Dim 20 Aoû - 21:11 par Shadows

» Résoudre le Problème Fuseau Horaire
Sam 19 Aoû - 9:49 par FdN

» Cheat Code Sonic Mania: Choix du niveau
Sam 19 Aoû - 9:24 par FdN

»  [JEU] Je sauve....
Ven 18 Aoû - 10:03 par FdN

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Ven 18 Aoû - 10:01 par FdN

» Les derniers jeux Wii U fin 2017
Ven 18 Aoû - 9:11 par FdN

» [OST] Sonic Mania
Jeu 17 Aoû - 21:47 par FdN

» Nintendo Player Awards III : Le Meilleur Jeu SNES
Jeu 17 Aoû - 11:42 par FdN

» Vos achats
Mer 16 Aoû - 10:30 par FdN

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mer 16 Aoû - 9:57 par FdN

» Enfin un vrai jeu de course automobile sur Nintendo?
Mer 16 Aoû - 8:56 par FdN

» La tornade Sonic Mania s’offre une virée sur Nintendo Switch
Mer 16 Aoû - 8:42 par FdN

» Le bricolage de console
Dim 13 Aoû - 19:51 par ElectrOTaKtix

» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mar 2 Mai - 21:30 par Loic2

» Forum manga maniac
Mar 2 Mai - 21:13 par xsaga2001

Partagez • 

L'avenir de Zelda.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ntd_m_z

Sam 1 Aoû - 18:26
Coucou tout le monde ^^

J'aimerais que nous discutions de l'avenir du jeu nintendo : ZELDA.
Par exemple, si nintendo sors un nouveau Zelda, comment l'espérez-vous ?! Et sur quelles consoles ?! Mon avis : J'aimerais beaucoup un Zelda qui se rapproche des tout premier ! Car là le Zelda se transforme en un Zelda moderne qui a beaucoup changé je trouve. Phantom Hourglass sur DS m'a beaucoup déçu ! Par exemple l'obligation de joué avec le stylet .. Mais j'aime beaucoup l'histoire & ce qui est ch*ant c'est la petite fée qui vous suis partout >.< Je n'ai même pas voulu le finir ... Rolling Eyes Mon Zelda préféré est celui qui se joue sur la Super Nintendo Very Happy J'adorerais que nintendo le sorte sur DS =DD Ce serais le rêve.

Et vous ?!

lefandezelda

Sam 1 Aoû - 18:40
moi j'aimerais qu'ils en sortent un sur PS3 avec des graphismes a couper le souffle mais malheureusement cela n'arrivera jamais Sad

FanDeMario

Sam 1 Aoû - 18:55
Zelda sur PS3 ? Sacrilège absolu, je ne me remettrai jamais d'un tel choc !
Plus serieusement comment je vois l'avenir de Zelda ? Et bien je vais faire le parallele avec les jeux Mario, je vois des jeux d'une grande qualité avec une jouabilité parfaite et un scénario époustouflant (tant que Miyamoto est sur le coup on a pas trop à craindre pour la qualité du jeu), mais je vois aussi malheuresement des jeux de plus en plus faciles et rapides à terminer, le principale défi n'étant non pas de terminer l'histoire mais de réussir toutes les quêtes annexes. Nintendo est en ce moment sur une politique d'ouverture, et par conséquent, ils vont chercher à ce que le plus de monde possible puissent jouer aux jeux zelda et vont donc rendre ces jeux de plus en plus facile pour que des enfants de plus en plus jeune puisse y jouer. Pour s'en convaincre je resterai sur mon parallele avec les jeux mario, comparez la difficulté de super mario bros 3 et de new super mario bros. Les prochains zelda seront longs à terminer à 100%, mais j'ai bien peur que la quête principale se termine en très peu de temps.

Shadowvince

Sam 1 Aoû - 18:55
Un Zelda sur PS3......Lefandezelda tu sort >_<. Bref moi il me faut juste un Zelda comme TP, ou le remake de Ocarina Of Time avec les graphismes de TP : p

ntd_m_z

Sam 1 Aoû - 20:23
Ouai ce serais pas mal sa :p Sur PS3 ? Ouai génial sa ce serais un sacret évènement !!!

link30

Sam 1 Aoû - 20:46
Shadowvince a écrit:
Un Zelda sur PS3......Lefandezelda tu sort >_<. Bref moi il me faut juste un Zelda comme TP, ou le remake de Ocarina Of Time avec les graphismes de TP : p

Totalement pareille , un zelda oot avec des graphismes de TP Wink

Pokélink

Dim 2 Aoû - 0:27
Je suis d'accord avec vous : un beau Zelda avec des graphismes magnifiques mais pas de PS3 mon dieux O_O, faut juste attendre une Wii HD lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

ntd_m_z

Dim 2 Aoû - 9:49
xD Ouai mais moi je reste sur la PS3. Franchement se serais sympa je trouve mais bon la jouabilité .. serais pas parfaite =/

lefandezelda

Dim 2 Aoû - 12:36
pokélink a écrit:
faut juste attendre une Wii HD lol!

et bien on risque d'attendre longtemps alors Laughing

ntd_m_z

Dim 2 Aoû - 20:41
Oui xD Je pense que les cochons voleront quand sa se passera ... Mais bon, on peut toujours espéré ... Mr.Red

Cruxinistre

Dim 2 Aoû - 21:00
Espéré quoi ??? Un zelda sur PS3 mais vous êtes timbrés ! C'est comme si aller macdo fesait des kebab ou alors michelin ve'ndrait ses pneu à un fromager enfin je sais pas les emblèmes d'un société sa se vends pas, Zelda, Mario, Pikmin, F-Zero, Starfox,Metroïd , Pokémon etc c'est ce qui fait de nintendo une si bonne usine à plaisir vidéoludique ! Sincérement si ils vendaient leurs droit à d'autres entreprise sa serait pourris ( les zelda sur CD-I sont nulà ch*er ... ) C'est pour sa je préfère devoir attendre 5 ans si il le faut pour avoir un jeu Zelda superbe et fait comme un film plutôt que de devoir jouer sur une PS3 ( même si je ne reproche rien à la console ).Voilà j'ai exposé mon avis sur ce point.

Padcollector

Dim 2 Aoû - 21:50
cruxinistre a écrit:
Espéré quoi ??? Un zelda sur PS3 mais vous êtes timbrés ! .

et pourtant ça aurait pu existé ! n'oublions pas qu'après la super nintendo, sony et nintendo devaient travaillé ensemble pour une console commune mais cela ne s'est pas fait.
et puis on a bien sonic multiplateforme maintenant; même au côté de mario alors qui sait peut etre qu'un jour notre link sera multiplateforme !!??

Cruxinistre

Dim 2 Aoû - 21:57
erf si ce jour arrive c'est bon je quitte nintendo ! c'est des emblème ces jeux là Sad et ouai playstation c'était le nom de la console qu'il devait faire mais le souci du CD n'as pas enchanté nintendo donc sony à sortit sa console seul ^^

ntd_m_z

Dim 2 Aoû - 22:46
cruxinistre a écrit:
erf si ce jour arrive c'est bon je quitte nintendo !

De même, pauvre Zelda & Mario . Euh ?! Multiplateforme O_ô Ce serait LE drâme. Moi j'aimerais beaucoup Zelda sur une console commune entre Nintendo & Sony. Ouaii' se serait pas mal . Demain je vais chez un collectionneur, j'aurais peut-être des news idées ... colors

Pokélink

Dim 2 Aoû - 23:58
Si un jour Nintendo et Sony se rallient je sort une corde Arrow

Non, Nintendo a un esprit bien différent de Sony, si une série comme The Legend Of Zelda qui a quasiment 20 ans venait à devenir une série avec des jeux mutli-plateforme pour toutes les consoles du marché mais ou iraient-ont ?! O_O
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shadowvince

Lun 3 Aoû - 8:59
De plus, depuis que la Wii et la DS sont sorties, Nintendo ne ressort que les mêmes licences ! Du Zelda, du Mario et du Metroid, mais bordel, ils sont ou les F-Zero, les Starfox, et d'autre encore ? Bref Nintendo oublie ces plus grandes licences et c'est bien dommage...

ntd_m_z

Lun 3 Aoû - 9:51
Je connais pas F-Zero & Starfox O_ô Metroid j'aime bien. Il on peut-être une raison valable ... quoi que il en aurait parlé je pense, non ?!!

lefandezelda

Lun 3 Aoû - 12:05
starfox est génial sur gamecube mais ils n'ont rien sortie sur wii Sad

Shadows

Lun 3 Aoû - 16:15
Shadowvince a écrit:
De plus, depuis que la Wii et la DS sont sorties, Nintendo ne ressort que les mêmes licences ! Du Zelda, du Mario et du Metroid, mais bordel, ils sont ou les F-Zero, les Starfox, et d'autre encore ? Bref Nintendo oublie ces plus grandes licences et c'est bien dommage...

Et c'est bien énervant. Y'a même pas de Kirby Wii, ou de Kid Icarus, ou de Mother...
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.milanricoul.com/

ntd_m_z

Lun 3 Aoû - 16:18
Perso', la Wii n'est pas une de mes consoles favorite ... =/ Je pense qu'ils aurait du plus étudié les jeux qu'ils allaient mettre en ventes pour la Wii .

High Tone

Lun 3 Aoû - 17:41
alala, ya des pro-nitendo ici... non??

Shadowvince

Lun 3 Aoû - 18:53
Pro est un grand mot High Tone ; - ). Perso je ne suis pas un Pro N, j'ai toujours joué chez la concurrence, même si ma préférence à toujours était chez Nintendo. J'ai grandis avec ces personnages depuis mon enfance, bref si un c'est ça un pro N et bien je tombe de haut XD.

High Tone

Lun 3 Aoû - 20:31
OH je ne pensais pas à ton post en laissant le miens, mais je me demande si y'en a savent ce qu'est une console next-gen (ps3/360)... et ce que pourrait apporter ce dit "next-gen" à une licence comme celle de "zelda"!!

après oui, quand je vois des post ou des personnes disent "mourrir d'un choc" "mourrir" ou vouloir "se pendre" ou je ne c'est quoi, en voyant leur "licence fétiche" s'exporter ailleurs que sur leur "console fétiche"... ça oui c'est très "pro"!! ^^

après c'est parsque nintendo n'a jamais été dans le besoin et encore moins maintenant depuis qu'il vendent leurs wii et ds comme des petits pains... mais si c'était le contraire il pourrait avoir une paire d'exportation... einh mr microsoft!!

Shadowvince

Mar 4 Aoû - 8:36
Je te comprends totalement High Tone ! Nintendo, malgré leur nombreux problèmes par la passé, on toujours garder leur licence et la tête froide ! Certain studio pour vivre par exemple, revendent leur licence de jeu pour espérer survivre. Après comme tu le dis à la fin de ton post, il est vrais que Microsoft, pendant la guerre des premières 128 bits, que ce dernier est revenue à plusieurs reprise dans les locaux de NOA pour racheter Nintendo et tout ce qui comporte ! Bref un Mario & Zelda multi plate forme sur Wii et Xbox 360....j'avoue ça ferai vraiment bizarre ^^'

ntd_m_z

Mer 12 Aoû - 11:07
Oui, et j'espère qu'il la garderont encore longtemps leur tête froide. Parce que sinon .. je pense que c'est le trou assurez.

Contenu sponsorisé

L'avenir de Zelda.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut