NINTENDO PLAYERNINTENDO PLAYER

NINTENDO PLAYER est votre espace de discussions autour de la licence Nintendo. Parlons ensembles des dernières nouveautés et de l'actu entre Nintendo players :)

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Discord  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Derniers sujets
» Super Bomberman R
Lun 10 Juil - 17:57 par sharie123

» STARFOX 2 son créateur enthousiaste!!
Mar 27 Juin - 20:25 par FdN

» Registre des codes ami 3DS
Mar 27 Juin - 2:13 par PandAstuce

» E3 2017: Metroid: Samus Return
Mer 14 Juin - 22:37 par Darkside

» E3 2017: Nintendo Spotlight
Mar 13 Juin - 18:57 par FdN

» E3 2017: Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle
Mar 13 Juin - 11:09 par FdN

» Ever Oasis le trailer d'ensemble!
Lun 12 Juin - 8:40 par FdN

» E3 2017: FIFA 2018 version Switch
Lun 12 Juin - 8:32 par FdN

» [JEU] Si j'étais ... , je serais ...
Lun 12 Juin - 8:22 par FdN

» [JEU] Suite de mots
Lun 12 Juin - 8:19 par FdN

» [JEU] Savez-vous compter jusqu'à 1000
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» [JEU] Trouvez de quel jeu vient cette image...
Lun 12 Juin - 8:18 par FdN

» La dernière lettre !
Lun 12 Juin - 8:17 par FdN

» NINTENDO PLAYER RECRUTE!!!
Lun 12 Juin - 8:14 par FdN

» E3 2017: Skyrim Switch rend hommage à Zelda BotW
Lun 12 Juin - 8:11 par FdN

Partagez • 

Week-end online #8

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ElectrOTaKtix

Lun 26 Sep - 20:51
Ce qu'elle entend par Sélection est simple:
Afin d'obtenir un tchat vocal correct, sans nuisance quelconque, Pokelink va sélectionné les joueurs les plus aptes a offrir un tchat audio convivial, selon plusieurs critères:
- Le respect des règles imposé sur chaque Weed End Online.
- Un minimum maturité (mot très ou trop souvent employé par Pokelink, ce Dimanche en Live)
- etc ...

Personnellement, je ne me sens pas touché par cette nouvelle règle car je ne suis du genre à partir en live, je suis plutôt quelqu'un de calme, qui ne cherchera pas à s'imposer sauf dans les cas les plus sérieux et puis je ne suis pas un gros bavadeur.
Je pense Pokelink à du instauré cette loi à contre-cœur car les premiers touchés seront les membres les plus jeunes.

akakin

Lun 26 Sep - 20:55
OTaKuro a écrit:
Ce qu'elle entend par Sélection est simple:
Afin d'obtenir un tchat vocal correct, sans nuisance quelconque, Pokelink va sélectionné les joueurs les plus aptes a offrir un tchat audio convivial, selon plusieurs critères:
- Le respect des règles imposé sur chaque Weed End Online.
- Un minimum maturité (mot très ou trop souvent employé par Pokelink, ce Dimanche en Live)
- etc ...

Personnellement, je ne me sens pas touché par cette nouvelle règle car je ne suis du genre à partir en live, je suis plutôt quelqu'un de calme, qui ne cherchera pas à s'imposer sauf dans les cas les plus sérieux et puis je ne suis pas un gros bavadeur.
Je pense Pokelink à du instauré cette loi à contre-cœur car les premiers touchés seront les membres les plus jeunes.

+1

あなただけではそれを読むに管理する場合は、非常に才能のあるということだ。それ以外の場合は、トランスレータを使用している。
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nintendo-player.fr

Darktimelink

Lun 26 Sep - 21:02
-_-' Non pourquoi c'est pas ma faute si je n'ai que 14 ans ( je veux pas me mettre *parce que j'aime pas sa* en avant mais je suis le plus matures de ma classe et des 3ieme c'est pour dire )
Enfin je veux juste dire ( pour rire) *JokeManxD* que y'a eu tricherie de la part de Poké car elle est arrivée 1ere ( grâce surement a l'action replay ) *AffaireASuivre* LoL
J'ai pas pus une fois arrivé premier Smile
Au faite Pokelink t'arrive avec les montages ? ( ce n'est pas une blague , n'y pour me moquer de toi ) Wink Bonne chance !

Mon code ami 3DS :
Spoiler:

Mon Mii 3DS:
Spoiler:

Pokélink

Lun 26 Sep - 21:10
@ ML : oui j'ai bien reçu ton message et j'en profite d'ailleurs pour te remercier, c'est très sympa de ta part Wink !

Otakuro a bien résumé la situation, bien que l'âge ne signifie rien dans certains cas je prendrais les mesures nécessaires pour les prochaines sessions, il faut bien comprendre que le nombre de participants est assez élevé à chaque session : difficile de faire plaisir à tout le monde et surtout : difficile de réunir plusieurs générations de joueurs sur une session Mario Kart quand certains parlent d'un sujet qui semble totalement immature et absurde pour d'autres.

Par ailleurs il faut bien comprendre que ces sessions online sont filmées et enregistrées puis retransmises sur Dailymotion, un visiteur qui regarde une vidéo tirée d'un weekend online et qui remarque une ambiance tout sauf sympathique avec des membres qui crient et se comportent comme des Kikoo Lol vous croyez franchement que ça donne une bonne image de N-P ? Wink

Qu'on soit d'accord, on peut garder une ambiance bon-enfant ce n'est pas le problème, mais passer un certain stade il y a des limites et j'espère que le nouveau système qui s'appliquera pour les prochaines sessions sera adopté par tous et toutes Smile .

Mon ID PSN / Mon Gamertag 360:

Voir le profil de l'utilisateur http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shadows

Lun 26 Sep - 21:42
C'est certain que c'est le dawa dans les sessions maintenant.. Je n'arrive pas à en placer une. Quand Vince me parle je n'arrive pas à lui répondre donc du coup je coupe le micro et le son accessoirement.. Voilà où on en est Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://blog.milanricoul.com/

Pokélink

Mar 27 Sep - 7:06
Sur ces belles paroles ! Smile

Vous retrouverez l'enregistrement des sessions dans la semaine sur le forum. On se retrouve donc le mois prochain dans une nouvelle formule de sessions online ! Wink

Mon ID PSN / Mon Gamertag 360:

Voir le profil de l'utilisateur http://zeldaplayer.forumactif.com/forum.htm

Shadowvince

Mar 27 Sep - 9:00
Cette session fut la pire de toute, grosse déception tout simplement. Pour ma part je suis triste qu'on soit obligé d'instaurer des règles, mais si on ne fait rien, c'est l'image du forum qui va en prendre un coup. Bref à bas les boulets.

Week-end online #8
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut