NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

» Organiser une session Mario Kart
Jeu 1 Juin - 23:50 par Barrond

» MK8 vs MK8D
Sam 20 Mai - 18:41 par Gruichon

» Qui est chaud pour de nouvelles sessions multijoueurs ?
Mar 2 Mai - 21:30 par Loic2

Partagez • 

la 3DS une console pas tres solide

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
slywalker73

Mar 22 Mai - 13:08
170 heure serieux ??? tu a regarder pour l' annee 2011 et 2012 ??
sinon franchement tu nous a tous battu sur la panne

La N64 est morte vive la N64

donkey3d

Mar 22 Mai - 13:30
J'ai fais un cumul de 2011 et 2012 en cliquant en haut sur l’espèce de petit calendrier pour arriver à "Cette année" ensuite on peut sélectionner l'année en dessous.

Comment ça je vous ai tous battu sur la panne lol ?

Lawa

Lun 28 Mai - 5:52
j'ai ouvert ma 3DS le jour de noel
le 25 Décembre 2011
j'ai cumulé 436:55 heures de jeu
et c'est ma touche L qui ne marche plus (c'est probablement a cause de Kid Icarus) je dois juste soufler a l'intérieur 30 sec pour quelle marche pendant un bon paquet de temps!

Prevenez moi si vous voulez me rajouter en ami sur 3DS je serai ravi d'accepter!

Amaterasu ۞_T

slywalker73

Jeu 21 Juin - 12:35
@donkey3d a écrit:
Salut,

J'ai reçu ma console et elle remarche très bien, comme au début, je peux de nouveau jouer à Mario kart 7 sans que ça me soule au bout de 2 minutes
Je suis bien content c'est allé vite, voici le lien du magasin ou j'ai envoyé ma console réparation 3DS
Je vais essayer de pas trop faire le bourrin ce coup-ci en espérant qu'elles tiennent plus longtemps que la première fois.

en passant je voulais preciser le manque de serieux de ce magasin (et se n'est pas le seul) vu quil ni a pas de carte bluetooth dans la 3ds et que les microswitch sont pourvu d'une nappe ! sa sent le bricolage a l'arrache tout sa enfin si sa remarche c'est deja bien
ciao

slywalker73

Lun 25 Juin - 13:40
desolé pour le double post mais c'etait important
voila mes gachette mon bien saoulé, apres plusieur intervention a la glue pour compenser l'usure des tete de microswitch (mario kart et resident evil les ont bien usé) le probleme revenais regulierement surtout due a une oxydation prematuré interne a ces dernier
donc redemontage pour la 6em fois (enfin je compte plus !) j'ai decidé de les nettoyer a la WD40 et sa été super efficace pour la gachette gauche mais celle de droite ne voulais rien savoir (hyper encrasser cet cochonerie) donc j'ai procedé a l'extraction de la tete du microswitch en caoutchou super mou lol, la photo ici:
bouteille de vinaigre en main, une tasse de lautre il est parti faire une baignade dans la mixture pendant 30Mn
j'ai remonter le tout et depuis plus un bug apres pres d'un an de galere
conclusion soyez courageux, demontez la bete pour nettoyer tout sa et arretez de filer 40 € aux magasins qui ne vende toujours pas la piece d'origine avec sa NAPPE !!!!!!

bilan apres 10 jours: aucun problème les 2 gâchettes marche nikel, RDV sur les serveurs de mario kart ....

la 3DS une console pas tres solide
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut