NINTENDO PLAYER
NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Karloxe
Mar 21 Nov - 21:24 par Karloxe

» ASTUCE: Rejouer le niveau Festival New Donk City
Sam 11 Nov - 11:06 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Jeu 26 Oct - 7:00 par xsaga2001

»  [JEU] Je sauve....
Jeu 26 Oct - 6:59 par xsaga2001

» Bryx
Mer 27 Sep - 21:13 par ElectrOTaKtix

» Miniloup est parmi vous !
Mer 30 Aoû - 23:43 par donazhon

» Nouvelle parmi vous
Mer 30 Aoû - 23:42 par donazhon

» La collection de Fandenintendo
Lun 28 Aoû - 17:25 par Shadowvince

» Nintendo Anime Channel est-elle disponible sur la Wii U ?
Dim 27 Aoû - 14:14 par miniloup

» A quoi jouez vous en ce moment ?
Dim 27 Aoû - 11:42 par FdN

» Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu??
Mar 22 Aoû - 23:04 par donazhon

» Yop
Lun 21 Aoû - 17:58 par FdN

» REGISTRE CODES AMIS: NINTENDO 3DS/2DS
Lun 21 Aoû - 17:57 par FdN

» Ma collection , update a venir
Dim 20 Aoû - 21:11 par Shadows

» Résoudre le Problème Fuseau Horaire
Sam 19 Aoû - 9:49 par FdN

» Cheat Code Sonic Mania: Choix du niveau
Sam 19 Aoû - 9:24 par FdN

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Ven 18 Aoû - 10:01 par FdN

» Les derniers jeux Wii U fin 2017
Ven 18 Aoû - 9:11 par FdN

» [OST] Sonic Mania
Jeu 17 Aoû - 21:47 par FdN

» Nintendo Player Awards III : Le Meilleur Jeu SNES
Jeu 17 Aoû - 11:42 par FdN

» Vos achats
Mer 16 Aoû - 10:30 par FdN

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mer 16 Aoû - 9:57 par FdN

» Enfin un vrai jeu de course automobile sur Nintendo?
Mer 16 Aoû - 8:56 par FdN

» La tornade Sonic Mania s’offre une virée sur Nintendo Switch
Mer 16 Aoû - 8:42 par FdN

» Le bricolage de console
Dim 13 Aoû - 19:51 par ElectrOTaKtix

» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

Partagez • 

Quel jeu attendez-vous le plus sur Wii U ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel jeu attendez-vous le plus sur Wii U
Super Smash Bros. Wii U
75%
 75% [ 18 ]
Pikmin 3
8%
 8% [ 2 ]
New Super Mario Bros. Wii U
17%
 17% [ 4 ]
Total des votes : 24

Pikmin-Delta

Jeu 16 Juin - 17:34
Image by Pokélink

akakin

Jeu 16 Juin - 21:26
Pour ma part, j'opterai plus pour un Super Smash Bros Wii U.

Pikmink 3 semble être intéressant, mais c'est hyper vague. Il faut dire que ça fait un bout de temps qu'il semble être en développement, aurait-il changé de support entre temps ? Aucune idée. En tout cas il fait partie du line-up et c'est tout ce que l'on en sait.

New Super Mario Bros Wii U semble avoir déjà être présenté. On connait le principe depuis 1985, donc mis à part quelques trucs sympa avec le gyroscope, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent faire. Mais ils trouveront certainement un juste milieu entre New Super Mario Bros Wii et son homologue sur DS, surtout avec l'écran tactile qui ne sera surement pas mis de côté.

Super Smash Bros Wii U est assez mystérieux, et cache un bon potentiel. Sa compatibilité avec la 3DS peut-être une bonne idée, mais on a rien de précis, même pas un vrai logo. Avec l'excellent jeu que Hal Laboratory a pondu sur Wii, on ne peut que croiser les doigts devant l'annonce du prochain titre !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.fr

Yoshi-Electron

Jeu 16 Juin - 21:41
Tout comme Akakin, le choix qui me tente le plus est Super Smash Bros Brawl WiiU. J'espère juste qu'on aura bientôt des infos dessus x)

kana_mojo

Ven 17 Juin - 1:06
Moi, je serais tenté par un Pikmin 3! N'ayant jamais jouer à ce jeu, c'est la curiosité de découvrir cette univers qui me pousse à faire ce choix!

Pokélink

Ven 17 Juin - 4:44
Je vote pour un prochain Super Smash Bros. sur Wii U bien évidement. J'aime beaucoup l'univers de Pikmin mais ce jeu est un mystère à lui tout seul depuis plusieurs mois alors actuellement je ne suis pas assez renseigné sur ce dernier pour vraiment être en mesure d'attendre impatiemment ce titre et pour le coup je préfère quand même l'univers Smash Bros. Wink.

Concernant Super Mario Bros. Wii U (Mii) il ne m'attire pas spécialement, je crains une ressemblance beaucoup trop proche avec New Super Mario Bros Wii, d'un côté on ne possède pas énormément d'informations actuellement mais je sens le coup marketing de la part de Nintendo pour trouver une bonne raison de rajouter les Mii, j'aurais espérer quelque chose de plus original.
Voir le profil de l'utilisateur http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shadowvince

Ven 17 Juin - 8:27
Perso je vote pour Super Smash Bros. Wii U. La sortie d'un nouveau Smash Brso est toujours un grand événement. Et chose à signaler, j'apprécie pas tellement les New Super Mario Bros. Trop simple à mon goût.

Black Shadow

Ven 17 Juin - 16:19
moi c'est super smash bros.
les 2 autres ne m'intéresse pas.

tumia

Ven 17 Juin - 16:50
Le New super Mario Bros Wii U est Super Smash Bros Wii U.

Jamal

Ven 17 Juin - 18:34
Moi c'est SSB4.
Franchement je suis content que ça marche sur 3DS et Wii U.
Des fonctions intéressantes pourrait se présenter.
Vivement les infos sur ce jeu.
Voir le profil de l'utilisateur http://darknintendo.forum-pro.fr/

Pikmin-Delta

Ven 17 Juin - 18:48
Moi, j'ai voté Pikmin 3, évidemment !

Plus de trois ans que j'attends l'annonce du jeu et ça fait un choc quand le moment arrive. Certes, pas d'infos ont été dévoilé, mais j'ai confiance en Miyamoto.

J'adore Super Smash Bros. également, mais Pikmin est quand même ma petite saga préférée ^^ !

Kayin

Lun 20 Juin - 14:25
les 3 m'intéressent beaucoup bien qu'un faible pour un nouveau Smash Bros qui j'espère aura un mode en ligne plus abouti que le Brawl.
Voir le profil de l'utilisateur http://picasaweb.google.fr/kayiniji

Triballs The Hedgehog

Lun 20 Juin - 16:38
moausi, c'est bien vrai.

Poibe

Lun 27 Juin - 17:14
Je suis intéressé par les 3, j'ai voté pour New Super Mario Bros Wii U (les titres chez Nintendo commencent à être un peu long ^^' ), j'adore les jeux de plate-forme et le côté jeu solo, je me laisserai aussi tenté par Super Smash Bros Wii U, en espérant que le online sera bien meilleure sur la Wii U par rapport à Super Smash Bros Brawl.

duwkxu

Lun 27 Juin - 17:25
Pour ma part smash bros, je ne connais pas du tout pikmin et l'univers ne m'attire vraiment vraiment pas... Pour New super mario bros, ca m'a l'air d'un simple portage de l'opus sur wii et le fait de pouvoir utiliser ses miis ne m'attire pas du tout, je n'utiliserai pas cette fonctionalité...
Moi j'attends surtout un nouveau zelda HD! *bave*

Triballs The Hedgehog

Lun 27 Juin - 19:48
je n'ai aucun jeu pikmin, mais sinon, 'hézsite entre SSB et MB, je choisirais bien MB mais....

super.smash.basile.bros

Lun 27 Juin - 19:55
Sans hésitation Super Smash Bros !

Wouahran

Lun 27 Juin - 20:18
Super Smash Bros WII U !

tumia

Lun 27 Juin - 20:43
plibi a écrit:
je n'ai aucun jeu pikmin, mais sinon, 'hézsite entre SSB et MB, je choisirais bien MB mais....

Aussi non tu prend les deux comme ça pas de jaloux . Smile

Triballs The Hedgehog

Lun 27 Juin - 21:18
Oui.

RenRider

Mar 28 Juin - 20:36
Dur de choisir, les 3 m'intéressent.
Pikmin j'aime bien, mais pas au point de l'attendre comme LE jeu.
New Super mario bros, mouais, bof, ça sent plus le coup marketing qu'autre chose, j'ai pas trop était fan de celui sur Wii, et ce n'est pas l'option jouer avec les Mii qui va me donner envi d'y jouer.
Au final j'ai quand même voté pour SSB, ce jeu, même si on n'en connait rien, fait déjà beaucoup parler!
C'est déjà sur que ce sera un grand jeu, la compatibilité avec la 3DS me semble interessante, il y a pas mal de chose à faire avec ça, et voir nos héros se cogner dessus en HD je l'ai rêvé, donc impatient de voir ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://puroxeren.over-blog.fr/

fan2lc

Mar 19 Juil - 19:35
Etant donné que je déteste les deux autres je vais dire sans grande conviction...

"Pikmin 3"

Car c'est le genre de jeu qui ne demande pas de suite, à moins d'une profonde refonte graphique, genre comme entre les 2 SMW. Ou plus de tactique tordue alors avec une dizaine de couleurs de Pikmins, genre "Lemmings" mais sans son stress. Bref en espérant que le concept sera moins bizarre que "Pikmin 2" qui m'avait fait vite lâcher l'affaire, parce que le temps illimité et je ne savais pas quoi y faire! Moi qui suis très procédural! Mais je devrai m'y remettre à "Pikmin 2", depuis le début, car il y a bien longtemps de ça et j'avais été au dernier boss du premier "Pikmin" alors si en plus on m'annonce une suite prochaine c'est le bon moment!

Pourquoi pas les deux autres ''jeux''? Parce que je déteste les jeux foutoirs, en plus en multi, et que le design des New SMB sont tout simplement honteux, en plus sur console de salon c'est un pur scandale! Genre "Zelda Four Swords" sur GC si vous voyez où je veux en venir! Genre des jeux NES sont carrément plus beaux: "Batman" ou très évidemment "SMB 3"!! Là on se croirait revenu à une seconde régression depuis SMW mais elle est cette fois VOLONTAIRE! De nos jours un truc d'amateurs indignes des productions Nintendo d'antan!!! Rappelez-vous "Super Mario World 2" et les somptueux Banjo (que trop peu connaissent ici à citer encore et toujours "Super Mario 64"!!) je n'en parle même pas...

Si je pouvais citer un autre jeu je dirais sans aucune hésitation le GTA annoncé comme inédit! Mais tout GTA-like inédit me ravirait, tel un True Crime. Car la pilule a été lourde à avaler avec "GTA Chinatown" pour quelqu'un qui n'avait jamais rien trouvé d'excitant sur DS mis à part "Zelda PH" voire "Yoshi's Island".

akakin

Mar 19 Juil - 19:51
Vous pouvez mettre vos réponses dans ce sujet s'il vous plaît ? Afin que Pikmin-Delta puisse en faire un dossier, qui généraliserai votre avis sur la question. Un copié-collé suffit Wink

http://www.nintendo-player.com/t9386-top-player-7
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.fr

Pikmin-Delta

Mar 19 Juil - 20:12
Merci, akakin Smile !

Au pire, je sélectionnerai les messages les plus complets de ce sujet.

Contenu sponsorisé

Quel jeu attendez-vous le plus sur Wii U ?
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut