NINTENDO PLAYER
NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Players. (Pokémon, Zelda, Mario, Splatoon, Sonic, Arms, etc...)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Karloxe
Mar 21 Nov - 21:24 par Karloxe

» ASTUCE: Rejouer le niveau Festival New Donk City
Sam 11 Nov - 11:06 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Jeu 26 Oct - 7:00 par xsaga2001

»  [JEU] Je sauve....
Jeu 26 Oct - 6:59 par xsaga2001

» Bryx
Mer 27 Sep - 21:13 par ElectrOTaKtix

» Miniloup est parmi vous !
Mer 30 Aoû - 23:43 par donazhon

» Nouvelle parmi vous
Mer 30 Aoû - 23:42 par donazhon

» La collection de Fandenintendo
Lun 28 Aoû - 17:25 par Shadowvince

» Nintendo Anime Channel est-elle disponible sur la Wii U ?
Dim 27 Aoû - 14:14 par miniloup

» A quoi jouez vous en ce moment ?
Dim 27 Aoû - 11:42 par FdN

» Valerian et la Cité des Mille Planètes, l'avez-vous vu??
Mar 22 Aoû - 23:04 par donazhon

» Yop
Lun 21 Aoû - 17:58 par FdN

» REGISTRE CODES AMIS: NINTENDO 3DS/2DS
Lun 21 Aoû - 17:57 par FdN

» Ma collection , update a venir
Dim 20 Aoû - 21:11 par Shadows

» Résoudre le Problème Fuseau Horaire
Sam 19 Aoû - 9:49 par FdN

» Cheat Code Sonic Mania: Choix du niveau
Sam 19 Aoû - 9:24 par FdN

» [JEU] Lettres de l'alphabet et univers jeux-vidéo
Ven 18 Aoû - 10:01 par FdN

» Les derniers jeux Wii U fin 2017
Ven 18 Aoû - 9:11 par FdN

» [OST] Sonic Mania
Jeu 17 Aoû - 21:47 par FdN

» Nintendo Player Awards III : Le Meilleur Jeu SNES
Jeu 17 Aoû - 11:42 par FdN

» Vos achats
Mer 16 Aoû - 10:30 par FdN

» #26 Vous êtes plutôt Sonic Classic ou Modern?
Mer 16 Aoû - 9:57 par FdN

» Enfin un vrai jeu de course automobile sur Nintendo?
Mer 16 Aoû - 8:56 par FdN

» La tornade Sonic Mania s’offre une virée sur Nintendo Switch
Mer 16 Aoû - 8:42 par FdN

» Le bricolage de console
Dim 13 Aoû - 19:51 par ElectrOTaKtix

» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

Partagez • 

call of duty 3

Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Link-du-06

Sam 30 Déc - 20:27
@Brink a écrit:
tu peux le tester si ta des proche qui l'ont..ou dans un magasin de jeux video...

Les 2... Si jamais j'ai un pote qui la c'est bon mais sinon je demande un magasin de jeuxvideo et comme je suis un bon client (en vas dire) il me laisse tester...

Brink

Sam 30 Déc - 20:31
n'empeche sur game one , ils ont l'air de bien l'aimer le jeu sur wii ! parce que il y a pas longtemps j'ai regardé l'emission et ils testaient call of duty 3 et franchement il était terrible ! bien sur c'est mieux sur xbox360 car on peut jouer sur internet, et c'est mieux fait, mais pour un FPS sur Wii, c'est pas mal je trouve!

Link-du-06

Sam 30 Déc - 20:33
C'est que paraport a la xbox 360 le niveau grapfique est beaucoup mieux ! Mais n'empeche que il est pas mal non plus sur Wii !

Shadowvince

Dim 31 Déc - 11:22
Faut pas comparer ces deux consoles c'est pas pareil ;-) c'est comparer une 2CV à une 200CV lol

Link-du-06

Dim 31 Déc - 11:56
@Shadowvince a écrit:
Faut pas comparer ces deux consoles c'est pas pareil ;-) c'est comparer une 2CV à une 200CV lol

Oui tu as raisons mais c'etait juste pour montré que la Wii se defont quand même ^^

Brink

Dim 31 Déc - 12:07
je m'achete call of duty 3 dans 2 jours ! J'ai vu encore plein de videos dessus et franchement c'est magnifique^^ les graphismes sont super bien pour moi, et franchement je suis étonné qu'ils soient aussi bien fait! je m'attendais a une mer.. comme jeu et bé non en fait^^

Link-du-06

Dim 31 Déc - 12:14
@Brink a écrit:
je m'achete call of duty 3 dans 2 jours ! J'ai vu encore plein de videos dessus et franchement c'est magnifique^^ les graphismes sont super bien pour moi, et franchement je suis étonné qu'ils soient aussi bien fait! je m'attendais a une mer.. comme jeu et bé non en fait^^

Tu nous donneras ton avis !

Brink

Dim 31 Déc - 12:16
oui et je pense faire un test avec des videos que je ferai mais par contre :

comment faire un compte youtube ?

Link-du-06

Dim 31 Déc - 12:20
@Brink a écrit:
oui et je pense faire un test avec des videos que je ferai mais par contre :

comment faire un compte youtube ?

Bonne idée mais pour Youtube je ne peut point t'aider mais je pense que tu doit créer un compte et apres... Hope Hope Mr. Green

Brink

Dim 31 Déc - 12:53
ok mais je vais demander a azety puisque il met ses video sur youtube puis sur le forum...

lepro

Dim 31 Déc - 17:42
va plutot sur www.dailymotion.com c'est youtube mais pour les français et tu aura des commentaire des autre en français^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-wii.forum2jeux.com

fan2lc

Dim 31 Déc - 18:20
Merci pour cette info lepro mais moi j'ai rien pour enregistrer en numérique (si qq peut me dire en MP le meilleur bidule compatible W98 non SE, je sais c'est galère pour moi mais je veux pas pirater XP ou l'autre)!

Pour en revenir au jeu même en quoi un "Medal of Honor" pêche par rapport au "Call of Duty" que je connais pas dutout. En dehors du fait qu'on pilote des avions... euh des véhicules. Mais j'y pense ATTENTION Brink il y a "Far Cry Vengeance" qui sort dans 4 jours alors t'attends pas de voir? Moi je pense plus me prendre ce dernier s'il est plus long quand il baissera de prix (eh! tous sont Ubisoft les amies et amis alors pas de panique!). Et puis l'autre quand ils feront un bi-pack ou tri-pack à 15 ou 20 euros des "CoD" sur Wii, A MOINS QU'il soit comme pour "Medal of Honor: En première ligne" Game Cube: extrêmement imprécis pour la visée, un scandale par rapport à la version PS2. Et c'est ce qu'a l'air de signifier son test! S'il est moins beau qu'avec la XBOX360 c'est pas dramatique du moment qu'il soit précis en visée et pas saoûlant autrement qu'avec une moumote!

Brink

Lun 1 Jan - 0:45
pour moi far cry et CoD c'est completement different comme jeu, je prefere les jeux du genre cod que far cry...je prendrai call of duty puis red steel, et enfin je prendrai ssbb

Waluigi

Lun 1 Jan - 4:44
Les Call of Duty sont bien meilleur que les Medal of Honor. Si on devait comparer Medal of Honor en un FIFA, Call of Duty serait un PES. je ne dénigre pas les Medal of Honor, bien que le dernier opus sur console de salon était assez mauvais. Seulement Call of Duty à un petit quelque chose qui le rend plus réaliste qu'un Medal of Honor. Et la guerre c'est bien réel alors pourquoi ne pas prendre le jeu la relatant mieux ?

En tout cas bon choix j'ai pu voir différente vidéo de ce fameux Call of Duty 3 sur Wii et c'est vrai qu'il se débrouille bien. Les graphismes sont honnète, à la même hauteur qu'un jeu PS2. Enfin, les contrôle au Wiimote sot trè jouissifs d'après les avis que j'ai pu obtenir de mon entourage, on aurait presque l'impression d'être catapulté dasn les tranchées, en pleine guerre. Comptez cependant 2 ou 3 bonnes heures pour se faire à la visée de la Wiimote. Bref un bon jeu d'après ce qu'on m'a dit.

Le jeu a obtenu un bon 7/10 dans Nintendo Le Magazine Officiel et 13/20 sur jeuxvideo.com. Je préfère de loin me fier à l'officiel Nintendo de la presse papier ^^.

Attention Brink, encore une fois je n'ai pas jouer à ces différes titres, mais les avis sont très différents pour Red Steel, reprochant le côté " pas terminé " du soft. Je crois qu'on ne pourra se faire une idée qu'avec l'arrivée de l'épisode 2. Et Far Cry tient la route graphiquement d'après les vidéos In-Game que j'ai vu. Maintenant reste à voir le scénario et autres facettes du titre, comme la possibilité de piloter des véhicules, comme d'ailleurs dans tous les Far Cry.

Et pour SSBB... Bah rien à dire, je pense que bon nombre de gens vont le prendre Wink .

Brink

Lun 1 Jan - 12:10
tu as tres bien comparé call of duty à medal of honor, c'est clair que FIFA comparé a un PES , FIFA c'est la mer.. et PES c le boss^^

Mais moi je prefere les jeux genre medal of honor, call of duty ( meme si j'ai une preference pour call of duty ), mais moi j'aime pas trop far cry je sais pas pourquoi...

Ensuite pour red steel, je sais qu'il y a quand meme eu des critiques sur ce jeu, mais ce jeu reste bien quand meme ! j'ai vu tout les test sur ce jeu, sur jeuxvideo.com / .fr, sur gameone et franchement ils donnent une mauvaise note a cause du scenario et des graphismes, mais je veux me l'acheter pour pouvoir juger par moi meme...

pour SSBB, j'ai rien a dire dessus a par qu'il a l'air trop bien, il est indispensable comme jeu sur wii...

voila ^^

fan2lc

Lun 1 Jan - 16:43
@Waluigi a écrit:
Seulement Call of Duty à un petit quelque chose qui le rend plus réaliste qu'un Medal of Honor.
Les graphismes sont honnète, à la même hauteur qu'un jeu PS2.
Ca ne m'aide pas à comprendre sauf que j'ai plus qu'à m'acheter une PS3 alors! Pourquoi s'emmerder aussi...
@Waluigi a écrit:
Maintenant reste à voir le scénario et autres facettes du titre, comme la possibilité de piloter des véhicules, comme d'ailleurs dans tous les Far Cry.
Moi j'aime pas trop le mélange des genres sauf si ça détend à la "Turok Evolution" (façon de parler).
@Waluigi a écrit:
Et pour SSBB... Bah rien à dire, je pense que bon nombre de gens vont le prendre Wink .
JE crois savoir de quoi vous parlez je les hais en horreur comme les WaWa.

@Brink a écrit:
tu as tres bien comparé call of duty à medal of honor, c'est clair que FIFA comparé a un PES , FIFA c'est la mer.. et PES c le boss^^
Mais moi je prefere les jeux genre medal of honor, call of duty ( meme si j'ai une preference pour call of duty ), mais moi j'aime pas trop far cry je sais pas pourquoi...
Quand je dis que ça n'aide pas pale j'y connais rien à ceux-là et je veux surtout pas savoir What the fuck ?!? ...

Brink

Lun 1 Jan - 16:46
Citation :
Waluigi a écrit:
JE crois savoir de quoi vous parlez je les hais en horreur comme les WaWa.

tu veux dire que t'aime pas les super smash bros?

fan2lc

Lun 1 Jan - 16:53
Absolument et d'ailleurs... j'y jouerai jamais Twisted Evil . Aux Marios Party si on m'y force mais c'est tout, dans le genre n'importe quoi Arrow

Brink

Lun 1 Jan - 17:07
a bon , pourtant moi je trouve que c'est genial les super smash bros...

mais bon chacun ses gouts

Link-du-06

Lun 1 Jan - 17:10
@Brink a écrit:
a bon , pourtant moi je trouve que c'est genial les super smash bros...

mais bon chacun ses gouts

Comme tu dis chaqu'un ces cout mais je susi a moitée d'accord avec fan2lc parce-que tu prend SSBM des que tu as tous les perso et monde tu t'en lasse un peu mais le truc bien c'est quand tu est a plusieurs !!!

Brink

Lun 1 Jan - 17:12
ba oué et le jeu sur wii sera surement wifi ! sa va etre trop cool

Contenu sponsorisé

call of duty 3
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut